alVAro a écrit :@ macu-machin (copyright des personnes qui me parlent de toi en MP) :
Si on avait fait une Bastia, ton copain "Zdieck" ne serait pas le président de VA.
Ce n'est pas la mauvaise foi qui écorche les trolls ; d'un côté on justifie les salaires de misére (pour des footballeurs pros, ça s'entend), de l'autre on critique la baisse de salaire en L1 alors que nous étions encore dans des standards de L1 (certes bas, mais dans les standards quand même)... ça me rappelle étrangement le discours contradictoire du SLO ou plutôt du VIPLO...
C est ton copain qui a fait une Bastia, et Borlo qui a sauvé le club tout seul en réussissant à sortir ton informateur
Mon copain zdieck comme tu dis il a pris VA quand personne n'en voulait
Quand au salaires hauts, c'est en les baissant qu'on a fait partir les joueurs qui nous maintener en ligue 1 ( cohade, danic, aboubacar, gomis)
C était le prix à payer pour se maintenir
Y avait plus qu a foutre en l'air tout ce qu'avait fait le vieux, et ton copain l'a fait en trois ans
Le vieux lui a laissé un stade neuf, un centre neuf, 4 maintiens en L1 et un effectif à prolonger
Trois ans plus tard, L2 et faillite
Quant à tes trolls et tes TLO machin, je m en bats les couilles
Les trolls je les bois en cuvée, et ton ancien copain fulgadi je l'ai envoyé bouler sur twitter