Toujours sidéré de voir certains expliquer à Faruk Hadzibegic ce qu'il faut faire en matière de football... Ici, on déifie un technicien n'ayant jamais dépassé le bassin minier, et on critique un garçon reconnu mondialement... quel toupet....
Fufu a écrit : un garçon reconnu mondialement...
momo59 a écrit :si l avis des gens du forum ne te convient pas libre a toi de ne pas venir faire des leçons ici Monsieur FUFU , chacun peut donner son avis et sa vision des choses et su t es pas content hésite pas a faire un article dans la voix du nord .....Les leçons c'est plutôt ici qu'elles sont données, à longueur de journée. Le problème, c'est que ce forum est lu par tout le monde (contrairement à ce que tout le monde dit), et que la vox populi des réseaux fait du dégât.
Fred a écrit :Je n'ai d'explication technique à te donner sur les choix du coach, puisque j'estime que je n'en ai pas les capacités. Par contre, je pense que si ces choix sont faits, c'est qu'il y a une bonne raison, car ils sont faits par des gens dont c'est le métier.Fufu a écrit : un garçon reconnu mondialement...
Et il atterri à Valenciennes, chercher l'erreur...
Nous n'avons, nous, aucun parti pris, nous relatons ce que nos pauvres petits yeux de petits supporters voient.
Pour revenir à la critique qui permet d'alimenter le forum, 2 matchs à dom, 2 fois le système en 4-4-2 losange, et 2 fois qu'il repasse en 4-2-3-1 et ou ça se passe nettement mieux.
Question, va t il nous resservir la même soupe à chaque fois et ne faire jouer son équipe qu'une mi temps sur 2 ?
Mon toupet te salue !
Fufu a écrit :Toujours sidéré de voir certains expliquer à Faruk Hadzibegic ce qu'il faut faire en matière de football... Ici, on déifie un technicien n'ayant jamais dépassé le bassin minier, et on critique un garçon reconnu mondialement... quel toupet....Fufu ! Fait comme moi quand tu vois certains pseudos ? Zappe les sinon tu attrapes le bourdon............
Fufu a écrit :momo59 a écrit :si l avis des gens du forum ne te convient pas libre a toi de ne pas venir faire des leçons ici Monsieur FUFU , chacun peut donner son avis et sa vision des choses et su t es pas content hésite pas a faire un article dans la voix du nord .....Les leçons c'est plutôt ici qu'elles sont données, à longueur de journée. Le problème, c'est que ce forum est lu par tout le monde (contrairement à ce que tout le monde dit), et que la vox populi des réseaux fait du dégât.
Vous pouvez toujours critiquer les choix du coach ou d'autres, mais étayez-les par des faits vérifiables ou des raisonnements incontestables...car ils sont nocifs pour les personnes visées. Elles sont assez grandes pour se défendre, mais de nos jours, la calomnie est plus forte que la vérité.
Quand à la VDN, tu me donnes beaucoup de pouvoir...j'ai dit ce que j'avais à dire sur les lacunes de l'asso ; à peu près tout le monde est d'accord avec moi (sauf ici bien sûr), et seul l'intérêt du club sur le domaine strictement football, formation et pédagogie m'importe.
Fufu a écrit :Ici, on déifie un technicien n'ayant jamais dépassé le bassin minier, et on critique un garçon reconnu mondialement... quel toupet....Au fait, tu ne parles pas de Daniel Leclercq quand même ? Non parce que question palmarès d'entraineur, le technicien du bassin minier a quelques titres que n'aura jamais FH, si bon soit il !
Fufu a écrit :Fred a écrit :Je n'ai d'explication technique à te donner sur les choix du coach, puisque j'estime que je n'en ai pas les capacités. Par contre, je pense que si ces choix sont faits, c'est qu'il y a une bonne raison, car ils sont faits par des gens dont c'est le métier.Fufu a écrit : un garçon reconnu mondialement...
Et il atterri à Valenciennes, chercher l'erreur...
Nous n'avons, nous, aucun parti pris, nous relatons ce que nos pauvres petits yeux de petits supporters voient.
Pour revenir à la critique qui permet d'alimenter le forum, 2 matchs à dom, 2 fois le système en 4-4-2 losange, et 2 fois qu'il repasse en 4-2-3-1 et ou ça se passe nettement mieux.
Question, va t il nous resservir la même soupe à chaque fois et ne faire jouer son équipe qu'une mi temps sur 2 ?
Mon toupet te salue !
Le foot est le plus sport le plus incertain qui soit ; cela n'autorise pas tout le monde à remettre en question tous les choix faits par les professionnels du domaine.
Fred a écrit :Calomnie : il a quand même entraîner La Louvière !!Fufu a écrit :Ici, on déifie un technicien n'ayant jamais dépassé le bassin minier, et on critique un garçon reconnu mondialement... quel toupet....Au fait, tu ne parles pas de Daniel Leclercq quand même ? Non parce que question palmarès d'entraineur, le technicien du bassin minier a quelques titres que n'aura jamais FH, si bon soit il !
Franck a écrit :Ouais et dans ta crise d'ironie tu oublies Bauvin,Guesnain et Douai !Fred a écrit :Calomnie : il a quand même entraîner La Louvière !!Fufu a écrit :Ici, on déifie un technicien n'ayant jamais dépassé le bassin minier, et on critique un garçon reconnu mondialement... quel toupet....Au fait, tu ne parles pas de Daniel Leclercq quand même ? Non parce que question palmarès d'entraineur, le technicien du bassin minier a quelques titres que n'aura jamais FH, si bon soit il !
Un palmarès énorme : un titre et une coupe de la ligue avec son club de coeur.
Comment les grands clubs Européens n'ont pas sauté sur l'occasion pour l'embaucher en 2000 ...
Fufu a écrit :FH est plutôt apprécié, voire très apprécié, sur le site. Il ne subit aucun des "traitements spéciaux" dont ont pu bénéficier d'autres entraîneurs ou dirigeants dans la passé où à d'autres endroits.momo59 a écrit :si l avis des gens du forum ne te convient pas libre a toi de ne pas venir faire des leçons ici Monsieur FUFU , chacun peut donner son avis et sa vision des choses et su t es pas content hésite pas a faire un article dans la voix du nord .....Les leçons c'est plutôt ici qu'elles sont données, à longueur de journée. Le problème, c'est que ce forum est lu par tout le monde (contrairement à ce que tout le monde dit), et que la vox populi des réseaux fait du dégât.
Vous pouvez toujours critiquer les choix du coach ou d'autres, mais étayez-les par des faits vérifiables ou des raisonnements incontestables...car ils sont nocifs pour les personnes visées. Elles sont assez grandes pour se défendre, mais de nos jours, la calomnie est plus forte que la vérité.
Quand à la VDN, tu me donnes beaucoup de pouvoir...j'ai dit ce que j'avais à dire sur les lacunes de l'asso ; à peu près tout le monde est d'accord avec moi (sauf ici bien sûr), et seul l'intérêt du club sur le domaine strictement football, formation et pédagogie m'importe.