• D.H. - saison 2016-2017

#1002916  par alVAro

J'aimerais bien savoir précisément parce que le mec claque quand même but sur but avec la réserve.
 #1002921  par LEONIDAS

alVAro a écrit :J'aimerais bien savoir précisément parce que le mec claque quand même but sur but avec la réserve.
ils veulent des bons garçons, la qualité passe :lol: :lol: :lol: après le comportement :roll:
 #1002925  par LATO34

alVAro a écrit :Tu sais pourquoi nous n'allons pas conserver De Oliveira?
Exactement je sais pas mais ils ne veulent pas lui faire signer un contrat pro. Il avait déjà un gros contrat qui arrive à échéance.
 #1002928  par MaitreYodda

...
Dernière modification par MaitreYodda le 16 nov. 2017, 12:01, modifié 1 fois.
 #1002950  par Eroik06

Ce sont des joueurs qui arrivent à maturité soit il bascule dans la signature contrat pro soit ils partent integrer des Cfa 2 puis le national pour se frayer ensuite un chemin vers la L2/ligue1.

Aujourd'hui comme cela fut dit au dessus il y a pléthore d'attaquant de la meme generation (haddou, de oliveira , ambri, foulon) d'autres poussent en U19 et U17.

Actuellement nous avons deja 3 attaquants sous contrats avec Butin, Da costa et ndao voir Mothiba.

Mothiba quid en fin de saison , Da costa va partir , Ndao a du temps de jeu il lui faudra passer un Cap quand à Butin il lui restera un an de contrat cependant à voir qu'elle place va lui donner le coach , on se souvient de son ras le bol gentillement exprime pendant le match de Sochaux , ou il indiquait vouloir prouver a son coach qu'il ne faisait pas les bons choix.

Bien que prometteur Ambri et Foulon seront à point d'ici la fin de saison prochaine , en attendant pour la L2 il faudra 2 attaquants de qualité.
 #1004863  par lafrap

Haddou déjà vu en 2014 revenu et reparti .... par contre les trois recrues annoncées ont du potentiel.....dommage pour DE Oliveira
 #1006073  par FloJOWA

Da Silva ce serait une belle revanche face à la blessure que de le refaire signer pro je trouve
 #1006087  par Eroik06

As t'il le niveau L2, le club voudra je pense le voir une saison complete en Dh, avec une grosse prepa physique et apres cela pourra juger de le faire monter d'un cran voir de lui proposer un contrat pro.

Rabuel qui a l'oeil pour avoir passé plusieurs saison avec le groupe sera vite se faire une idee sur son poulain et le recommandé a Fh si il s'avere un atout indéniable.

Pour le symbole en effet ca serait une belle lecon de courage et de ténacité pour ses jeunes coéquipier voir meme d'être humble car tout peux aller tres vite en haut comme en bas.
 #1006088  par Eroik06

Haddou pourrait si j'ai bien compris , signer à l'ac Ajaccio mais bon a prendre avzc des pincettes...
Ont ils une equipe en CfA/Cfa 2 j'ai du mal a voir ?
 #1006098  par FloJOWA

Haddou retweet beaucoup de choses concernant des clubs donc à voir, il a dit qu'il annoncerait la semaine prochaine, encore une perte à venir..
 #1006100  par tof

Pas mal de jeunes qu'on disait prometteur sont partis de VA, très peu pour dire quasiment aucun n'ont percé: Missi Mezu, Dompé, Slidja, Camara, Kerjean, Massampu, Fallempin, Delion, Dupré, Dia...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8