• Jordan Tell

#1035346  par letourquennois

déjà 5 buts en 10 matchs de L2...encore décisif hier en CdL...
 #1035371  par Exocet

letourquennois a écrit :déjà 5 buts en 10 matchs de L2...encore décisif hier en CdL...
Ben oui, mais il appartient au Stade Rennais, non ? :wink: Nous n'avions pas la main... :roll:
Orléans fait vraiment un beau parcours cette année, les pucelles ça a du bon ! :lol: :lol:
 #1035372  par letourquennois

Exocet a écrit :
letourquennois a écrit :déjà 5 buts en 10 matchs de L2...encore décisif hier en CdL...
Ben oui, mais il appartient au Stade Rennais, non ? :wink:
oui je sais, mais bon le gars allait de nouveau être prêté en L2, il avait déjà fait 6 mois chez nous, donc connaissait les murs pourquoi ne pas prolonger chez nous??? Après c'est peut être un choix du joueur ou du stade Rennais...
 #1035376  par Exocet

letourquennois a écrit :
Exocet a écrit :
oui je sais, mais bon le gars allait de nouveau être prêté en L2, il avait déjà fait 6 mois chez nous, donc connaissait les murs pourquoi ne pas prolonger chez nous??? Après c'est peut être un choix du joueur ou du stade Rennais...
Oui, j'en ai bien peur, car un international espoir, généralement, on est preneurs ! :wink:
 #1035378  par cambronne

letourquennois a écrit :
Exocet a écrit :
Je crois me souvenir que son intégration au club ne s'était pas bien passée; ça venait du club ou du joueur, ça, je ne saurais dire...
Dommage, car il était bien meilleur que ceux qui cirent notre banc actuellement...
 #1035401  par tof

En même temps vous pensez que Ray soit assez compétent pour faire progresser des jeunes joueurs ?
 #1035406  par Exocet

tof a écrit :En même temps vous pensez que Ray soit assez compétent pour faire progresser des jeunes joueurs ?
Ray ? C'est un congélateur... ça ronronne doucement. Rien ne bouge, rien ne change, au mieux ça conserve ses propriétés, au pire, y a une panne de générateur et tout est foutu...
C'est un peu ce qui se passe en ce moment ! :mrgreen: :lol: :roll:
 #1038777  par nitro

Popopo, la frappe de 30 mètres dans la lulu que vient de coller Jordan Tell à Béziers :shock:
 #1097236  par cambronne

Maciel veut des personnalités... Un gars qui fait passer son club en second est à prohiber...
 #1097237  par hug

17 buts en 5 saisons... Pas terrible
 #1097239  par Exocet

cambronne a écrit : 30 juil. 2023, 19:02 Maciel veut des personnalités... Un gars qui fait passer son club en second est à prohiber...
Ce n'était pas pour glander mais pour jouer dans sa sélection ultramarine ! Le club se devait de le laisser honorer sa sélection ! La différence est de taille !
clement, senkitchi liked this
 #1097306  par lafrap

Pas terrible en effet, pour infos Florian Aye a signé à Auxerre
 #1097353  par senkitchi

Exocet a écrit : 30 juil. 2023, 19:54
cambronne a écrit : 30 juil. 2023, 19:02 Maciel veut des personnalités... Un gars qui fait passer son club en second est à prohiber...
Ce n'était pas pour glander mais pour jouer dans sa sélection ultramarine ! Le club se devait de le laisser honorer sa sélection ! La différence est de taille !
Complètement d'accord. Ce licenciement est une aberration sportive. J'ai connu ça plus jeune lorsque j'ai été exclu des entraînements pendant 15 jours pour avoir participé à la course des terrils un dimanche matin :shock:
Exocet liked this