On perd un bon manieur de ballon, sa sortie médiatique est irrespectueuse envers les gars qui l’encourageais , mais 1M€ pour un joueur qu’on a pris à Boulogne gratuit et à qui il restait un an c’est bien vendu.
Masson à qui il reste 3 ans, le vendre sous les 2,5M€ et vu son age ce serait mal vendu.
Vendre 400k€ Dos santos, qu’on a eu libre de Strasbourg la encore ce serait pas mal vendu.
Le problème ce n’est pas tant le montant, je trouve que EZ a plutôt était cohérent sur les ventes, le problème c’est qu’il ne met aucun pognon (l’anti Kita ou Nicollin) et qu’il vend pour payer les dettes tout les fruits de la formation et que le constat depuis son arrivée et qu’on a vu passer une sacré equipe en à peine 4 ans.
...............................Perquis
Fulgini........Upamecano....Niakhate...Niakate
.................................Tousart
....................Tameze.....Masson
Mauricio........................................Mbenza
.............................Da costa...
Le tout pour une bouchée de pain, la plupart ont été internationaux chez les jeunes ou en sélection national
France, Belgique, ou encore Cap Vert
Quand tu vois ça tu te dis que même en L1 ils sont pas légion à avoir sorti un tels qualité de leur centre de formation
Dernière modification par Eroik06 le 15 juin 2019, 13:45, modifié 1 fois.