• Gaëtan ROBAiL

 #1046494  par Patlebelge
 
arsoul62 a écrit :accord de principe donne avec le rcl. ROBAIL rejoindrait le rcl
Quel manque d'ambition ! Lui qui voulait la ligue 1 ... :shock:
 #1046498  par arsoul62
 
a voir la duree du contrat je pense que cette annee le rcl recrute pour accrocher l une des deux premieres places EZ devrait voir pour des joueurs en pret genre mesloub bayala chouiar
 #1046499  par fabva1
 
Patlebelge a écrit :
arsoul62 a écrit :accord de principe donne avec le rcl. ROBAIL rejoindrait le rcl
Quel manque d'ambition ! Lui qui voulait la ligue 1 ... :shock:
C'est clair! Quel choix stupide. Même s'il monte avec eux, il ne sera pas sûr d'être conservé par la suite. Bref ! Chacun sa merde.
N'empêche ils doivent rêver de VA les casos du 62. Tous les ans il viennt faire leurs courses chez nous.
 #1046500  par arsoul62
 
c est pas pour cela que l on roule sur l or meme si ils nous achetent des joueurs MARTEL n est plus la et cela commence a se voir sur la gestion du club sagnan vendu 5ME centoze 3ME je croit que la braderie est finie a lens elle s est installee chez nous
 #1046502  par bare
 
A priori retour à la maison pour Robail.
 #1046503  par bare
 
arsoul62 a écrit :c est pas pour cela que l on roule sur l or meme si ils nous achetent des joueurs MARTEL n est plus la et cela commence a se voir sur la gestion du club sagnan vendu 5ME centoze 3ME je croit que la braderie est finie a lens elle s est installee chez nous
Lens a acheté qui a part Mauricio ?
 #1046509  par Figo59
 
Enorme coup pour le RCL.

Lorsqu'un club de L2 arrive à attirer un joueur du niveau L1 et donc très certainement arrive à proposer un salaire plus élevé qu'une équipe moyenne de L1... c'est que le RCL va être très très costaud cette saison...
Quand un club a le soutien de toute une région...
 #1046511  par chris59410
 
Lui qui voulais joué en Ligue 1 la saison prochaine, il l'avait même dit dans les médias...

Il méritais certainement mieux, assurément même...
 #1046514  par arsoul62
 
ils ont pris cahuzac michelin sotoca 11buts la saison derniere lopez fortes mauricio robail vont prolonger normalement gillet peut etre chavaria retour de pret bayala mais peut etre prete aV A
 #1046515  par ptitloup
 
Si Mauricio et Robail choisissent leurs matchs comme chez nous ils ne monteront pas :roll:
 #1046517  par Exocet
 
arsoul62 a écrit :accord de principe donne avec le rcl. ROBAIL rejoindrait le rcl
Et merde.... Soirée d'brin !!! :mrgreen:
 #1046518  par lubanski
 
Viré et un retour par la grande porte, ça peut se comprendre.
Le projet de Lens peut être sympa cette année et eux ont des supporters !
EZ à Lens, il ne fait pas 6 mois !
 #1046519  par benoit
 
lubanski a écrit :Viré et un retour par la grande porte, ça peut se comprendre.
Le projet de Lens peut être sympa cette année et eux ont des supporters !
EZ à Lens, il ne fait pas 6 mois !
Oui on n est pas dans le même monde que Lens
On est devenu tout petit, encore plus petit pour cette nouvelle saison, quantité négligeable.
Ça fait mal, d autant plus que notre mort lente se fait dans le silence et l anonymat le plus total.
 #1046523  par phil
 
Figo59 a écrit :Enorme coup pour le RCL.

Lorsqu'un club de L2 arrive à attirer un joueur du niveau L1 et donc très certainement arrive à proposer un salaire plus élevé qu'une équipe moyenne de L1... c'est que le RCL va être très très costaud cette saison...
Quand un club a le soutien de toute une région...
Déjà, le soutien de toute une région, faut pas exagérer. Le LOSC aura davantage le soutien de la région dans son parcours de Ligue des champions. Le RCL fait un bon recrutement et à mon avis ils seront largement favoris pour la montée cette saison.... mais n'oublie pas qu'il n'y a que deux places pour une montée directe et que la saison est très longue et qu'avoir un gros public avec une grosse attente, c'est très bien en cas de dynamique positive mais ça met une pression terrible sur les épaules à domicile quand le doute s'installe.
Lorient était le gros favori de cette année et on voit ce que ça a donné. Si Lens ne monte pas l'année prochaine avec trous les investissements consentis cette année, ça va leur faire très mal côté finances.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16