• Gaëtan ROBAiL

#1019368  par tof

Le milieu parisien est prêté 1 an et demi à VA.
 #1019376  par jdc

Naser va racheter le vafc ? :mrgreen:
 #1019380  par LEONIDAS

Bon joueur, nordiste en plus, c'est un très bon coup pour le mercato, mais pourquoi prendre un milieu offensif ??
 #1019382  par senkitchi

LEONIDAS a écrit :Bon joueur, nordiste en plus, c'est un très bon coup pour le mercato, mais pourquoi prendre un milieu offensif ??
pour alimenter les attaquants?
 #1019392  par Exocet

senkitchi a écrit :
LEONIDAS a écrit :Bon joueur, nordiste en plus, c'est un très bon coup pour le mercato, mais pourquoi prendre un milieu offensif ??
pour alimenter les attaquants?
Quels attaquants ?????? :mrgreen: :mrgreen:
 #1019396  par Leakcim

Il jouera certainement en attaquant intérieur donc
 #1019398  par reves

Mathieu Robail je connais mais Gaëtan Robail je ne connais pas. Le plus haut niveau auquel il ait évolué c'est le CFA... A voir. Il parait qu'il mouille le maillot c'est un bon point.
 #1019399  par Leakcim

reves a écrit :Mathieu Robail je connais mais Gaëtan Robail je ne connais pas. Le plus haut niveau auquel il ait évolué c'est le CFA... A voir. Il parait qu'il mouille le maillot c'est un bon point.
Si paris la recruter c'est qu'il doit avoir un certain talent!! il a signer son contrat pro la saison derniere il me semble
Auteur d'une belle saison avec l'équipe réserve l'an passé, le milieu offensif Gaëtan Robail avait ensuite signé un contrat professionnel de trois ans avec le club parisien avant d'être prêté en Belgique dans la foulée. Ces six premiers mois du côté du Cercle de Bruges, club de deuxième division très lié à... l'AS Monaco, ne sont pas très bien passés puisque le joueur a globalement peu joué (à peine 100 minutes en championnat, 80 en coupe) et le joueur ne va pas finir la saison là-bas.

D'après le quotidien régional Nord-Eclair, le milieu offensif droitier va rejoindre Valenciennes. Il va être prêté pour pas moins de 18 mois au VAFC, actuel douzième de Ligue 2 bien calé dans le ventre mou du championnat. Robail (24 ans) a même déjà passé sa visite médicale selon le journal et a signé son contrat de prêt dans la foulée. Aucune précision n'est apportée concernant la présence d'une éventuelle option d'achat dans le cadre de ce prêt.
 #1019404  par USVAFC

A priori il évolue au Cercle de Bruges dixit Wikipédia
 #1019405  par reves

Leakcim a écrit :Si paris la recruter c'est qu'il doit avoir un certain talent!! il a signer son contrat pro la saison derniere il me semble
j'aurai préféré qu'il ait un talent certain.
 #1019407  par Leakcim

reves a écrit :
Leakcim a écrit :Si paris la recruter c'est qu'il doit avoir un certain talent!! il a signer son contrat pro la saison derniere il me semble
j'aurai préféré qu'il ait un talent certain.
Dans ce cas la il jouerai a Paris tu pense pas? :lol:
 #1019408  par reves

Il faut avoir plus d'un talent pour ca.
 #1019411  par cambronne

RR doit le connaitre, ceci explique cela...
 #1019413  par Exocet

cambronne a écrit :RR doit le connaitre, ceci explique cela...
En effet, c'est un souhait de RR de l'engager. Cela semble mettre un terme définitif aux rumeurs sur la prétendue volonté d'EZ de se séparer de RR ! 8)
Il n'en reste pas moins qu'il nous manque toujours une pointe devant... :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16