olive a écrit :sans regret il était moins performentMoins performant que qui ?
olive a écrit :sans regret il était moins performentMoins performant que qui ?
olive a écrit :sans regret il était moins performentLaurent, un avis ???
freddyl a écrit :Je pense qu'il veut dire qu'il a été moins performant lors du prêt de la saison dernière que lors de celui de la saison d'avant.olive a écrit :sans regret il était moins performentMoins performant que qui ?
benoit a écrit :Nous on va s engager avec personne ... du EZ pur jus qui a les poches vides . Faire une saison sans arrière gauche de métier dans l effectif, faut le faire qd même !D'accord avec toi avec le "EZ pur jus", mais "les poches vides", moins... Il a prêté Damien à Oss, avec prise en charge d'une grande partie du salaire par le club néerlandais. Mais globalement, tu résumes bien les deux incompatibilités majeures d'EZ par rapport à ce poste de président: la pingrerie et l'incompétence.
Eroik06 a écrit :Restera les joueurs libre,!Obiang 26 ans reste le profil le plus intéressantJe veux qu'on fasse Obiang, c'est le profil idéal, libre, 26 ans, sors d'une saison à 25 matchs chez le troisième de L2 (Troyes). Est capable d'évoluer milieu gauche, donc parfait en piston gauche et doit avoir un salaire moins important que Saliou, je pense que c'est la meilleure alternative à Ciss.
VAFCinside a écrit :Eroik06 a écrit :Restera les joueurs libre,!Obiang 26 ans reste le profil le plus intéressantJe veux qu'on fasse Obiang, c'est le profil idéal, libre, 26 ans, sors d'une saison à 25 matchs chez le troisième de L2 (Troyes). Est capable d'évoluer milieu gauche, donc parfait en piston gauche et doit avoir un salaire moins important que Saliou, je pense que c'est la meilleure alternative à Ciss.