STEED a écrit :le recrutement de Lens par l'arrivée de la paire Mauricio-Robail me fait penser à notre recrutement de la saison 93-94. A cet époque, on avait piqué la meilleure défense de D2 de l'année précédente à savoir celle de Beauvais avec Santos et Zaremba en pensant faire forcément le bon choix, résultat des courses , nous sommes tombés en nationale.93-94 pour VA n'est comparable à aucune année pour aucun autre club.
Arrêtons d'espérer le malheur des autres pour compenser notre propre malheur... Il faut se battre pour espérer avoir notre propre bonheur.
Et notre bonheur passera par un changement de cap.
