hetm a écrit :jpk a écrit :Eh oui l'orthographe ce n'est pas juste pour faire joli!
Regarder un dossier de prêt ce n'est pas la même chose que regarder un dossier de près !!!
Bon cela dit il m'arrive d'en faire aussi ...
Attention.... surtout ne pas faire de remarques sur les fautes d'orthographe de certains , sur ce site !!! Vous risquez d'avoir un rappel à l'ordre !!!!
Je suis beaucoup plus inquiet par la situation du club que par l orthographe des uns et des autres .
NB : officiel pour Mauricio à Lens