• Gaëtan ROBAiL

 #1046528  par JirayaVA
 
Déçu qu'il parte à Lens :roll:
 #1046529  par fletcher
 
benoit a écrit :
lubanski a écrit :Viré et un retour par la grande porte, ça peut se comprendre.
Le projet de Lens peut être sympa cette année et eux ont des supporters !
EZ à Lens, il ne fait pas 6 mois !
Oui on n est pas dans le même monde que Lens
On est devenu tout petit, encore plus petit pour cette nouvelle saison, quantité négligeable.
Ça fait mal, d autant plus que notre mort lente se fait dans le silence et l anonymat le plus total.
+10000 .
 #1046531  par Rolo
 
Faut il encore que la mayonnaise prenne.et la je demande à voir car certains joueurs qui on signe on des caractères de merde.on verra lorsqu'ils rencontreront les premières difficultés.
 #1046534  par julien-vafc
 
On va bouffer de la merde pendant que les voisins vont se régaler. Le LOSC avec la Ligue des Champions et Lens pour la montée en L1, avec plusieurs de nos anciens (bons) joueurs et notre ancien entraîneur. Plus que jamais je pense boycotter la mascarade Eddy Zdziech la saison prochaine.
 #1046535  par Fred
 
julien-vafc a écrit :On va bouffer de la merde pendant que les voisins vont se régaler. Le LOSC avec la Ligue des Champions et Lens pour la montée en L1, avec plusieurs de nos anciens (bons) joueurs et notre ancien entraîneur. Plus que jamais je pense boycotter la mascarade Eddy Zdziech la saison prochaine.

Ouuhh le mauvais supporteur !!! :mrgreen:
 #1046543  par LEONIDAS
 
fletcher a écrit :
benoit a écrit :
lubanski a écrit :Viré et un retour par la grande porte, ça peut se comprendre.
Le projet de Lens peut être sympa cette année et eux ont des supporters !
EZ à Lens, il ne fait pas 6 mois !
Oui on n est pas dans le même monde que Lens
On est devenu tout petit, encore plus petit pour cette nouvelle saison, quantité négligeable.
Ça fait mal, d autant plus que notre mort lente se fait dans le silence et l anonymat le plus total.
+10000 .
certes, mais mon rêve ;c'est de les battre encore cette saison avec leurs mauicio et robail 8)
 #1046546  par Eroik06
 
Rolo a écrit :Faut il encore que la mayonnaise prenne.et la je demande à voir car certains joueurs qui on signe on des caractères de merde.on verra lorsqu'ils rencontreront les premières difficultés.
Tout a fait, va falloir que les résultats arrivent vite car le Montanier peut vite sauter
 #1046547  par bare
 
fabva1 a écrit : C'est clair! Quel choix stupide. Même s'il monte avec eux, il ne sera pas sûr d'être conservé par la suite. Bref ! Chacun sa merde.
N'empêche ils doivent rêver de VA les casos du 62. Tous les ans il viennt faire leurs courses chez nous.
Pourquoi ne resterait il pas en cas de montée ?C'est tout de même le club qui à la base l'avait formé . Pour aller où ?
Après qu'il ait signé à Lens ou ailleurs , ça ne change rien , il y a de moins en moins de joueurs qui ont l'esprit club
Sinon , lLens avait pris quel joueur de VA la saison dernière ? Personnellement , je ne vois pas
 #1046549  par bare
 
JirayaVA a écrit :Déçu qu'il parte à Lens :roll:
Ah bon ? tu ne crois que les lensois n'ont été déçu du retour de Roudet à VA ? surtout après les déclarations de celui ci
 #1046569  par STEED
 
Pour ma part. Robail pouvait prétendre à un club de ligue 1 comme Angers ou Nîmes. Mais il préfère surement une place de titulaire :idea:
 #1046582  par cambronne
 
Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
 #1046585  par LEONIDAS
 
cambronne a écrit :Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
Très grosse baisse de régime sur les 10 derniers matchs, on peut dire qu'il était déjà parti :roll:
 #1046588  par JirayaVA
 
bare a écrit :
JirayaVA a écrit :Déçu qu'il parte à Lens :roll:
Ah bon ? tu ne crois que les lensois n'ont été déçu du retour de Roudet à VA ? surtout après les déclarations de celui ci
Je le voyais plus signer à Nîmes, Angers qui sont en 1ère
 #1046594  par bare
 
JirayaVA a écrit : Je le voyais plus signer à Nîmes, Angers qui sont en 1ère
Est ce réellement surprenant qu'il veuille revenir dans le club qui l'a formé , mais qui ne lui a pas vraiment laissé le temps de montrer c qu'il valait ?
Faut pas oublier que sa famille est du Pas de Calais
Après Nimes et le Sco , ce sont des clubs de seconde partie de L1 qui jouent juste le maintien chaque saison , il n 'a peut être plus envie de revivre ça
 #1046595  par cambronne
 
LEONIDAS a écrit :
cambronne a écrit :Il a le niveau l1. Il vaut mieux, mais c'est son choix. Il a été réglo avec nous, alors bonne chance chez les coucous...
Très grosse baisse de régime sur les 10 derniers matchs, on peut dire qu'il était déjà parti :roll:
ils étaient tous déjà partis... D'ailleurs, ils le sont..
Bonne chance à eux, il n'y a rien à espérer ici...
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16