• Tony Mauricio

#1046184  par JirayaVA

Et de 2
 #1046189  par hetm

jpk a écrit :Eh oui l'orthographe ce n'est pas juste pour faire joli!
Regarder un dossier de prêt ce n'est pas la même chose que regarder un dossier de près !!!
Bon cela dit il m'arrive d'en faire aussi ...
Attention.... surtout ne pas faire de remarques sur les fautes d'orthographe de certains , sur ce site !!! Vous risquez d'avoir un rappel à l'ordre !!!!
 #1046191  par letourquennois

hetm a écrit :
Regarder un dossier de prêt ce n'est pas la même chose que regarder un dossier de près !!!
Attention.... surtout ne pas faire de remarques sur les fautes d'orthographe de certains , sur ce site !!! Vous risquez d'avoir un rappel à l'ordre !!!!
surtout si c'est un troll qui les fait...
 #1046192  par benoit

hetm a écrit :
Je suis beaucoup plus inquiet par la situation du club que par l orthographe des uns et des autres .
NB : officiel pour Mauricio à Lens
 #1046195  par letourquennois

pourquoi s'inquiéter....Roudet Raspentino Robail Mauricio partis...le point fort de VA est parti...suffira de trouver des joueurs offensifs pour compenser la soixantaine de buts qu on encaisse par saison....
 #1046196  par benoit

letourquennois a écrit :pourquoi s'inquiéter....Roudet Raspentino Robail Mauricio partis...le point fort de VA est parti...suffira de trouver des joueurs offensifs pour compenser la soixantaine de buts qu on encaisse par saison....
Je me doute bien que notre nouvel entraîneur vient pour se relancer après une période blanche mais je ne suis pas certain que les résultats de son équipe vont lui permettre de se mettre en valeur ....
 #1046199  par tchoup

Vont faire des doubles de tennis a l’entraînement..
 #1046202  par Exocet

Mauricio à Lens, pour le supporter du VAFC, ce n'est pas un crime de forfaiture ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :arrow: :
 #1046208  par letourquennois

benoit a écrit :
letourquennois a écrit :pourquoi s'inquiéter....Roudet Raspentino Robail Mauricio partis...le point fort de VA est parti...suffira de trouver des joueurs offensifs pour compenser la soixantaine de buts qu on encaisse par saison....
Je me doute bien que notre nouvel entraîneur vient pour se relancer après une période blanche mais je ne suis pas certain que les résultats de son équipe vont lui permettre de se mettre en valeur ....
en 1 mot comme en 100...c est la merde!
 #1046209  par benoit

Exocet a écrit :Mauricio à Lens, pour le supporter du VAFC, ce n'est pas un crime de forfaiture ? :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :arrow: :
Notre président en bois n arrête pas d en commettre des forfaitures : il finira bien par payer l addition ( et le club avec lui malheureusement )
 #1046210  par Leakcim

On parle de bayala chez nous dans le pack avec le transfert de Mauricio..... apparement c'est un jeune de lens qui jouer a Sochaux la saison derniere
 #1046213  par Exocet

Leakcim a écrit :On parle de bayala chez nous dans le pack avec le transfert de Mauricio..... apparement c'est un jeune de lens qui jouer a Sochaux la saison derniere
Houla !! "Timeo Lensianos et dona ferentes " comme aurait dit Virgile !! :mrgreen: :lol:
 #1046216  par alVAro

C'est 1 million pour Mauricio.
 #1046217  par senkitchi

alVAro a écrit :C'est 1 million pour Mauricio.
+ Une bronca au prochain VA-Lens.
 #1046220  par benoit

alVAro a écrit :C'est 1 million pour Mauricio.
Fantastique, bravo à notre brillant VRP qui a démarré son travail de soldes des actifs Valenciennois
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11