déjà 5 buts en 10 matchs de L2...encore décisif hier en CdL...
letourquennois a écrit :déjà 5 buts en 10 matchs de L2...encore décisif hier en CdL...Ben oui, mais il appartient au Stade Rennais, non ?
Orléans fait vraiment un beau parcours cette année, les pucelles ça a du bon !
