• Gaëtan ROBAiL

 #1046604  par LATO34
 
cambronne a écrit :
LEONIDAS a écrit :
cambronne a écrit :Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
Très grosse baisse de régime sur les 10 derniers matchs, on peut dire qu'il était déjà parti :roll:
ils étaient tous déjà partis... D'ailleurs, ils le sont..
Bonne chance à eux, il n'y a rien à espérer ici...
Que les coucous achetent aussi EZ et sa clique :wink:
 #1046606  par alVAro
 
Les coucous ça leur va bien que nous ayons Ez comme président. Ce n'est pas avec lui que nous leur ferons de l'ombre...
 #1046609  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit :Les coucous ça leur va bien que nous ayons Ez comme président. Ce n'est pas avec lui que nous leur ferons de l'ombre...
il va même leur offrir une deuxième tribune s'ils jouent la montée :mrgreen:
 #1046612  par alVAro
 
Grands seigneurs, ils vont même prêter des joueurs à leur nouvelle filiale.
 #1046635  par bare
 
alVAro a écrit :Grands seigneurs, ils vont même prêter des joueurs à leur nouvelle filiale.
pourquoi pas
 #1046640  par forza
 
LEONIDAS a écrit :
cambronne a écrit :Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
Très grosse baisse de régime sur les 10 derniers matchs, on peut dire qu'il était déjà parti :roll:
Tout a fait d'accord. De plus lors du RCL VA de bollaert, j'ai trouvé son positionnement bizarre. Il était vers le centre du terrain laissant le coté gauche au seul Ciss, complètement débordé, qui devait faire face à Centoze et Chouar. J'ai observé cà de la Tranin et mon voisin lensois s'est fait la même remarque et s'étonnait que RR n'intervienne pas.

Lors des matchs précédents il défendait toujours correctement son coté gauche.
 #1046666  par JirayaVA
 
bare a écrit :
JirayaVA a écrit : Je le voyais plus signer à Nîmes, Angers qui sont en 1ère
Est ce réellement surprenant qu'il veuille revenir dans le club qui l'a formé , mais qui ne lui a pas vraiment laissé le temps de montrer c qu'il valait ?
Faut pas oublier que sa famille est du Pas de Calais
Après Nimes et le Sco , ce sont des clubs de seconde partie de L1 qui jouent juste le maintien chaque saison , il n 'a peut être plus envie de revivre ça
Mouais
Il va revivre "jouer le maintien", si les machins montent
 #1046676  par fredo864
 
merci pour les services rendus et au revoir
bonne chance chez les sang et ...
 #1046765  par Eroik06
 
On a pas de grand supporters à VA pour qu’il ai l’envie de rester, on peut clore leur page, je ne les regretterais pas, à EZ et sa bande de les remplacer par des mecs qui aiment le club.
 #1046770  par Aasachti
 
D'accord et il faut aussi que EZ comprenne que les supporters sont important pour un club et qu' il les chouchoute car il faut avouer que le stade se vide ... soyons toujours derrière notre équipe même si ce n'est pas toujours rose . Je pense que cette année va changer pas mal et que tout les supporters de VA doivent tous penser positif !
 #1046772  par STEED
 
le recrutement de Lens par l'arrivée de la paire Mauricio-Robail me fait penser à notre recrutement de la saison 93-94. A cet époque, on avait piqué la meilleure défense de D2 de l'année précédente à savoir celle de Beauvais avec Santos et Zaremba en pensant faire forcément le bon choix, résultat des courses , nous sommes tombés en nationale.
 #1046780  par karat59
 
Oui la saison 93-94 avec la paire Mangione Di Fraya on a vu le résultat
 #1046782  par Figo59
 
STEED a écrit :le recrutement de Lens par l'arrivée de la paire Mauricio-Robail me fait penser à notre recrutement de la saison 93-94. A cet époque, on avait piqué la meilleure défense de D2 de l'année précédente à savoir celle de Beauvais avec Santos et Zaremba en pensant faire forcément le bon choix, résultat des courses , nous sommes tombés en nationale.
Du VA quoi :lol:
 #1046784  par Eroik06
 
Faut les laisser faire , le tout est de s’y retrouver dans la vente de Mauricio, pour Robail et Vincensini ce n’est pas notre affaire.

Aujourd’hui si une bonne offre pour Dos Santos arrive faut vendre, si une offre arrive pour Aloé aussi.

Le point noir c’est Masson ce serait bien si on doit vendre de le garder un an de plus avec nous, Arib étant 3eme dans l’odre, il nous faut un remplaçant à Ramaré.

Perquis
Kocik
Konaté

Cuffaut
Ntim
Dos Santos (A vendre)

Quenum
?lateral gauche titulaire

Bong
Spano
Linguet
Dabo
Aloé (A vendre)

Masson
Arib
Siby

? Milieu relayeur titulaire
? Milieu offensif titulaire

Romil
Chergui

? Ailier gauche titulaire
? Ailier gauche remplaçant

Foulon
Cabral
Ambri
? (attaquant titulaire)

5 titulaires
1 remplaçant

Soit 6 renforts minimum en conservant Masson
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16