• Jordan Tell

 #1019718  par phil
 
Eroik06 a écrit :
Exocet a écrit :
olive a écrit :savidan avait raison les joueurs son du betaille
Mais du bétail vénal aussi, quand même ! :roll: :oops:
Un esclavage moderne ou l’esclave va tente de bien gagner sa vie.
Ce n’est plus un sport , c’est un moyen de blanchiment d’argent ou les tres riches vont s’echanger des malettes et par le biais de joueurs donner de la valeurs à leurs petites affaires.
De la spéculation non pas de marché mais soortive ou un joueurs peut voir son prix s’effondrer comme etre multiplie par 10.
Aujourd’hui le polonais reclame 500k€ plur eponger les prud’hommes quitte à cracher sur le losc qui a pris en charge l’integralité du salaire de Mothiba dans un seul but ecarter Partouche.
Pathétique et encore une fois le Vafc est au milieu d’histoires qu’aucun supporters ne souhaitent.
Certains propos me font bondir. Il me semblait que dans cette affaire, c'est le LOSC qui crachait sur notre club en ne respectant pas les engagements pris au départ. Ce n'est pas parce qu'on en veut à EZ qu'il faut tout mélanger. Pour le coup, même si le bonhomme est loin de faire l'unanimité, il a raison de résister et de faire cracher le LOSC.
 #1019722  par alVAro
 
Si nous voulons parler de Mothiba, nous ne sommes pas au bon endroit.
 #1019723  par freddyl
 
Eroik06 a écrit :dans un seul but ecarter Partouche.
Ça sort de où cette affirmation ?

Parce que là, outre le fait qu'on ne doit pas être sur le bon sujet, je ne vois absolument pas ce que Partouche vient faire là-dedans...
 #1019730  par Eroik06
 
freddyl a écrit :
Eroik06 a écrit :dans un seul but ecarter Partouche.
Ça sort de où cette affirmation ?

Parce que là, outre le fait qu'on ne doit pas être sur le bon sujet, je ne vois absolument pas ce que Partouche vient faire là-dedans...
Supposition : du fait que partouche possede d’excellent Rapport avec lille et que de l´argent frais permetrait à EZ de ne pas être dépendant de Partouche.
 #1019737  par freddyl
 
Eroik06 a écrit :
freddyl a écrit :
Eroik06 a écrit :dans un seul but ecarter Partouche.
Ça sort de où cette affirmation ?

Parce que là, outre le fait qu'on ne doit pas être sur le bon sujet, je ne vois absolument pas ce que Partouche vient faire là-dedans...
Supposition : du fait que partouche possede d’excellent Rapport avec lille et que de l´argent frais permetrait à EZ de ne pas être dépendant de Partouche.
Je ne suis pas certain que les rapports soient si excellents que ça avec Lille.
Mais, du coup, effectivement, je ne pense pas que Partouche n'ait une quelconque influence sur ce dossier...
 #1019742  par jcm59
 
Je ne pense pas pour partouche car il sont depuis longtemps associer a va aussi . c'est pas nouveaux partouche a valenciennes
 #1022098  par LEONIDAS
 
L'équipe de France U20 s'est imposé face aux Etats-Unis ce mercredi en match amical (2-0) au Pinatar Arena Football Center de Murcie (Espagne). Jordan Tell, pour sa première sélection, a inscrit un doublé. Le Valenciennois a d'abord ouvert le score de la tête en première période avant de doubler la mise au retour des vestiaires. Les hommes de Philippe Montanier affronteront de nouveau la sélection américaine ce vendredi.

http://sport24.lefigaro.fr/football/equ ... cal-902165
 #1022107  par Cracoucas
 
Content pour lui. Il est bon ce garçon, ça se voit... Il a plutôt raté son match vendredi mais il a été mal utilisé. Il a tout de même eu la lucidité de repousser Masson quand il commençait à se chauffer avec un parisien au moment du rouge sur Roudet.
 #1022114  par cocobelgium98
 
Cracoucas a écrit :Content pour lui. Il est bon ce garçon, ça se voit... Il a plutôt raté son match vendredi mais il a été mal utilisé. Il a tout de même eu la lucidité de repousser Masson quand il commençait à se chauffer avec un parisien au moment du rouge sur Roudet.
+1, je suis d'accord avec toi , il est mal utilisé. Si il doit jouer en 9, il doit être accompagné par quelqu'un qui dévie, qui possède un impact physique important. Ce n'est pas intelligent de le laisser seul en pointe.
 #1022119  par PLACE
 
entierement d'accord; si PRIVAT rentre dans l'équipe, TELL doit jouer à ,ses cotés et profiter de ses déviations.
 #1022162  par Eroik06
 
Je le prefere ailier, Roudet va être sanctionné lourdement, Robail en 10 et Mauricio ayant pris 2 match il nous faudra un ailier (nangis, Guezoui)

Aloé sanctionné 3 match il vaut mieux laisser tharat en DC, et replacer soit thiago ou Ramaré au coté de Masson.

Coté lateraux Ciss est une certitude, je prefere Nery à Dos santos certes plus agé et moins dans le projet de l’an prochain mais il est un cran au dessus meme si ce mec n’a jamais progressé pire je le trouve physiquement absolument pas affuté pour le niveau ligue 2.


Bref sur les match à venir :

...................Perquis
Nery....Tharat.....Nestor......Ciss
..........Ramaré....Masson
Guezoui.........Robail........Tell
....................Privat

Aloé : 3 match
Mauricio : 2 match
Roudet : ? Match
Ambri : bléssé

On va encore mettre des Diarra, Thiago qui ne mouille plus le maillot ....
 #1025661  par LEONIDAS
 
deux buts deux passes décisives, homme du match contre la Corée, dommage !!!!!!
 #1025664  par tof
 
LEONIDAS a écrit :deux buts deux passes décisives, homme du match contre la Corée, dommage !!!!!!
Ambri a aussi marqué.
 #1025670  par Eroik06
 
LEONIDAS a écrit :deux buts deux passes décisives, homme du match contre la Corée, dommage !!!!!!
C’est pas la 1ere fois qu’ils flambent en EDF jeunes mais n’arrivent pas à etre plus transcendant en L2.

Peut-être lui faut-il une grosse préparation, difficile d’empiler les meme profils (Romil, nangis et bientôt notre brésilien Lucas Ribeiro) va falloir dégraisser/preter avant de recruter...
 #1029243  par LEONIDAS
 
Source : Rennes : Un joueur prolongé et prêté dans la foulée en Ligue 2 (off.)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Après Armand Laurienté, le Stade Rennais a décidé de prêter Jordan Tell à l'US Orélans cette saison.

et nous, on nous prête qui ???