• Gaëtan ROBAiL

#1046267  par ChristianK

VAFCinside a écrit :On peut aussi penser qu'avec la réussite Gaëtan Robail, le PSG pourrait sûrement nous prêter un autre joueur ?
Rabiot ??? :lol:

OK je sors !!!!!
 #1046301  par bare

letourquennois a écrit :Lens serait aussi sur le coup...
Retour à la maison ?
 #1046326  par Exocet

Décidément, si on en croit les rumeurs, les jaunards confondent le VAFC avec Tati ou la Foirfouille ?!? :roll: :oops: :lol:
 #1046338  par bare

Exocet a écrit :
Décidément, si on en croit les rumeurs, les jaunards confondent le VAFC avec Tati ou la Foirfouille ?!? :roll: :oops: :lol:
Je suis suppose que tu étais bien content d'avoir cet ex jaunard en attaque ....?
Il appartient au QSG et non au VAFC
 #1046343  par Exocet

bare a écrit :
Exocet a écrit :
Je suis suppose que tu étais bien content d'avoir cet ex jaunard en attaque ....?
Il appartient au QSG et non au VAFC
Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards ! :mrgreen:
 #1046348  par senkitchi

Ouais et après ils vont s'étonner qu'avec. Le plus gros budget ils ne savent pas monter direct mdrrr
 #1046351  par bare

Exocet a écrit : Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards ! :mrgreen:
Ils font leur marché chez nous ? ah bon
Jusqu'à preuve du contraire , Robail est reparti au QSG qui est libre d'en faire ce qu'il veut sans demander l'avis de VA. Quant à Vincensini , il va pointer à Pole Emploi le 1er Juillet ....
Quant à Mauricio , VA avait'il reçu des offres d'autres clubs ? A priori non , puisque Zdiech a vite laché l'affaire préférant renflouer au plus vite ses caisses
 #1046357  par Exocet

bare a écrit :
Exocet a écrit : Je ne fais pas une fixette sur Gaetan. Je constate simplement que Mauricio, Vincensini, Robail... Ils font leur marché chez nous, ces putains de jaunards ! :mrgreen:
Ils font leur marché chez nous ? ah bon
Jusqu'à preuve du contraire , Robail est reparti au QSG qui est libre d'en faire ce qu'il veut sans demander l'avis de VA. Quant à Vincensini , il va pointer à Pole Emploi le 1er Juillet ....
Quant à Mauricio , VA avait'il reçu des offres d'autres clubs ? A priori non , puisque Zdiech a vite laché l'affaire préférant renflouer au plus vite ses caisses
Je vois qu'on a affaire avec un ergoteur... Libre à toi, camarade ! Ici, on a d'autres chats à fouetter avec Ez et sa clique ! :roll: :mrgreen:
 #1046386  par freddyl

bare a écrit :Ils font leur marché chez nous ? ah bon
Au moins concernant le dernier point, la vérité est probablement que EZ est sous pression pour vendre ce qui est vendable au plus vite.
Des offres d'autres clubs ont bien été évoquées (anglais), mais je suppose qu'il aura suffit à Lens de jouer la carte du "on le prend maintenant" pour que EZ cède...
 #1046470  par LEONIDAS

d'après machindominghetti, les lensois font le forcing pour robail, cela va me gonfler de le voir avec mauricio contre nous :roll:
 #1046476  par Rolo

Si il signe a lens il a vu son ambition a la baisse.car a l écoute une fois dans la presse il voulait jouer en ligue 1.
 #1046478  par Exocet

Je peux me tromper, mais je vois bien, Gaetan à Angers ou à Nimes... :D
 #1046480  par LEONIDAS

Paris en voulait deux millions, si les lensois mettent la somme, on se de sera bien fait mettre pour mauricio
 #1046491  par arsoul62

accord de principe donne avec le rcl. ROBAIL rejoindrait le rcl
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 16