Fufu a écrit :Pas de problème pour mon étiquette, je l'ai toujours revendiqué.J'ai absolument rien contre lui mais je suis assez d'accord avec Fufu pour le coup.
Si le terme "cohérent" paraît le plus adéquat pour qualifier les propos évoqués, alors je n'ai pas la même définition du terme... Traîner dans la boue les journalistes intègres de la VDN ne me paraît pas cohérent ; allumer tous les forumeurs ayant un avis différent du sien (liberté d'expression ?) ne me paraît pas cohérent ; utiliser autant d'énergies et de raisonnements pour défendre l'indéfendable ne me paraît pas cohérent ; faire la leçon aux groupes du Kop dans leurs agissements ne me paraît pas cohérent.
Je ne vois pas pourquoi je laisserai passer les propos de quelqu'un qui est prêt à féliciter son pire ennemi pour me salir. Un crachat ? C'est un flot de bile qui est déversé sur tout et tout le monde par cette personne ; écœurant les forumeurs à un point tel qu'il a réussi à créer un autre espace de discussion... Je n'ai jamais cherché à diviser, je n'ai jamais tirer un profit personnel de mes actions.
Je n'ai qu'un credo : le football aux footballeurs, et à personne d'autre.
Certains posts peuvent etre redhibitoires pour celui qui a envie d'approfondir une thematique de discussion (un nouveau venu par exemple) abordée sur le forum, ça part très (trop ?) loin bien souvent dans des reflexions politiques, journalistiques voire géo-politiques dont tout le monde ne connait ni les tenants ni les aboutissants.
De plus, si beaucoup de tensions sont palpables dans les propos tenus entre les differents protagonistes quand il y'a possibilté d'echanger des idées, des arguments, il y'a aussi malheureusement beaucoup de querelles de clochers a 2 balles...
Qui c'est qui a la plus grosse ? Qui c'est qui connait perso. la madame pipi du 3 eme etage du stade, qui a deja visité le placard a balais de la femme de menage ? Qui connait l'auteur de l'article paru dans la Voix du Caillou qui Bique ?
Tout ça ça m'evoque juste un etalage de culture destiné a montrer une relative superiorité dans la connaissance du club et ce qui gravite autour...
En d'autres termes, inconstructif et surtout inutile, sauf a des fins negatives.