Dans l’idée que Ntim part
Ce serait un axe Vandele... Spano...Abeid, néanmoins pour OG est à la recherche de 2 pistons (droite et gauche) , soit Dos santos soit Cuffaut partira, l’avenir nous le dira.
Pour Elogo si en effet il peut jouer relayeur, je pense que OG l’a pris pour jouer en 2eme attaquant, la paire d’almeida-Masson ne bougera malgré la concurrence Diliberto qui fera office de Turn over.
Si Chevalier a énormément scoré sur penalty, Guegan voudra plus de vitesse devant, Guillaume en point d’appui oui mais pour un profil plus rapide que Chevalier, Elogo a été pris pour cela la encore garder mes propos on en reparlera, je pense d’ailleurs que Chevalier sera une épine dans sa gestion d’effectif cet saison si il decide d’évoluer sans lui ou tout du moins avec moins de titularisation.
Entre masson-D’almeida et possiblement Guillaume-Elogo soit il donnera du crédit à Chergui ou Diliberto soit un renfort comme Autret serait le parfait maillon, la encore je laisse faire le mercato à plusieurs inconnu vu le bordel au club et dont on ignore qui fera des choix, et de l’enveloppe mercato.
Vivement le 11/06, Guegan parle de 4 recrutement supplémentaire c’est en tout point ce qui me semble nécessaire, 5 si nous vendons Prior.
Coté effectif c’est 9/10 départ nécessaire pour offrir un groupe compétitif, concerné et rentrer dans les clous financièrement et c’est la que c’est pas gagné vu la conjoncture
Ce serait un axe Vandele... Spano...Abeid, néanmoins pour OG est à la recherche de 2 pistons (droite et gauche) , soit Dos santos soit Cuffaut partira, l’avenir nous le dira.
Pour Elogo si en effet il peut jouer relayeur, je pense que OG l’a pris pour jouer en 2eme attaquant, la paire d’almeida-Masson ne bougera malgré la concurrence Diliberto qui fera office de Turn over.
Si Chevalier a énormément scoré sur penalty, Guegan voudra plus de vitesse devant, Guillaume en point d’appui oui mais pour un profil plus rapide que Chevalier, Elogo a été pris pour cela la encore garder mes propos on en reparlera, je pense d’ailleurs que Chevalier sera une épine dans sa gestion d’effectif cet saison si il decide d’évoluer sans lui ou tout du moins avec moins de titularisation.
Entre masson-D’almeida et possiblement Guillaume-Elogo soit il donnera du crédit à Chergui ou Diliberto soit un renfort comme Autret serait le parfait maillon, la encore je laisse faire le mercato à plusieurs inconnu vu le bordel au club et dont on ignore qui fera des choix, et de l’enveloppe mercato.
Vivement le 11/06, Guegan parle de 4 recrutement supplémentaire c’est en tout point ce qui me semble nécessaire, 5 si nous vendons Prior.
Coté effectif c’est 9/10 départ nécessaire pour offrir un groupe compétitif, concerné et rentrer dans les clous financièrement et c’est la que c’est pas gagné vu la conjoncture
