• saliou ciss

 #1058893  par Exocet
 
Le Vignoble ou étang du Vignoble, c'est le plan d'eau des amateurs de voile valenciennois, qui s'étend entre le canal de l'Escaut et Trith. Bon endroit aussi pour les balades ou le footing. Une petite vigne lui a donné son nom...
8) 8) :wink:
 #1058898  par cambronne
 
Le tour du vignoble fait 4.2km, pour info...
 #1058913  par lubanski
 
Il a le profil idéal pour le schéma tactique de OG
 #1058914  par lubanski
 
Il a le profil idéal pour le schéma tactique de OG
 #1058925  par Eroik06
 
Merci les gars pour les infos jamais entendu parler mais bon région de coeur ne veut pas dire tout connaître par coeur :lol: oui je confirme il serait en tout point le profil parfait, resterait le couloir droit à combler , un 10 style Autret et Guillaume dans son registre de pivot ça serait fort intéressant.

.......................Prior
.....Ntim.........Spano.......Vandele
?..........D’almeida..Masson........(Ciss)
........................(Autret)
..............(Guillaume)...Elogo

Kocik
Cuffaut
Abeid
Diliberto
Cabral
Chergui
Chevalier

Un joli groupe de 18, mais bon ça tiendrait du miracle et d’une belle preuve de persuasion qu’OG arrive à conserver tout ses cadres.
 #1058936  par ptitloup
 
lubanski a écrit : 06 juin 2020, 14:13 Il a le profil idéal pour le schéma tactique de OG

Il lui reste 2 ans de contrat on peut oublier et plutôt penser au jeune gaucher de guingamp... :wink:
 #1058938  par LEONIDAS
 
Eroik06 a écrit : 06 juin 2020, 17:12 Merci les gars pour les infos jamais entendu parler mais bon région de coeur ne veut pas dire tout connaître par coeur :lol: oui je confirme il serait en tout point le profil parfait, resterait le couloir droit à combler , un 10 style Autret et Guillaume dans son registre de pivot ça serait fort intéressant.

.......................Prior
.....Ntim.........Spano.......Vandele
?..........D’almeida..Masson........(Ciss)
........................(Autret)
..............(Guillaume)...Elogo

Kocik
Cuffaut
Abeid
Diliberto
Cabral
Chergui
Chevalier

Un joli groupe de 18, mais bon ça tiendrait du miracle et d’une belle preuve de persuasion qu’OG arrive à conserver tout ses cadres.
tu mets souvent Abeid en remplaçant, OG ne l'a pas fait venir pour cela , pour moi c 'est un titulaire en puissance, tout comme teddy, pour rappel c 'st notre buteur !
 #1058954  par senkitchi
 
Abeid, Teddy et Cuf sont des titulaires en puissance en effet...
 #1058955  par Eroik06
 
Abeid était en concurrence avec Brassier, des rumeurs comme pour Poaty me laisse penser que Abeid ne fait pas partie du 11 de départ de OG, pour Cuffaut il a dépanné en DCG mais avec la venue de Vandele... je pense qu’il sera en concurrence sur le poste de piston droit, mais la encore je pense pas qu’il soit adapté à ce poste qui demande un cardio plus intense.
Pour Chevalier, avec la venue de Elogo je pense que OG prefera un gars comme Guillaume plus travailleur pour jouer à 2 devant, et Chevalier en joker de luxe pour finir les matchs, on l’a souvent vu à bout de souffle pour jouer un match entier.
 #1058965  par senkitchi
 
Eroik06 a écrit : 07 juin 2020, 18:54 Abeid était en concurrence avec Brassier, des rumeurs comme pour Poaty me laisse penser que Abeid ne fait pas partie du 11 de départ de OG, pour Cuffaut il a dépanné en DCG mais avec la venue de Vandele... je pense qu’il sera en concurrence sur le poste de piston droit, mais la encore je pense pas qu’il soit adapté à ce poste qui demande un cardio plus intense.
Pour Chevalier, avec la venue de Elogo je pense que OG prefera un gars comme Guillaume plus travailleur pour jouer à 2 devant, et Chevalier en joker de luxe pour finir les matchs, on l’a souvent vu à bout de souffle pour jouer un match entier.
Je ne pense pas comme toi : Abeid sera le titulaire à gauche, Van le remplaçant de Ntim et Elogo c'est un milieu relayeur.
 #1058967  par LEONIDAS
 
senkitchi a écrit : 08 juin 2020, 10:16
Eroik06 a écrit : 07 juin 2020, 18:54 Abeid était en concurrence avec Brassier, des rumeurs comme pour Poaty me laisse penser que Abeid ne fait pas partie du 11 de départ de OG, pour Cuffaut il a dépanné en DCG mais avec la venue de Vandele... je pense qu’il sera en concurrence sur le poste de piston droit, mais la encore je pense pas qu’il soit adapté à ce poste qui demande un cardio plus intense.
Pour Chevalier, avec la venue de Elogo je pense que OG prefera un gars comme Guillaume plus travailleur pour jouer à 2 devant, et Chevalier en joker de luxe pour finir les matchs, on l’a souvent vu à bout de souffle pour jouer un match entier.
Je ne pense pas comme toi : Abeid sera le titulaire à gauche, Van le remplaçant de Ntim et Elogo c'est un milieu relayeur.
Bonne analyse, je plussoie totalement 8)
 #1058974  par hug
 
Ça m'étonnerait que vandenabaele vienne avec un statut de remplaçant....
 #1058984  par TOF1077
 
hug a écrit : 08 juin 2020, 17:54 Ça m'étonnerait que vandenabaele vienne avec un statut de remplaçant....
Je pense qu'il voulait dire le remplacer parce que N'Tim devrait partir.
 #1058989  par alVAro
 
On continue le projet...
 #1058993  par senkitchi
 
TOF1077 a écrit : 08 juin 2020, 19:36
hug a écrit : 08 juin 2020, 17:54 Ça m'étonnerait que vandenabaele vienne avec un statut de remplaçant....
Je pense qu'il voulait dire le remplacer parce que N'Tim devrait partir.
Oui c'est bien ça
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22