• Féminines

#1013943  par jeremeg

LE TOUQUET 1-3 VAFC PEGORARO et NOUKOUAN ( x2 )
 #1013953  par JeffK21

C'est très bien d'avoir ouvert un sujet sur la section féminine :wink:
 #1013963  par TLBXL

JeffK21 a écrit :C'est très bien d'avoir ouvert un sujet sur la section féminine :wink:
Très bien!
Si le site off pouvait faire de même et qu'on investisse en communication sur les sections Futsal et Féminines...on a une opportunité formidable, qu'on la saisisse! Mais bon, j'ai peur du manque de vision du club sur ce sujet comme sur tant d'autres...
 #1014275  par jeremeg

défaite des féminines en coupe de France 4-2 aux tirs aux but
 #1014502  par Cracoucas

TLBXL a écrit :
JeffK21 a écrit :C'est très bien d'avoir ouvert un sujet sur la section féminine :wink:
Très bien!
Si le site off pouvait faire de même et qu'on investisse en communication sur les sections Futsal et Féminines...on a une opportunité formidable, qu'on la saisisse! Mais bon, j'ai peur du manque de vision du club sur ce sujet comme sur tant d'autres...
Oui, merci pour l'ouverture de ce sujet ! Car c'est vrai que le site officiel ne relaie pas les infos... C'est bien de lancer différentes sections mais faut assurer le service après-vente derrière ! Elles jouent dans quelle division ?
 #1014515  par Exocet

jeremeg a écrit :défaite des féminines en coupe de France 4-2 aux tirs aux but
Contre quel club ? Dommage... :wink:
 #1014524  par Leakcim

Exocet a écrit :
ouais dommage les tir au pute au but c'est pas notre années :arrow:
 #1014545  par jeremeg

Exocet a écrit :
DOUAI
 #1014546  par jdc

Il faudrait faire un sujet complet sur cette équipe avec une petite présentation et division.Elle on bien du courage espérons une belle saison.
 #1014765  par jeremeg

victoire des féminines 2-0 face à Mérignie
 #1014769  par jdc

Une belle opération au classement général :D
 #1015114  par jeremeg

VAFC 4-2 DOUAI, après avoir été menée 2-1 à la mi temps. La rencontre c'est finis à 9 contre 9 après une altercations générale en milieu de 2nd mi temps, j'ai halluciné.
 #1015120  par Exocet

jeremeg a écrit :VAFC 4-2 DOUAI, après avoir été menée 2-1 à la mi temps. La rencontre c'est finis à 9 contre 9 après une altercations générale en milieu de 2nd mi temps, j'ai halluciné.
Bravo les filles ! Enfin, côté baston, faut pas la jouer à la Evra, OK ? 8) :lol: :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13