LEONIDAS a écrit :cambronne a écrit :Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
Très grosse baisse de régime sur les 10 derniers matchs, on peut dire qu'il était déjà parti 
Tout a fait d'accord. De plus lors du RCL VA de bollaert, j'ai trouvé son positionnement bizarre. Il était vers le centre du terrain laissant le coté gauche au seul Ciss, complètement débordé, qui devait faire face à Centoze et Chouar. J'ai observé cà de la Tranin et mon voisin lensois s'est fait la même remarque et s'étonnait que RR n'intervienne pas.
Lors des matchs précédents il défendait toujours correctement son coté gauche.