• D.H. - saison 2017-2018

#1008713  par fredo864

bon début de l’équipe réserve bien renforcé par les pro qui n'ont pas joué
Dernière modification par fredo864 le 30 juil. 2017, 13:17, modifié 1 fois.
 #1008721  par reves

29 juillet 2017 match amical de préparation face à un St Quentin CFA2. Pendant 60 mn c'était pratiquement l'équipe Bis de l'équipe première :
Merville - Nery, Niakate, Ntim, Quenum; Masson, Yamissi, Karaboué - Monier, Foulon, Ndao

1 but et une passe dé de Karaboué
2 buts de Foulon sorti sur blessure à la mi temps
à noter une passe dé de Quenum
 #1009514  par LATO34

vds:

La réserve du VAFC de Metz à Eindhoven

Quatrième match de préparation pour les hommes de Christophe Delmotte et nouveau long déplacement, cette fois aux Pays-Bas, où ils seront opposés ce samedi au PSV Eindhoven.

En passant par la Lorraine, les Valenciennois ont posé un genou à terre. « Nous nous sommes inclinés (2-0) face à une belle équipe de Metz, relate Christophe Delmotte. Néanmoins, lorsqu’on voit que les deux buts encaissés le sont sur coups de pied arrêtés, on se dit qu’on était tout près. Cela reste des matchs de préparation, je ne m’arrête pas sur le résultat mais plutôt sur la manière dont mes joueurs évoluent. Nous ne nous déplacerons aux Pays-Bas qu’avec notre groupe réserve alors que le PSV alignera de jeunes pros. Même si cela se joue sur synthétique, on espère une belle confrontation. Quel que soit le résultat, j’espère pouvoir m’appuyer sur des certitudes à la fin de ce quatrième match. Dans l’intensité offensive, j’attends de mes hommes une progression avant d’affronter Feignies-Aulnoye puis l’Olympique marcquois. »

PSV EINDHOVEN – VA B, ce samedi 12 août (12 h).
 #1010432  par phil

Régional 1. Kocik, Chatelain ; Bagala, Boucif, Hervé, Traoré, Niakaté, Barremaecker, Goelzer ; Masson, Baku, Da Silva, Arib, Monnier, Koné, Mammou, Jaoui, Ribeiro Costa ; Bataille, Foulon, Konaté. Entraîneur : Christophe Delmotte.
J'ai vu dans l'effectif de la réserve que Marco da Silva était toujours présent. J'espère qu'il retrouvera son niveau et qu'on le verra apparaître chez les pros en cours de saison.
 #1010444  par Eroik06

Souhaitons lui , financierement ca doit etre galere pour lui si il a pas de contrat pro.
 #1010757  par LATO34

Première défaite à domicile pour la réserve,! Faudrait éviter de s'éterniser en DH. ..
 #1012142  par jeremeg

victoire en coupe de la ligue à ESCAUDOEUVRES 4-0 ( MAMMOUX 2, KONE et MONNIER )
 #1013035  par jeremeg

match nul 2-2 de la réserve en déplacement à LE TOUQUET buteurs pour VA Foulon et Traoré
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11