• D.H. - saison 2017-2018

#1024176  par STEED

et oui retour de kantari qui a plutôt bien joué et marque dans les arrêts de jeu, en réponse à pénalty pour hazebrouck . match assez fermé , 0 occasion pour Hazebrouck. j'ai trouvé notre attaque pas assez percutante sauf le 11 à l'aise techniquement . c'est la première fois que je voyais un match de la réserve et très étonné de ne voir aucun pro autour du terrain.
 #1024191  par lubanski

poupa59 a écrit :comment c'est possible de faire jouer un suspendu ??????????
Club professionnel ils disaient....
 #1024209  par Eroik06

Rumeur twitter apparemment match perdu sur tapis vert , quel joueur suspendu ? En effet on peut se demander si y a pas eu magouille, l’as cannes il y a 2 ans avait fait ceci alors qu’il jouait la montée, Michael Madar le coach avait quitté le club plus tard et on apprenait que Johan Micoud reprenenait le club avec Michel pavon et Marsiglia.
A qui profite le crime ? Pour les -13 ans chaque semaine je regardais les sanctions vous allez pas me dire qu’au Vafc on est incapable de regarder ?
 #1024210  par jdc

Des amateurs :mrgreen: une belle brochette de clowns à tout les niveaux.Jamais nous ne pourrons prétendre à quoique se soit avec autant d'amateurisme la conscience professionnel de nos jours une qualité rare :shock:
 #1024218  par PLACE

Quel est le joueur suspendu qui aurait été aligné
Par va.
Si cela est vrai c'est lamentable de la par du club
Est-ce qu'hazebrouk à posé des réserves ?
 #1024236  par FloJOWA

Les sanctions ont été publié le 30/04 à 16h; en 24h personne au club n'a pu les consulter ? J'ai l'impression qu'on est un club champêtre parfois..
 #1024254  par PLACE

Sanction le 30 avril à 16h.
Tout dépend à partir de quand întervient la sanction..
Très étonné que cela se passe avec tweeter...
 #1024277  par FloJOWA

Les sanctions sont effectives à partir de la publication sur footclubs. Donc 16h le 30/04 sauf les décisions district car ce dernier a publié pour dire qu'elles l'étaient à partir du 02/05.. j'espère que le club a pas cru que c'était valable en ligue.
 #1024288  par Eroik06

On serait 3eme avec 43pts ? La perte du match est elle vrai ou encore un plaisantin qui se fait chier ?

Au 23 avril 39pts, depuis 1 nul 1 victoire, il semblerait que le nul contre hazebrouck soit bien validé ?
 #1024369  par JeffK21

Sur le site de la FFF, la rencontre est notée en match nul 1-1 contre Hazebroucq, avec VA en 3ème position au classement, avec 43 points. On peut supposer que c'est l'info officielle non ?
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11