• saliou ciss

 #1052330  par clement
 
D'apres le courrier de l'ouest d'aujourd'hui Ciss va etre libéré et Nancy serait sur les rangs.
 #1052335  par XEDOS
 
clement a écrit :D'apres le courrier de l'ouest d'aujourd'hui Ciss va etre libéré et Nancy serait sur les rangs.
Il était hier à Nancy...
 #1052359  par Eroik06
 
Selon une source Twitter, Christopher Rocchia va être preté un an, profil de lateral piston tres haut sur le terrain, tres solide, je l’ai vu parfois dans les matchs de préparation il est tres intéressant.

Ciss vers Nancy, Abeid vers Zurich
 #1052362  par alVAro
 
Peux-tu mettre le lien. Merci.
 #1052365  par ptitloup
 
Exocet a écrit :J'ai l'impression qu'OG peut faire son deuil de son arrière latéral.... Ah, les promesses d'EZ... :roll: :oops:
Moi aussi je pressent que le latéral gauche ne se fera pas (j'espère me tromper).
EZ n'ayant sûrement pas prévu de devoir sortir autant de primes ! :roll:
Dernière modification par ptitloup le 01 sept. 2019, 09:34, modifié 1 fois.
 #1052377  par forza
 
Ciss qui était dans les tribunes de Marcel Picot, n'a peut être pas apprécié le spectacle offert par une partie des supporters de Nancy.
 #1052378  par Leakcim
 
forza a écrit :Ciss qui était dans les tribunes de Marcel Picot, n'a peut être pas apprécié le spectacle offert par une partie des supporters de Nancy.
Il etait sur valenciennes cette apres midi apparement
 #1052383  par clement
 
Leakcim a écrit :
forza a écrit :Ciss qui était dans les tribunes de Marcel Picot, n'a peut être pas apprécié le spectacle offert par une partie des supporters de Nancy.
Il etait sur valenciennes cette apres midi apparement
Si seulement on pouvait le signer ce serait une bonne nouvelle et un renfort qualitatif et quantitatif.
 #1052412  par cambronne
 
Désolé, Laurent... :cry: :cry: :cry:
 #1052413  par JeffK21
 
Bonne saison à lui, mais qu'il ne nous fasse pas trop de misères quand on ira à Nancy :mrgreen:
 #1052424  par olive
 
sans regret il était moins performent
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 22