fabva1 a écrit :
C'est clair! Quel choix stupide. Même s'il monte avec eux, il ne sera pas sûr d'être conservé par la suite. Bref ! Chacun sa merde.
N'empêche ils doivent rêver de VA les casos du 62. Tous les ans il viennt faire leurs courses chez nous.
Pourquoi ne resterait il pas en cas de montée ?C'est tout de même le club qui à la base l'avait formé . Pour aller où ?
Après qu'il ait signé à Lens ou ailleurs , ça ne change rien , il y a de moins en moins de joueurs qui ont l'esprit club
Sinon , lLens avait pris quel joueur de VA la saison dernière ? Personnellement , je ne vois pas