• saliou ciss

#1017393  par cotealos

un retour pour un prêt de 6 mois est envisagé selon l'équipe
 #1017396  par Leakcim

Plus sécurisant que le Lillois
 #1017398  par Eroik06

Non en ailier gauche !!!

Si Mothiba part ça basculerait notre equipe en 4231 !!

.....................Perquis
Nery .......Nestor .....Aloé ....Mendyl
............Thiago.....Ramaré
........Mauricio...Roudet ....Ciss
...................Guezoui(Mothiba)
 #1017399  par PLACE

si cela s'avère vrai, quelle bonne nouvelle ! je ne comprend pas l 'entraineur d'ANGER de se passer de son talent que ce soit en mal !
 #1017400  par PLACE

en milieu gauche voire en latéral c'est une bonne pioche, je ne comprendrai jamais certains entraineurs ....
 #1017401  par olive

veux t il revenir a Valenciennes j en doute ???
 #1017403  par clement

PLACE a écrit :en milieu gauche voire en latéral c'est une bonne pioche, je ne comprendrai jamais certains entraineurs ....
Simplement parce qu'il n'est pas au niveau du Ciss de la bonne saison à Valenciennes. Si je vous dis qu'on me demande comment le sco d' Angers a pu se tromper à ce point, (alors que j'avais dit qu'il était meilleur que Fulgini la dernière saison a VA ) .
 #1017405  par maculewicz

Il a besoin de jouer pour être sélectionné pour le Sénégal et la Coupe du monde
Super coup si ca se fait
Enfin sauf pour ceux qui trouveront encore à redire
 #1017410  par tof

À VA il était bon en tant que milieu gauche, d'ailleurs Angers l'a pris pour jouer arrière gauche et finalement il ne joue pas...
 #1017411  par cambronne

Il revient quand il veut, je veux bien même aller le chercher s'il le faut...
 #1017421  par dandon

Saliou Ciss a trouvé un terrain d'entente avec son ancien club le VAFC.
Reste aux deux clubs à se mettre d'accord sur le montant du salaire à prendre en charge par Valenciennes.
 #1017424  par USVAFC

Bon ben l'année commence bien si ça se fait.
 #1017425  par Exocet

PLACE a écrit :si cela s'avère vrai, quelle bonne nouvelle ! je ne comprend pas l 'entraineur d'ANGER de se passer de son talent que ce soit en mal !
En effet, mais peut-être que Saliou a du mal à démarrer au SCO comme chez nous les premiers mois, quand il faisait beaucoup de fautes et était mal vu par l'arbitrage... En tout cas, pour sûr, on est preneurs !!! :) :)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22