VAFCinside a écrit :On peut aussi penser qu'avec la réussite Gaëtan Robail, le PSG pourrait sûrement nous prêter un autre joueur ?Rabiot ???
OK je sors !!!!!
VAFCinside a écrit :On peut aussi penser qu'avec la réussite Gaëtan Robail, le PSG pourrait sûrement nous prêter un autre joueur ?Rabiot ???
letourquennois a écrit :Lens serait aussi sur le coup...Retour à la maison ?
letourquennois a écrit :Lens serait aussi sur le coup...Décidément, si on en croit les rumeurs, les jaunards confondent le VAFC avec Tati ou la Foirfouille ?!?
Exocet a écrit :Je suis suppose que tu étais bien content d'avoir cet ex jaunard en attaque ....?letourquennois a écrit :Lens serait aussi sur le coup...Décidément, si on en croit les rumeurs, les jaunards confondent le VAFC avec Tati ou la Foirfouille ?!?![]()
![]()
bare a écrit :Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards !Exocet a écrit :Je suis suppose que tu étais bien content d'avoir cet ex jaunard en attaque ....?letourquennois a écrit :Lens serait aussi sur le coup...Décidément, si on en croit les rumeurs, les jaunards confondent le VAFC avec Tati ou la Foirfouille ?!?![]()
![]()
Il appartient au QSG et non au VAFC
Exocet a écrit : Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards !Ils font leur marché chez nous ? ah bon
bare a écrit :Je vois qu'on a affaire avec un ergoteur... Libre à toi, camarade ! Ici, on a d'autres chats à fouetter avec Ez et sa clique !Exocet a écrit : Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards !Ils font leur marché chez nous ? ah bon
Jusqu'à preuve du contraire , Robail est reparti au QSG qui est libre d'en faire ce qu'il veut sans demander l'avis de VA. Quant à Vincensini , il va pointer à Pole Emploi le 1er Juillet ....
Quant à Mauricio , VA avait'il reçu des offres d'autres clubs ? A priori non , puisque Zdiech a vite laché l'affaire préférant renflouer au plus vite ses caisses
bare a écrit :Ils font leur marché chez nous ? ah bonAu moins concernant le dernier point, la vérité est probablement que EZ est sous pression pour vendre ce qui est vendable au plus vite.
Jusqu'à preuve du contraire , Robail est reparti au QSG qui est libre d'en faire ce qu'il veut sans demander l'avis de VA. Quant à Vincensini , il va pointer à Pole Emploi le 1er Juillet ....
Quant à Mauricio , VA avait'il reçu des offres d'autres clubs ? A priori non , puisque Zdiech a vite laché l'affaire préférant renflouer au plus vite ses caisses