Je le prefere ailier, Roudet va être sanctionné lourdement, Robail en 10 et Mauricio ayant pris 2 match il nous faudra un ailier (nangis, Guezoui)
Aloé sanctionné 3 match il vaut mieux laisser tharat en DC, et replacer soit thiago ou Ramaré au coté de Masson.
Coté lateraux Ciss est une certitude, je prefere Nery à Dos santos certes plus agé et moins dans le projet de l’an prochain mais il est un cran au dessus meme si ce mec n’a jamais progressé pire je le trouve physiquement absolument pas affuté pour le niveau ligue 2.
Bref sur les match à venir :
...................Perquis
Nery....Tharat.....Nestor......Ciss
..........Ramaré....Masson
Guezoui.........Robail........Tell
....................Privat
Aloé : 3 match
Mauricio : 2 match
Roudet : ? Match
Ambri : bléssé
On va encore mettre des Diarra, Thiago qui ne mouille plus le maillot ....