• Stephane Fugaldi déclare la guerre à l'association VAFC

#997814  par Marcelle

alVAro a écrit :
Parigots a écrit :http://www.va-fc.com/fr/saison/breves/a ... ziech.html
ET BIEN BRAVO PRESIDENT!!!
NB : je le mets bien en gros pour que tout le monde puisse le lire et ne dise pas que je critique tout le temps Zdziech. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.

Qui c'est BRAVO dans le club ? je ne le connais pas; il remplacerait Zdiech :arrow:
 #997824  par cambronne

Marcelle a écrit :
alVAro a écrit :
NB : je le mets bien en gros pour que tout le monde puisse le lire et ne dise pas que je critique tout le temps Zdziech. Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.

Qui c'est BRAVO dans le club ? je ne le connais pas; il remplacerait Zdiech :arrow:
:lol: :lol: :lol: :lol:
 #997828  par lubanski

alVAro a écrit :
tu préfères EZ à Fufu ?

Dans tous les cas,recadrage de EZ qui m'amuse bien ! Moi j'aime pas les opportunistes et encore moins les fils de !

On peut dire beaucoup de choses sur l'association et sur son fonctionnement voir son dysfonctionnement mais dans les pires moments du club, Brienne a toujours été là ! On peut lui reprocher des choses mais certainement pas sa passion pour le club, sa bonhomie et lui ne recherche pas la gloire, le pouvoir ou l'argent contrairement à beaucoup d'autres !
 #997833  par LEONIDAS

lubanski a écrit :
alVAro a écrit :
tu préfères EZ à Fufu ?

Dans tous les cas,recadrage de EZ qui m'amuse bien ! Moi j'aime pas les opportunistes et encore moins les fils de !

On peut dire beaucoup de choses sur l'association et sur son fonctionnement voir son dysfonctionnement mais dans les pires moments du club, Brienne a toujours été là ! On peut lui reprocher des choses mais certainement pas sa passion pour le club, sa bonhomie et lui ne recherche pas la gloire, le pouvoir ou l'argent contrairement à beaucoup d'autres !
+ 1000, , Brienne on a l'impression qu'il a toujours été là, un petit bémol, c’est quand même bizarre que fugaldi se lance dans une attaque frontale sans assurer ses arrières,
 #997837  par Larvaron

Léonidas, Brienne est le premier président du VAFC suite la mort de l'USVA en 1996. Il a mis en place le nouveau club, est reparti avec 3 joueurs de l'USVA ( Corroyer, Martinez et le jeune Dussart). Ensuite il a transmis le flambeau à Moreau.
 #997840  par Leakcim

zambi a écrit :Rassurez moi ... quoi bien de temps a duré Dallas ?
Mais quel b.... !
:lol: c'est comme les feux de l'amour, c'est decalé le matin maintenant :wink:
 #997842  par masna

De tout coeur avec JC Brienne , beaucoup de respect pour tout ce qu il a fait pour VA depuis des années , bravo pour la réalisation du Club House du Mont Houy , vraiment inconcevables ces propos à son encontre......
 #997846  par alVAro

lubanski a écrit : tu préfères EZ à Fufu ?
EZ a au moins eu le mérite de mettre du pognon sur la table. Pas suffisamment par rapport à son statut d'actionnaire majoritaire, et surtout pour un club professionnel, mais il a ce mérite.
Sinon, j'applaudissais surtout une intervention pleine d'à propos, rapide, efficace et pleine de bon sens. Sur ce coup là, il faut le souligner.
 #997849  par Eroik06

Merci Cambronne pour ce résumé :D , ok à vrai dire je maitrise la partie visible de l'iceberg pour ce qui est du vafc, transfert , resultat mais tout ce qui touche à l'organigramme, le passif entre les anciens president , les proplemes mairies /sponsors / collectivités regional etc ... n'etant pas sur place pour moi c'est du chinois !!
J'essaye de dechiffrer Alvaro parfois quand il rentre en debat mais je pense que pour certains forumeur comme moi on nage !!
Merci encore !!
 #997857  par Leakcim

Eroik06 a écrit :Merci Cambronne pour ce résumé :D , ok à vrai dire je maitrise la partie visible de l'iceberg pour ce qui est du vafc, transfert , resultat mais tout ce qui touche à l'organigramme, le passif entre les anciens president , les proplemes mairies /sponsors / collectivités regional etc ... n'etant pas sur place pour moi c'est du chinois !!
J'essaye de dechiffrer Alvaro parfois quand il rentre en debat mais je pense que pour certains forumeur comme moi on nage !!
Merci encore !!
Oui moi aussi je nage par moment dans tout ces debats mais en meme temp c'est dans ces moments la ou le club passe dans les méfondres ou ont voit les vrai visages des gens , quand tout va bien tout le monde est pareil ont ne cerne rien :arrow:
 #997858  par lubanski

alVAro a écrit :
EZ a au moins eu le mérite de mettre du pognon sur la table. Pas suffisamment par rapport à son statut d'actionnaire majoritaire, et surtout pour un club professionnel, mais il a ce mérite.
Sinon, j'applaudissais surtout une intervention pleine d'à propos, rapide, efficace et pleine de bon sens. Sur ce coup là, il faut le souligner
.
On va l'encadrer ce post ! :lol:
Nouvelles résolutions de 2017 ?
 #997859  par la vielle

alVAro a écrit :
Sinon, j'applaudissais surtout une intervention pleine d'à propos, rapide, efficace et pleine de bon sens. Sur ce coup là, il faut le souligner.
Là .... tu remonte énormément sur le baromètre de mon estime :D
 #997861  par manu59410

la vielle a écrit :
alVAro a écrit :
Là .... tu remonte énormément sur le baromètre de mon estime :D
[JOKE]
message d'Alvaro demain :
je me suis fait pirater mon compte, je suis d'accord avec fufu, EZ ne sert a rien,
[/JOKE]