• saliou ciss

#1079760  par alVAro

Je crois qu'il est temps que Picsou28 aille rejoindre Pujol28, Nespresso, Sacha59.... et autres.
Ne vous inquiétez pas, c'est une seule et même personne qui m'a déclaré une guerre personnelle... Il le fait ici, il le fait aussi sur Facebook.

Non seulement il m'attaque mais il insulte les autres contradicteurs, dont certains l'ont vu faire sur Facebook, de "courtisans". Ce sont des anciens de VAENL1 qui ont gardé en mémoire la vidéo où un "supporter" de VA se moquait des touches de Saliou sur fond de générique de Benny Hill.... Le tout contre un joueur qui n'a jamais triché quand il jouait pour nous.

Elle est là la vraie question. Jusqu'où peut-on aller contre nos propres joueurs? J'avais discuté avec la compagne de Ciss à l'époque....

On parle du VAFC ici, pas de la trisomie 21. Picsou28 ne dit jamais "enculé" ou "PD" dans un stade peut-être?
Si j'avais dit que c'était des cons, ça aurait été du sexisme? Des trous du cul, Picsou28 aurait dit que c'était une honte pour ceux qui ont des cancers du colon? C'est Picsou28 qui devrait avoir honte de détourner le propos initial pour un mot sorti de son contexte.

Bref je l'invite à aller à la Cantine de Joséphine. J'y suis allé deux fois et c'était très bon à chaque fois.
Fred59124, Exocet liked this
 #1079762  par Picsou28

Bref, tu n as pas d argument
J arrête de converser avec toi, ça risquerait de te rendre plus intelligent et plus modeste
 #1079764  par Picsou28

Ceci étant, j. Adore Saliou CISS
C EST DOMMAGE qu il aie choisi Nancy pour une meilleure proposition salariale
Son cœur reste à VA
 #1079866  par alVAro

C'est toi qui n'as pas d'argument, petit hater des RS.
1 tu parles de la trisomie mais tu ne connais même pas la Cantine de Joséphine.
2 ce que tu m'as dit aurait dû se résumer à : "ne melons pas les Mongols à ça, qu'ils habitent Oulan-Bator ou qu'ils soient trisomiques, ils ne méritent pas d'être comparés à des supporters de merde qui s'en prennent à ce point à leurs propres joueurs". Mais tu louches sur moi, es obsédé par moi... Je suis heureux avec ma femme et je ne suis pas gay non plus.
En tout cas, tu es bel et bien Hors Sujet ici. Le sujet c'est Ciss, mais toi tu le tournes en le "méchant alVAro et sa cour".
3 tu ne m'as pas répondu. Tu n'as jamais dit "enculé" ou "PD" dans un stade?
4 et oui Ciss est parti pour un meilleur salaire à Nancy. C'est peut-être ça le plus important... Plutôt que des "oulala il a dit Mongols... "
 #1097275  par Leakcim

Et pourquoi pas un retour pour encadrer les jeunes , il est encore affuté, il s'entraine avec lunfp, il reside toujours sur VA..... ca sera pas pire que ce qu'on a vu qu'il n y a plus personne a son poste et il a VA dans le coeur
clement, cambronne, 6lex liked this
 #1097329  par 6lex

Leakcim a écrit : 31 juil. 2023, 16:36 Et pourquoi pas un retour pour encadrer les jeunes , il est encore affuté, il s'entraine avec lunfp, il reside toujours sur VA..... ca sera pas pire que ce qu'on a vu qu'il n y a plus personne a son poste et il a VA dans le coeur
Pour une saison ou l'objectif est clairement le maintient, je le reprends volontiers notre Saliou.
 #1097333  par Exocet

Oui... seul inconvénient, les nombreux cartons qu'il collectionne, un peu comme Sessi...
 #1097334  par dooby59

Il a rendu bien des services au club et a 34 ans, il pourrait boucler la boucle à VA avec au moins une dernière saison et une autre avec option. Je ne suis pas contre non plus !
VAFC63, clement, PhiCa liked this
 #1097343  par alVAro

Clairement, si nous avons personne à gauche...
vadepuis1992 liked this
 #1097348  par phil

Des news du marseillais Rocchia mis à l'essai jusqu'à mardi??
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22