• Les Légendes dans le foot

#995768  par Leakcim

Steven Gerrard annonce sa retraite

Après son départ annoncé de MLS, Steven Gerrard a confirmé qu'il prenait sa retraite sportive à 36 ans. L'icône de Liverpool (710 matches) et international anglais part avec un palmarès bien rempli, dont la fameuse Ligue des champions 2005. Cette même année, il termine sur le podium du Ballon d'Or à la troisième place.
 #1119254  par leonard

Je ne savais pas où mettre cette info. Disparition du journaliste Didier Roustan un fou et un connaisseur du foot.
 #1119257  par 6lex

leonard a écrit : 11 sept. 2024, 11:43 Je ne savais pas où mettre cette info. Disparition du journaliste Didier Roustan un fou et un connaisseur du foot.
Tu peux créer un topic :wink:
 #1119260  par biloute77

leonard a écrit : 11 sept. 2024, 11:43 Je ne savais pas où mettre cette info. Disparition du journaliste Didier Roustan un fou et un connaisseur du foot.
Sacré personnage , j’adorais son côté complètement décalé et fan du foot d’avant, ça ne rajeunit pas , une sacré claque aussi , car finalement 66 ans… me concernant , c’est pas si loin, RIP gars.
 #1119261  par JeffK21

Oui, j'ai été choqué d'apprendre sa disparition ce matin. RIP :?
 #1119265  par biloute77

Ce topic est dédié aux légendes du foot , en fait , DIDIER ROUSTAN est une légende, pour moi, du monde du foot, une voix, une pensée,une parole libre, un utopiste pour certains, un décalé complet,dans son monde,c'est sur, un homme libre , qui m'a fait vibrer dans ses pensées,ses délires,dans sa vision du foot a grand papa,quel personnage,président a vie de l'équipe 21, merci d'avoir eu la chance de te suivre,voir,écouter,salut mon pote.
senseo, cambronne, JeffK21 liked this
 #1135840  par Exocet

André-Pierre Gignac, sans doute dernière saison chez les "Tigres" de Monterrey où il est devenu l'idole absolue !! Présent dans ce club depuis 10 ans, il l'a encore conduit au titre cette saison. Pour la petite histoire, André-Pierre Gignac a sans doute joué son dernier match avec les Tigres de Monterrey, champions du Mexique, à l'âge de 40 ans. Au club depuis 2015 et son transfert en provenance de l'OM, il est devenu une véritable icône à Monterrey. Il est même devenu le meilleur buteur de l'histoire des Tigres avec 222 réalisations en 436 rencontres. Les supporters du club lui ont rendu un hommage à la hauteur:

Screenshot_20260430_141202_Facebook.jpg

En passant, l'hymne des supporters des "Tigres", entonné en son honneur durant la dernière rencontre à domicile ("Somos del barrio de San Nico) est tout simplement magnifique:

Le lien tissé entre ce joueur, ce club et plus généralement ce pays et ce peuple du Mexique apparaît comme exceptionnel dans ce qu'est devenu aujourd'hui le monde du football...