• Tony Mauricio

 #1046221  par vadepuis1992
 
Suis je le seul a avoir une enorme douleur au niveau du trou de bal ?
 #1046222  par ptitloup
 
Trois offres pour Mauricio :shock:
La première 800k€
La seconde 1M€
La troisième 1M€ et un match amical dans un stade sans sièges :lol: sacré négociateur le EZ
Si c'est bien 1M€ ben on a tous un deuxième trou de balle !
 #1046225  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit :C'est 1 million pour Mauricio.
Ils viennent d’empocher 3M€ pour Cetonze, EZ, est et reste un petit vrp du football
 #1046238  par Eroik06
 
On perd un bon manieur de ballon, sa sortie médiatique est irrespectueuse envers les gars qui l’encourageais , mais 1M€ pour un joueur qu’on a pris à Boulogne gratuit et à qui il restait un an c’est bien vendu.

Masson à qui il reste 3 ans, le vendre sous les 2,5M€ et vu son age ce serait mal vendu.

Vendre 400k€ Dos santos, qu’on a eu libre de Strasbourg la encore ce serait pas mal vendu.

Le problème ce n’est pas tant le montant, je trouve que EZ a plutôt était cohérent sur les ventes, le problème c’est qu’il ne met aucun pognon (l’anti Kita ou Nicollin) et qu’il vend pour payer les dettes tout les fruits de la formation et que le constat depuis son arrivée et qu’on a vu passer une sacré equipe en à peine 4 ans.

...............................Perquis
Fulgini........Upamecano....Niakhate...Niakate
.................................Tousart
....................Tameze.....Masson
Mauricio........................................Mbenza
.............................Da costa...

Le tout pour une bouchée de pain, la plupart ont été internationaux chez les jeunes ou en sélection national

France, Belgique, ou encore Cap Vert

Quand tu vois ça tu te dis que même en L1 ils sont pas légion à avoir sorti un tels qualité de leur centre de formation
Dernière modification par Eroik06 le 15 juin 2019, 13:45, modifié 1 fois.
 #1046243  par Exocet
 
EZ, comment dire ??? C'est l'incarnation des abysses de la débilité ! Solder Mauricio à nos pires ennemis... Après semblable sodomie, sûr qu'il tend la fesse droite ! :mrgreen: :roll:
 #1046260  par jameswest
 
LEONIDAS a écrit :
alVAro a écrit :C'est 1 million pour Mauricio.
Ils viennent d’empocher 3M€ pour Cetonze, EZ, est et reste un petit vrp du football
C'est surtout qu'EZ doit avoir donner des garanties a la DNCG pour vendre des joueurs avant le 30 Juin,et que ça doit etre la seule offre pour Mauricio.
 #1046272  par benoit
 
La vente de Mauricio n est pas suffisante pour combler le déficit de l année qui se termine . Je pense que Masson sera également vendu avant la fin du mois.
Elle va être belle la campagne des abonnements !
 #1046501  par arsoul62
 
deuxieme trou de balle ROBAIL au rcl 2ME duree 4ans le virement de hafez mamadov est arrive lol
 #1046522  par LEONIDAS
 
lens a du pognon, quand je disais que mauricio devait être vendu 2 millions, beaucoup ici ont été "dubitatifs" pour être gentil, je ne vois pas en quoi Robail vaut deux millions par rapport à mauricio :roll: ah oui, on est difficulté financière , certes, mais la vente a été trop rapide et par conséquent on a encore été lésé
 #1046524  par phil
 
LEONIDAS a écrit :lens a du pognon, quand je disais que mauricio devait être vendu 2 millions, beaucoup ici ont été "dubitatifs" pour être gentil, je ne vois pas en quoi Robail vaut deux millions par rapport à mauricio :roll: ah oui, on est difficulté financière , certes, mais la vente a été trop rapide et par conséquent on a encore été lésé
Tout dépend de la durée de contrat restante . Il ne restait qu'un an de contrat à Mauricio et il pouvait partir libre 6 mois après. Quid de Robail????
 #1046538  par rafa34
 
ptitloup a écrit :Trois offres pour Mauricio :shock:
La première 800k€
La seconde 1M€
La troisième 1M€ et un match amical dans un stade sans sièges :lol: sacré négociateur le EZ
Si c'est bien 1M€ ben on a tous un deuxième trou de balle !
Je suis de tres pres le RCL et il est question que 2 joueurs fassent le chemin inverse en pret . Bayala certainement et un milieu . Lens attend de boucler la prolongation de Gillet
 #1046542  par LEONIDAS
 
de plus, Tony Mauricio, autre pilier offensif du VAFC, a signé officiellement pour les quatre prochaines saisons avec les Sang et Or. Le milieu offensif aurait coûté 1,5 millions d'euros au club lensois.
Domenighetti Joël (@jdomenighetti) 14 juin 2019

c déjà mieux !!
 #1046545  par Eroik06
 
J’ai pas voulu mettre de montant mais apparemment c’est 1,5M€ + 1M€ si Lens monte
 #1046567  par freddyl
 
J'ai fait un peu de nettoyage sur le sujet, pour supprimer les messages trop virulents à mon goûts vis-à-vis de Mauricio. Qu'on aime ou pas Lens, le forum n'est pas là pour propager la haine ou les insultes.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11