maculewicz a écrit :Il m a raconté pas mal de choses qui ne peuvent qu etre vrai notamment sur le vieux et le basket
Moi je le crois , et je sais pourquoi tu lui fais la guerre puisqu il m à raconté pourquoi
+
maculewicz a écrit :Je te l'ai deja dit je m en fous de vos histoires, de lui et de toi
Et d ailleurs tout le monde s en fout dans le kop, et sûrement beaucoup de gens ici aussi . Je ne suis pas sa marionnette et d ailleurs je crois qu il s en fout aussi
=
Tu viens nous donner des leçons de démocratie alors que tu ne respectes pas ses principes les plus élémentaires.
Fufu t'a raconté ce qu'il a bien voulu te raconter, tu dis "je le crois", tu viens m'accuser ici "d'on ne sait quoi"... et, lorsque je te demande juste ce qu'il t'a dit en ce qui me concerne (et ce qui me vaut ton inimitié au passage) "ah ben non, ça m'intéresse pas". Si ça ne t'intéressait pas, tu ne viendrais pas nous faire chier et nous faire la leçon. Et, si tu respectais l'état de droit, la démocratie, tu me dirais les raisons de mon désaccord avec Fufu... mais non, là rien. Je ne sais même pas de quoi je suis accusé et je suis d'ores et déjà condamné...
Second point : si Fufu s'en foutait, il ne passerait son temps à me salir en privé comme il le fait depuis 3 ans. Toujours par derrière, c'est sa lâche façon d'agir ; jamais aucune confrontation directe avec moi... il ne revient sur le forum que lorsqu'il apprend que j'ai décidé une prise de distance ("Fufu story") et, quand 6lex lui balance tous ces mensonges et manipulations à la face, il dit "non ce n'est pas vrai, je n'ai jamais dit ça"... nous les avons vus et lus ses textos de sal...pe et ses MPs de cat...n.
Contrairement à lui, je suis honnête ; Fugaldi, je ne m'en fous pas. Il fait partie du petit "gang" de fils à papa, taillable et corvéable à merci, aux ordres du vieux grabataire qui se prend pour le parrain... sans en avoir la carrure. Le fait qu'un mec comme lui est SLO du club est une illustration parfaite du problème à VA. Il était où le SLO quand Bernard Moreau reconstruisait le club? Il était où le SLO quand les membres fondateurs de VAENL1 se tapaient des déplacements improbables à 5 dans une clio pour aller voir VA en CFA, à l'autre bout de la France? Mettre un gars du VIP au poste de SLO, ça prouve bien que le club ne veut rien faire avec les supporters... et ce n'est pas parce que le président paie le ticket du parcage des supporters en déplacement qu'il les respecte. Il achète sa tranquillité auprès de ceux qu'il pense pouvoir manipuler, les autres supporters étant plus dispersés.... En période de fêtes, il est important de rappeler que ce ne sont pas les fermiers qui gavent le plus leurs oies qui les respectent le plus...