• Tony Mauricio

#1046574  par Eroik06

On pourrait mettre les gars partis ailleurs nan ? J’ai fait partit des virulents, tu as bien fait Freddyl :wink:
 #1046613  par lafrap

alVAro a écrit :C'est 1 million pour Mauricio.
Ta source stp? ou source perso pour noircir encore un peu plus le tableau

par avance merci
 #1046614  par alVAro

Saint-Amand?

Depuis le début de l'année (je parle juste de 2019, donc des 6 derniers mois), nous avons été les premiers à évoquer le départ de Goelzer et le non-paiement des loyers. C'est donc moi qui te remercie de ne pas remettre en cause ma probité.

Maintenant, si tu ne veux plus de mes infos, je te propose d'être démocratique et de consulter les personnes. Lance un sondage sur VAENL1 et nous verrons bien si les personnes sont d'accord avec toi...
 #1046641  par forza

Trois infos alors qui croire :
- 1 M€ pour Alvaro, il a déjà levé quelques lièvres
- 1,5 M€ selon Domineghetti. Jusqu'à présent ses infos se sont révélées exactes et comme il gravite autour du RCL
- 1,5 M€ + 1 M€ si montée pour Eroik06. A Erick de préciser ses sources.
 #1046645  par alVAro

C'est surtout important d'avoir le montant exact par rapport aux 3 millions budgétises par Ez pour les ventes joueurs. Sachant l'optimisme du budget sur d'autres aspects...

Les sources doivent demeurer secrètes. Il y a des enjeux professionnels pour les personnes qui sortent les infos. Et je tiens aussi à rappeler que ça n'en a pas dérangé certains de répéter des saloperies sur mon compte. Là les sources devaient rester secrètes alors que ça n'était que de la merde visant seulement à me faire craquer, du harcèlement comme il est d'usage de dire...

Je suis toujours en vérification de mon côté. Je pense que Domenighetti ne doit pas être loin de la vérité. À voir comment il intègre les bonus.
 #1046647  par tchoup

Certains journalistes parlent de transferts hors bonus.
D’autres les inclus, certains donnent un chiffre sans préciser.
Pour Mauricio, sans être ferme, le transfert hors bonus tourne autour du million d’euros.
 #1046683  par Neil

tchoup a écrit :Certains journalistes parlent de transferts hors bonus.
Pour Mauricio, sans être ferme, le transfert hors bonus tourne autour du million d’euros.
Du coup, si on mixe tous les messages précédents, on doit avoir 1 million sec + 500ke en cas de monté des coucous...
 #1046734  par senkitchi

Neil a écrit :
tchoup a écrit :Certains journalistes parlent de transferts hors bonus.
Du coup, si on mixe tous les messages précédents, on doit avoir 1 million sec + 500ke en cas de monté des coucous...
+ Une grosse bronca lors de VA-Lens. Sec. Mais bonus possibles.
 #1046743  par lubanski

On va pas chipoter pour 500 k€ soit à peine 2 jours de revenus pour Neymar !
 #1046746  par LEONIDAS

lubanski a écrit :On va pas chipoter pour 500 k€ soit à peine 2 jours de revenus pour Neymar !
Stephane Guy fait des adeptes :roll:
 #1046887  par alVAro

Sur la question des sources. Pour les 1.5 millions annoncés par Domenighetti, la source serait proche de Ez.

J'attends des éléments plus précis mais je vois mal Lens mettre 1.5 million sur Mauricio quand il a mis 1 million sur Robail.
 #1046904  par freddyl

alVAro a écrit :Sur la question des sources. Pour les 1.5 millions annoncés par Domenighetti, la source serait proche de Ez.

J'attends des éléments plus précis mais je vois mal Lens mettre 1.5 million sur Mauricio quand il a mis 1 million sur Robail.
Pour Robail, il y a aussi 50% à la revente qui irait au PSG... Ça aide sans doute à faire baisser le prix, même si rien ne garantit au PSG que le joueur sera bien revendu un jour.
 #1047480  par alVAro

De source proche du rcl, ils ont déboursé 1 million.
Il y a peut-être des bonus mais ce n'est pas certain. Je rappelle que ça ne serait pas la première qu'on gonflerait le montant du transfert via des bonus hypothétiques (Tousart).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11