• Jordan Tell

 #1019645  par saphicent
 
LEONIDAS a écrit :il va falloir qu'il soit costaud le gamin, venir en pleine saison sans repère, sans connaitre ses coéquipiers et devoir être performant sur 15 matchs, bonne chance !!!
Mothiba avait des repères quand il est arrivé à VA ? je me souviens de son 1er match contre Tours, VA perd 4-0. Il a dû en trouver des repères ce jour là !
 #1019646  par LEONIDAS
 
saphicent a écrit :
LEONIDAS a écrit :il va falloir qu'il soit costaud le gamin, venir en pleine saison sans repère, sans connaitre ses coéquipiers et devoir être performant sur 15 matchs, bonne chance !!!
Mothiba avait des repères quand il est arrivé à VA ? je me souviens de son 1er match contre Tours, VA perd 4-0. Il a dû en trouver des repères ce jour là ![/quote


Lebo venait de Lille soit juste à côté de chez nous, aucun dépaysement :roll:
 #1019650  par Eroik06
 
Ne nous leurrons pas , l’objectif sera de prendre les 5 victoire rapidement, et ensuite de préparer l’avenir rapidement.

La compo type qui risque d’etre mis en place enfin de saison sera celle la


.........................Perquis
Dos S......Tharat .......Aloé......Ciss
...............Masson...Ramaré
Mauricio............robail.........nangis
..........................Ambri

Les fins de contrats tels que :
Merville, nestor, kantari, eloge, azbague, Karaboué, dabo , roudet verront leur temps de jeu etre plus faible si ils ne prolongent pas.

Dans les prets tell et Robail accompagné de Tharat et Ciss il y a peut etre un projet pour certains pour l´an prochain on sait par exemple que Tharat s’est vu proposer la possibilité d’etre liberer et ainsi s’engager chez nous.
Ciss ne jouant pas peut etre qu’un salaire entre celui de VA et Angers pourrait le motiver à revenir chez nous si la aussi Angers le libere.
Roudet doit pour moi rester encore un an , quitte a ne jouer que 30 min ou 2 matchs sur 3.

Il y aura le cas Thiago à gerer qui devait partir cet hiver suite à une altercation avec Ez du fait du depart de Faruk.

Et puis autour il y aura les valeurs marchandes à l’image de Niakate, Mauricio ou encore Masson qu’il faudra prolonger et avoir une marge de négociation plus facile.
 #1019651  par leonard
 
LEONIDAS a écrit :
saphicent a écrit :
LEONIDAS a écrit :il va falloir qu'il soit costaud le gamin, venir en pleine saison sans repère, sans connaitre ses coéquipiers et devoir être performant sur 15 matchs, bonne chance !!!
Mothiba avait des repères quand il est arrivé à VA ? je me souviens de son 1er match contre Tours, VA perd 4-0. Il a dû en trouver des repères ce jour là ![/quote


Lebo venait de Lille soit juste à côté de chez nous, aucun dépaysement :roll:
C'est sur Rennes n'est pas la porte à coté, mais il doit connaître un ou deux joueurs de notre effectif, ce qui doit faciliter son intégration.
 #1019662  par Leakcim
 
jeremeg a écrit :il connaît Nangis et Perquis
C'est deja ça
Dernière modification par Leakcim le 30 janv. 2018, 22:26, modifié 1 fois.
 #1019663  par tof
 
Bienvenue à lui, je lui souhaite de s'épanouir pour pourquoi pas enchaîner un seconde prêt la saison prochaine...
 #1019664  par Patlebelge
 
tof a écrit :Bienvenue à lui, je lui souhaite de s'épanouir pour pourquoi pas enchaîner un seconde prêt la saison prochaine...
+1. Bienvenue à notre numéro 12.
 #1019670  par tof
 
Au fait, c'est le cinquième joueur qu'on se fait prêter cette saison. Il n'y a pas une limite au niveau du nombre de prêts ?
 #1019672  par Eroik06
 
De memoire c’est 7 avec pas plus de 2 joueurs d’un meme club !!
Sinon le club preteur doit acheter un autres club c’est ce que va faire dans les 3 ans monaco.
Faire acheter ces jeunes par le cercle de Bruges une fois remonté et ceux pouvant evoluer dans un niveau supérieur iront sur le rocher.
Une marque (Red Bulls) fait cela via 3 pays différent (New york, Salzbourg et Leipzig) c’est malin ca permet d’avoir ses jeunes non pas en DH mais dans des championnats mineurs mais d’elite.
De plus en creeant des valeurs marchandes ils speculent ex Upamecano dont l’achat de 2M€ et passer à 10M€ , sa valeur est actuellement de 20/30M€ et Red bulls a mis sa clause à 100m€.
Il est plus facile de vendre quand tu propose le top 3 Allemand et la LDC plutot que le titre en championnat d’Autriche.
D’ailleurs si j’etais Ez je rachèterais un club de 4eme division dans le nord et je ferais ceci.
Je ferais signer des jeunes en doublon ça permettrait d’avoir plus de possibilité et donner du temps jeu systématiquement au meilleurs.
Il suffit de liberer les jeunes pour les faire passer à droite comme à gauche.
Privilégier les meilleurs jeunes sur la reserve du Vafc en cas d’hecatombe.
Idem chez les pros un Azbague ou un foulon avec un volume de jeu plus faible tu l’envoie renforcer le club de la 4 eme division avec une tresorie bis qui prend en charge le salaire contournant la Dncg.
Pour cela il faut injecter de l’Argent et actuellement il en a pas le EZ.
Quand tu vois comment il fait chier le losc pour le sucrer 500k€ alors que depuis 18 mois c’est eux qui paie Mothiba, si ca c’est pas fait pour faire chier Partouche, casser la bonne entente et le dégoûter à reprendre le club.
L’histoire est politique, Mothiba n’a pas à etre au milieu de cela.
Encorz une fois il baffoue les valeurs, tu peux pas cracher dans la main du club qui t’as preter ton unique buteur et quand lui meme est dans la galere lui dire trop tard fallait réfléchir et voir qu’en face y avait un mec sans ethique.
C’est dommageable, Le losc contrairement à Angers ou Lyon n’a jamais essayé de gonfler certaines tete pour mieux les avoir en suite, on avait la la possibilité d’un partenariat de bons joueurs en manque d’experience avec faible salaire, situation très convenable au vu de nos moyens de prospecter des joueurs de qualité pour notre championnat, et on va se fermer des portes à nouveau dans le milieu en refusant de rendre un jeune à un club en difficulté comme pour lui dire ba finalement si tu tombes ca m’arrange on sera tous au meme niveau.
Ne revons pas le losc ne tombera pas, la 2 eme partie sera bien meilleur.
Quand à nous si la perte d’un joueur devient problématique c’est un drole de signal envoyé au groupe et à nos attaquants, quels humiliation pour un Guezoui ou un Ambri.
 #1019678  par LEONIDAS
 
Eroik06 a écrit :De memoire c’est 7 avec pas plus de 2 joueurs d’un meme club !!
Sinon le club preteur doit acheter un autres club c’est ce que va faire dans les 3 ans monaco.
Faire acheter ces jeunes par le cercle de Bruges une fois remonté et ceux pouvant evoluer dans un niveau supérieur iront sur le rocher.
Une marque (Red Bulls) fait cela via 3 pays différent (New york, Salzbourg et Leipzig) c’est malin ca permet d’avoir ses jeunes non pas en DH mais dans des championnats mineurs mais d’elite.
De plus en creeant des valeurs marchandes ils speculent ex Upamecano dont l’achat de 2M€ et passer à 10M€ , sa valeur est actuellement de 20/30M€ et Red bulls a mis sa clause à 100m€.
Il est plus facile de vendre quand tu propose le top 3 Allemand et la LDC plutot que le titre en championnat d’Autriche.
D’ailleurs si j’etais Ez je rachèterais un club de 4eme division dans le nord et je ferais ceci.
Je ferais signer des jeunes en doublon ça permettrait d’avoir plus de possibilité et donner du temps jeu systématiquement au meilleurs.
Il suffit de liberer les jeunes pour les faire passer à droite comme à gauche.
Privilégier les meilleurs jeunes sur la reserve du Vafc en cas d’hecatombe.
Idem chez les pros un Azbague ou un foulon avec un volume de jeu plus faible tu l’envoie renforcer le club de la 4 eme division avec une tresorie bis qui prend en charge le salaire contournant la Dncg.
Pour cela il faut injecter de l’Argent et actuellement il en a pas le EZ.
Quand tu vois comment il fait chier le losc pour le sucrer 500k€ alors que depuis 18 mois c’est eux qui paie Mothiba, si ca c’est pas fait pour faire chier Partouche, casser la bonne entente et le dégoûter à reprendre le club.
L’histoire est politique, Mothiba n’a pas à etre au milieu de cela.
Encorz une fois il baffoue les valeurs, tu peux pas cracher dans la main du club qui t’as preter ton unique buteur et quand lui meme est dans la galere lui dire trop tard fallait réfléchir et voir qu’en face y avait un mec sans ethique.
C’est dommageable, Le losc contrairement à Angers ou Lyon n’a jamais essayé de gonfler certaines tete pour mieux les avoir en suite, on avait la la possibilité d’un partenariat de bons joueurs en manque d’experience avec faible salaire, situation très convenable au vu de nos moyens de prospecter des joueurs de qualité pour notre championnat, et on va se fermer des portes à nouveau dans le milieu en refusant de rendre un jeune à un club en difficulté comme pour lui dire ba finalement si tu tombes ca m’arrange on sera tous au meme niveau.
Ne revons pas le losc ne tombera pas, la 2 eme partie sera bien meilleur.
Quand à nous si la perte d’un joueur devient problématique c’est un drole de signal envoyé au groupe et à nos attaquants, quels humiliation pour un Guezoui ou un Ambri.
Tu as bien cerné les problèmes et le personnage EZ, il n'avait déjà pas beaucoup de contacts dans le milieu du foot, là il va se faire dézinguer. Il ne sait plus quoi faire pour ramasser du fric pour sauver sa peau, quitte à détruire l'image du club. Lebo est devenu une affaire de fric pas une question sportive
 #1019681  par olive
 
savidan avait raison les joueurs son du betaille
 #1019693  par Exocet
 
olive a écrit :savidan avait raison les joueurs son du betaille
Mais du bétail vénal aussi, quand même ! :roll: :oops:
 #1019715  par forza
 
Exocet a écrit :
olive a écrit :savidan avait raison les joueurs son du betaille
Mais du bétail vénal aussi, quand même ! :roll: :oops:
Tu as raison :? :? :?

Rémunéré 6.000 euros bruts mensuels, Lille lui aurait proposé 40.000 euros bruts mensuels, assortis d'une prolongation de son contrat jusqu'en juin 2021.source L' Equipe

Soit près 1,5 M€ brut . De quoi réfléchir
 #1019716  par Eroik06
 
Exocet a écrit :
olive a écrit :savidan avait raison les joueurs son du betaille
Mais du bétail vénal aussi, quand même ! :roll: :oops:
Un esclavage moderne ou l’esclave va tente de bien gagner sa vie.
Ce n’est plus un sport , c’est un moyen de blanchiment d’argent ou les tres riches vont s’echanger des malettes et par le biais de joueurs donner de la valeurs à leurs petites affaires.
De la spéculation non pas de marché mais soortive ou un joueurs peut voir son prix s’effondrer comme etre multiplie par 10.
Aujourd’hui le polonais reclame 500k€ plur eponger les prud’hommes quitte à cracher sur le losc qui a pris en charge l’integralité du salaire de Mothiba dans un seul but ecarter Partouche.
Pathétique et encore une fois le Vafc est au milieu d’histoires qu’aucun supporters ne souhaitent.