• saliou ciss

 #1059000  par Eroik06
 
Dans l’idée que Ntim part
Ce serait un axe Vandele... Spano...Abeid, néanmoins pour OG est à la recherche de 2 pistons (droite et gauche) , soit Dos santos soit Cuffaut partira, l’avenir nous le dira.
Pour Elogo si en effet il peut jouer relayeur, je pense que OG l’a pris pour jouer en 2eme attaquant, la paire d’almeida-Masson ne bougera malgré la concurrence Diliberto qui fera office de Turn over.
Si Chevalier a énormément scoré sur penalty, Guegan voudra plus de vitesse devant, Guillaume en point d’appui oui mais pour un profil plus rapide que Chevalier, Elogo a été pris pour cela la encore garder mes propos on en reparlera, je pense d’ailleurs que Chevalier sera une épine dans sa gestion d’effectif cet saison si il decide d’évoluer sans lui ou tout du moins avec moins de titularisation.
Entre masson-D’almeida et possiblement Guillaume-Elogo soit il donnera du crédit à Chergui ou Diliberto soit un renfort comme Autret serait le parfait maillon, la encore je laisse faire le mercato à plusieurs inconnu vu le bordel au club et dont on ignore qui fera des choix, et de l’enveloppe mercato.
Vivement le 11/06, Guegan parle de 4 recrutement supplémentaire c’est en tout point ce qui me semble nécessaire, 5 si nous vendons Prior.
Coté effectif c’est 9/10 départ nécessaire pour offrir un groupe compétitif, concerné et rentrer dans les clous financièrement et c’est la que c’est pas gagné vu la conjoncture
 #1079715  par alVAro
 
Bravo Saliou!!!!!
Trop content pour toi. Il n'a pas l'air con ce soir le footix qui s'était foutu de toi avec sa vidéo de merde.
 #1079736  par alVAro
 
Magnifique... Quand je pense aux mongols qui se sont moqués de lui par le passé.
 #1079741  par Picsou28
 
Réaction complètement déplacée et scandaleuse, eu égard aux personnes touchées par cette maladie
Mesurez vos paroles , Monsieur Marco
 #1079743  par alVAro
 
Réserve tes leçons à ceux qui avaient fait une vidéo honteuse pour se moquer de Saliou.

La mongolerie est une maladie ? Tu viens de me l'apprendre. Je connaissais la trisomie 21, pas la mongolerie... Sache aussi que la Mongolie est un pays, donc dire que des Mongols sont des malades... ne me semble pas très mesuré. :lol:

Et si je dis que ceux qui ont fait la vidéo pour se moquer de Ciss sont des cons? Tu vas me dire que je suis sexiste?
Bref, tu es ridicule Marlène Schiappa. :lol:
 #1079744  par Picsou28
 
Le prince n aime pas qu on le reprenne??
Le terme que tu as employé faisait clairement allusion a la maladie
Abus de langage…. Ça n est pas dramatique
Excuses toi et on en parle plus
 #1079745  par Exocet
 
Petit interlude... sur l'usage du vocabulaire...
J'ai toujours gardé en mémoire cette tirade de Leo Ferré qui devrait faire réfléchir les arbitres des élégances...
Le snobisme scolaire qui consiste à n'employer que certains mots déterminés, à se passer de certains autres, qu´ils soient techniques, médicaux, populaires ou argotiques, me fait penser au prestige du rince-doigts et du baise-main...
Ce n´est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baise-main qui fait la tendresse !
Je dis ça en passant, et vive Rabelais, Céline, Blondin, Simonin, Audiard, Desproges et tous ceux qui ont fait ou font vivre la langue !😉👍
 #1079749  par alVAro
 
Picsou28 a écrit : 11 févr. 2022, 10:21 Le prince n aime pas qu on le reprenne??
Le terme que tu as employé faisait clairement allusion a la maladie
Abus de langage…. Ça n est pas dramatique
Excuses toi et on en parle plus
Non, le terme faisait référence à la bêtise et à la méchanceté de personnes qui s'en sont pris injustement à Ciss par le passé... Mais, comme tu te jettes sur tout ce que je dis, et ça ne date pas que du pseudo Picsou28... tu fournis un bel exemple de rancune et d'obstination excessive. La preuve tu perds l'info la plus importante Stievenard...

Sinon, commence par t'excuser de me harceler sur vaenl1 comme sur facebook.
chris59410 liked this
 #1079755  par Picsou28
 
Ok Heureusement que tu as ta PETITE cour pour te protéger
Faire référence à Ferré, Rabelais et les autres pour défendre la vulgarité dont tu fais preuve n est pas très glorieux
Qd Marco fustige les insultes chez les autres , il s autorise, lui , à utiliser des termes orduriers
Puissiez Vs ne jamais être confronter à cette maladie dont il fait référence
C est tout c était une remarque
D autres mots auraient suffi mais pas celui la
 #1079756  par Picsou28
 
Dire d'une personne qu'elle est ''mongole'' est certainement en rapport avec une maladie se nommant le mongolisme ou la trisomie 21 qui fait que les personnes atteintes de cette maladie, souffre d'une déficience mentale et possèdent des traits physiques semblables aux mongols.
 #1079757  par cambronne
 
De nouveau, quel gaspillage de l'avoir laissé partir... Une erreur de plus, à mette au passif de qui vous savez...
LEONIDAS, Picsou28 liked this
 #1079759  par Exocet
 
Picsou28 a écrit : 12 févr. 2022, 10:02 Ok Heureusement que tu as ta PETITE cour pour te protéger
Faire référence à Ferré, Rabelais et les autres pour défendre la vulgarité dont tu fais preuve n est pas très glorieux
Spéciale dédicace, rien que pour ta réaction puérile, du Rabelais dans le texte:

"«Magna, gna, gna […] Fy qu’il est laid le pleurart de merde.» " 😉😂🤣
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22