• D.H. - saison 2017-2018

#1024779  par PLACE

c'est lamentable de rater une accession pour un pb administratif ! et en plus venant d'un club à structure pro.
ils tous responsables : le joueur ARIB, le coatch DELMOTTE, le secrétariat.
comment peut-on continuer à avoir une réserve pro en R1, la différence de niveau avec la ligue 2 est trop importante; voir la difficulté rencontrée par AMBRI,
FOULON ...
 #1024818  par Eroik06

On leur a peut etre fait un virement avant le match ? T’as Arib sur toi , alors je te fais un virement :lol:
J’ai connu ca avec l’as cannes y a 2 ans quand le coach a su qu’il ne serait pas renouveler (Michael Madar) de qui venait l’histoire ca sera difficile de savoir.
 #1024918  par TLBXL

Petite question à la con: il y a bien 26 journées dans ce championnat, non? Parce que c'est un championnat à 14 équipes.
Donc il resterait 3 journées. Alors certes, il reste 9 points à distribuer, on a 4 points de retard et le 2ème et le 3ème ne nous feront pas de cadeau, mais ça n'est pas encore mort. Ou je me trompe?

En tout cas, inadmissible de flinguer le boulot de Delmotte et des joueurs à cause d'une erruer administrative de cet ordre. J'espère que le responsable sera sanctionné.
 #1024957  par Eroik06

TLBXL a écrit :Petite question à la con: il y a bien 26 journées dans ce championnat, non? Parce que c'est un championnat à 14 équipes.
Donc il resterait 3 journées. Alors certes, il reste 9 points à distribuer, on a 4 points de retard et le 2ème et le 3ème ne nous feront pas de cadeau, mais ça n'est pas encore mort. Ou je me trompe?

En tout cas, inadmissible de flinguer le boulot de Delmotte et des joueurs à cause d'une erruer administrative de cet ordre. J'espère que le responsable sera sanctionné.
C’est exactement cela
 #1024960  par tof

THEVALENCIENNOIS a écrit :1/1 contre le Portel pour la réserve.

Lucas numéro 10 de chez nous est vraiment bon... :o
Pour la montée ça doit être fini alors ?
 #1024964  par THEVALENCIENNOIS

tof a écrit :
THEVALENCIENNOIS a écrit :1/1 contre le Portel pour la réserve.

Lucas numéro 10 de chez nous est vraiment bon... :o
Pour la montée ça doit être fini alors ?

Je ne sais pas trop, il reste 3 matchs..
 #1024968  par nico793

j ai trouvé qu il y avait qq jeunes interessants..le niveau n etait pas homogene.il y a des ecarts de niveau important entre certains mais je pense qu il y en a qq uns qui pourrait faire qq apparitions avec les pros..le 8 etait pas mal aussi
 #1025016  par Eroik06

Arib et Ribeiro Costa ont signé leur contrat Pro c’est une excellente nouvelle, que vaut Goelzer l’arrière gauche j’ai eu peu de retour le concernant ?
 #1025301  par Eroik06

Clairement meme avec quelques départs quand je vois :

Foulon
Ambri
Romil
Arib
Goelzer
Kocik
Ntim
(Niakate va partir)
Lucas Ribeiro
Barremaker
Boucif
Dabo
Etc...

..................Kocik
Boucif...Ntim..Barremaker..Goelzer
...........Arib......Dabo
Romil.............................Lucas Ribeiro
............Foulon...Ambri

Quasiment tous sous contrat pro, qu’on me dise pas qu’on arrive pas à leur donner comme OBjectif de faire remonter la reserve du club.

Certes tu ne prends pas l’experience direct du pro il faut pour cela reduire l’ecart avec la L2 mais ils s’offrent la possibilité d’y etre sous 2 ans.en passant de R1 à N3 puis N2.
 #1025352  par TheMassk

Eroik06 a écrit :Arib et Ribeiro Costa ont signé leur contrat Pro c’est une excellente nouvelle, que vaut Goelzer l’arrière gauche j’ai eu peu de retour le concernant ?
J'ai peut être louper un truc mais tu as vu ça ou ?
 #1025361  par Exocet

PLACE a écrit :c'est lamentable de rater une accession pour un pb administratif ! et en plus venant d'un club à structure pro.
ils tous responsables : le joueur ARIB, le coatch DELMOTTE, le secrétariat.
comment peut-on continuer à avoir une réserve pro en R1, la différence de niveau avec la ligue 2 est trop importante; voir la difficulté rencontrée par AMBRI,
FOULON ...
Tout-à-fait d'accord ! C'est archi-lamentable et bien représentatif de l'amateurisme d'EZ et de sa clique, des compétences plus que limitées de Delmotte aussi !!! :roll: :cry: Le VAFC stagne et s'envase à tous les points de vue !!! Dégageons les incapables !!!! ça urge ! :roll:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11