• saliou ciss

 #1052431  par freddyl
 
olive a écrit :sans regret il était moins performent
Moins performant que qui ?
 #1052432  par cambronne
 
olive a écrit :sans regret il était moins performent
Laurent, un avis ??? :cry: :cry: :cry:
 #1052439  par jesko
 
Alors, on le signe ou pas ?
 #1052451  par TOF1077
 
freddyl a écrit :
olive a écrit :sans regret il était moins performent
Moins performant que qui ?
Je pense qu'il veut dire qu'il a été moins performant lors du prêt de la saison dernière que lors de celui de la saison d'avant.
Mais je suis d'accord ça ne veut pas dire qu'il est moins bon qu'avant :)
 #1052505  par VAFC63
 
Transfert officialisé à Nancy par le club
 #1052506  par rabier
 
3 ans, sûr que EZ n'allait pas s'engager pour si longtemps!
 #1052507  par benoit
 
Nous on va s engager avec personne ... du EZ pur jus qui a les poches vides . Faire une saison sans arrière gauche de métier dans l effectif, faut le faire qd même !
 #1052517  par Exocet
 
benoit a écrit :Nous on va s engager avec personne ... du EZ pur jus qui a les poches vides . Faire une saison sans arrière gauche de métier dans l effectif, faut le faire qd même !
D'accord avec toi avec le "EZ pur jus", mais "les poches vides", moins... Il a prêté Damien à Oss, avec prise en charge d'une grande partie du salaire par le club néerlandais. Mais globalement, tu résumes bien les deux incompatibilités majeures d'EZ par rapport à ce poste de président: la pingrerie et l'incompétence.
Cette année, le coach est tonique, l'équipe a la gnaque, mais tout cela risque d'être anéanti par celui qui tient la barre et persiste dans ses tares de base... :roll: :oops:
cf https://twitter.com/Nungesphere/status/ ... 8237461504
 #1052536  par Eroik06
 
Restera les joueurs libre,!Obiang 26 ans reste le profil le plus intéressant
 #1052538  par VAFCinside
 
Eroik06 a écrit :Restera les joueurs libre,!Obiang 26 ans reste le profil le plus intéressant
Je veux qu'on fasse Obiang, c'est le profil idéal, libre, 26 ans, sors d'une saison à 25 matchs chez le troisième de L2 (Troyes). Est capable d'évoluer milieu gauche, donc parfait en piston gauche et doit avoir un salaire moins important que Saliou, je pense que c'est la meilleure alternative à Ciss.
 #1052544  par Mndo
 
VAFCinside a écrit :
Eroik06 a écrit :Restera les joueurs libre,!Obiang 26 ans reste le profil le plus intéressant
Je veux qu'on fasse Obiang, c'est le profil idéal, libre, 26 ans, sors d'une saison à 25 matchs chez le troisième de L2 (Troyes). Est capable d'évoluer milieu gauche, donc parfait en piston gauche et doit avoir un salaire moins important que Saliou, je pense que c'est la meilleure alternative à Ciss.

D'abord veut-il venir??? Enza Yamissi a du le briefer... Et Payé avec quel argent? On a des lofteurs tels que Aloé et Quenum dont il faut honorer le salaire. Peut-être un contrat TSR???
 #1052549  par gigio
 
C'est remarquable à une heure de la fin du mercato...c'est le calme plat à Valenciennes.
Masson n'est pas parti , comme prévu, donc pas de nouvelle recrue à un poste où Guégan avit une grande attente.
Bon, l'autre là lui dira que sans AG on s'en sort mieux que bien , on est 3ème, alors pourquoi dépenser des sous qu'on a pas...
C'est dommage ...mais c'est comme cela depuis 5 ans.
 #1058882  par Francois
 
Vu du coté du Vignoble pour un footing hier
 #1058889  par Eroik06
 
C’est ou le vignoble ? Nancy est dans le rouge financièrement, on sauterait sur l’occasion que je serais pas étonné.
Il a encore fait une belle saison à Nancy.
Je signe direct lui son retour
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22