• Johnny

#1016400  par Fred

Johnny est parti cette nuit à l'age de 74 ans.

Que l'on soit fan inconditionnel ou pas, on vient tous de perdre quelque chose aujourd'hui. Il restera à jamais dans nos cœurs et notre esprit.
 #1016406  par 6lex

RIP Johnny.
 #1016407  par leonard

Je n'étais pas fan, mais il faut reconnaître la bête de scène.
 #1016410  par Exocet

leonard a écrit :Je n'étais pas fan, mais il faut reconnaître la bête de scène.
Idem ! :)
 #1016419  par 6lex

Pas fan non plus. Quelques bons morceaux durant ses premières années de carrière puis une longue traversée du désert musical à mon goût, jusqu'à son dernier tube de L'Amour. Seul titre de Johnny que je peux écouter plusieurs fois d'affilée.
 #1016436  par Cracoucas

A noter que Steve Savidan apporte son témoignage dans un article consacré à Johnny Hallyday sur le site de So Foot. Je trouve qu'il vise juste dans sa dénonciation des jugements de valeur et de la volonté de caricaturer les fans de Johnny dans certains médias ou milieux "bien-pensants".

http://www.sofoot.com/le-football-aussi ... 50793.html
 #1016441  par karat59

respect pour cet immense artiste , il n'en pêche pour ceux qui se souviennent de son concert marquant à valenciennes , organisé par l'usva et l'usvo à l'époque au stade Nungesser , ou des gens se sont sacrifié pour se payer le concert , resultat il a chanté à peine une demie heure il était bourré et est parti sans rien dire il s'est excusé le lendemain.De plus une affaire de double billéterie l'année même de l'affaire VA-OM .
Respect l'artiste