Exocet a écrit :olive a écrit :savidan avait raison les joueurs son du betaille
Mais du bétail vénal aussi, quand même !

Un esclavage moderne ou l’esclave va tente de bien gagner sa vie.
Ce n’est plus un sport , c’est un moyen de blanchiment d’argent ou les tres riches vont s’echanger des malettes et par le biais de joueurs donner de la valeurs à leurs petites affaires.
De la spéculation non pas de marché mais soortive ou un joueurs peut voir son prix s’effondrer comme etre multiplie par 10.
Aujourd’hui le polonais reclame 500k€ plur eponger les prud’hommes quitte à cracher sur le losc qui a pris en charge l’integralité du salaire de Mothiba dans un seul but ecarter Partouche.
Pathétique et encore une fois le Vafc est au milieu d’histoires qu’aucun supporters ne souhaitent.