• Départ de FH, juste pour dire quelques conneries

#1016184  par alVAro

Dans la mesure où la moindre victoire face à une CFA2 est devenue prétexte à dire que c'est mieux maintenant que FH est parti, j'ai pris le parti d'en rire. Bien évidemment, j'invite ceux qui le souhaitent à participer à ce jeu.
 #1016186  par alVAro

L'autre jour, j'ai vu les joueurs faire un tennis ballon....
:arrow: il n'y a pas à dire, ça joue beaucoup mieux depuis que FH est parti.

Ces derniers temps, beaucoup de joueurs achètent des maisons sur Valenciennes....
:arrow: décidément, nous occupons mieux le terrain depuis que FH est parti.

Il paraît que les joueurs ont un bon coup de fourchette quand ils vont au restaurant....
:arrow: pas de doute possible, ils prennent vraiment beaucoup plus de plaisir depuis que FH est parti.
 #1016198  par alVAro

Information exclusive! Didier Deschamps a fait venir Faruk Hadzibegic à Clairefontaine.
:arrow: l'équipe de France jouera encore mieux une fois que FH sera parti.
 #1016317  par Seric31

Pourquoi EZ a-t-il viré Monsieur Faruk Hadzibegic?
Parce que c'était le seul qui valait plus que lui au Scrabble... :mrgreen:
(40 pts contre 36 - Pour les puristes le second Z d'EZ est un joker de valeur nulle)
 #1016319  par alVAro

Pas mal, pas mal ; j'essaie de donner le change à chaque fois.

Les femmes des joueurs sont unanimes!
:arrow: Depuis que FH est parti, leurs maris sont beaucoup plus actifs sur le gazon. :mrgreen:
 #1016555  par alVAro

Quevilly n'avait pas pris de point à l'extérieur depuis la 1ère journée de championnat...
:arrow: Il n'y a pas à dire ; quelle générosité de notre part depuis que FH est parti.
 #1016561  par Seric31

Jeune, EZ était un punk visionnaire... on le surnommait "Zdziech Vicious" :mrgreen:
J'ai trouvé son premier disque...
Image
Par contre, je n'ai pas encore trouvé son album " The great foot 'n' ball swindle" ("La grande escroquerie...")
 #1017276  par Exocet

C'est Faruk qui rentre au pays pour quelques jours de vacances... Ses amis cultivés lui demandent si Valenciennes mérite bien son surnom d' "Athènes du Nord". Et Faruk de répondre: "Ah, ça, c'était quand la plupart des supporters connaissait tout l'alphabet ! Aujourd'hui, ils ne le savent plus que de E à Z !"

Bon, OK, je :arrow: :lol: :lol:
 #1018376  par alVAro

Ce vilain garnement d'Exocet ; il a fini par écouter les conseils de Zygotic et a déployé une banderole "Rendez-nous nos purges!"
Il a fallu que RR la voit et patatras!

L'avis des supporters compte beaucoup :arrow: depuis que FH est parti.
 #1018405  par Exocet

alVAro a écrit :Ce vilain garnement d'Exocet ; il a fini par écouter les conseils de Zygotic et a déployé une banderole "Rendez-nous nos purges!"
Il a fallu que RR la voit et patatras!

L'avis des supporters compte beaucoup :arrow: depuis que FH est parti.
:lol: :lol: :lol:
 #1020115  par alVAro

Hier, distribution de ballons dans les tribunes (0 tir cadré).
Ce qu'on est généreux avec les supporters :arrow: depuis que FH est parti.