Le Vignoble ou étang du Vignoble, c'est le plan d'eau des amateurs de voile valenciennois, qui s'étend entre le canal de l'Escaut et Trith. Bon endroit aussi pour les balades ou le footing. Une petite vigne lui a donné son nom...

Eroik06 a écrit : ↑06 juin 2020, 17:12 Merci les gars pour les infos jamais entendu parler mais bon région de coeur ne veut pas dire tout connaître par coeurtu mets souvent Abeid en remplaçant, OG ne l'a pas fait venir pour cela , pour moi c 'est un titulaire en puissance, tout comme teddy, pour rappel c 'st notre buteur !oui je confirme il serait en tout point le profil parfait, resterait le couloir droit à combler , un 10 style Autret et Guillaume dans son registre de pivot ça serait fort intéressant.
.......................Prior
.....Ntim.........Spano.......Vandele
?..........D’almeida..Masson........(Ciss)
........................(Autret)
..............(Guillaume)...Elogo
Kocik
Cuffaut
Abeid
Diliberto
Cabral
Chergui
Chevalier
Un joli groupe de 18, mais bon ça tiendrait du miracle et d’une belle preuve de persuasion qu’OG arrive à conserver tout ses cadres.
Eroik06 a écrit : ↑07 juin 2020, 18:54 Abeid était en concurrence avec Brassier, des rumeurs comme pour Poaty me laisse penser que Abeid ne fait pas partie du 11 de départ de OG, pour Cuffaut il a dépanné en DCG mais avec la venue de Vandele... je pense qu’il sera en concurrence sur le poste de piston droit, mais la encore je pense pas qu’il soit adapté à ce poste qui demande un cardio plus intense.Je ne pense pas comme toi : Abeid sera le titulaire à gauche, Van le remplaçant de Ntim et Elogo c'est un milieu relayeur.
Pour Chevalier, avec la venue de Elogo je pense que OG prefera un gars comme Guillaume plus travailleur pour jouer à 2 devant, et Chevalier en joker de luxe pour finir les matchs, on l’a souvent vu à bout de souffle pour jouer un match entier.
senkitchi a écrit : ↑08 juin 2020, 10:16Bonne analyse, je plussoie totalementEroik06 a écrit : ↑07 juin 2020, 18:54 Abeid était en concurrence avec Brassier, des rumeurs comme pour Poaty me laisse penser que Abeid ne fait pas partie du 11 de départ de OG, pour Cuffaut il a dépanné en DCG mais avec la venue de Vandele... je pense qu’il sera en concurrence sur le poste de piston droit, mais la encore je pense pas qu’il soit adapté à ce poste qui demande un cardio plus intense.Je ne pense pas comme toi : Abeid sera le titulaire à gauche, Van le remplaçant de Ntim et Elogo c'est un milieu relayeur.
Pour Chevalier, avec la venue de Elogo je pense que OG prefera un gars comme Guillaume plus travailleur pour jouer à 2 devant, et Chevalier en joker de luxe pour finir les matchs, on l’a souvent vu à bout de souffle pour jouer un match entier.