• D.H. - saison 2016-2017

#1006105  par Eroik06

Je suis d'accord etre au top en CFa ne garantie pas la meme chose dans un championnat d'elite
Du national a la L1 il y a a chaque fois des palliers a passe , de plus il faut etre en mesure de choisir a chaque fois un club en lien avec ta philosophie de jeu (butin s'est trompé en venant à VA, son profil et son jeu ne corresponde pas à la maniere dont joue FH)
Si le club ne le garde pas c'est qu'il a sa raison, quand tu vois la liste de jeunes qui ont de pres ou de loin deja côtoyer la L2 sur la fin de saison qui vont jouer en Dh je pense qu'il ya deja du beau monde.
De plus les 2 génération qui arrivent ont l'air pas mal , il est logique de faire de la place pour aussi donner la chance et une perspective de carriere meme si dans le lot généralement 2,3 perce par generation.
 #1006719  par FloJOWA

Haddou a confirmé sur son twitter qu'il ne jouerait plus à VA sans pour autant dévoiler son futur club
 #1006973  par tof

senkitchi a écrit :Delmotte nouvel entraîneur...
"Le président ne me l’a pas dit, mais il est évident que pour une réserve comme Valenciennes, il faudra monter." T'inquiètes pas Christophe, quand t'auras tes 3 meilleurs éléments qui seront appelés en équipe première pour être vendus au plus offrants la saison prochaine, tu comprendras pourquoi il ne te l'a pas dit :mrgreen:
 #1006988  par reves

Ca sera lui notre coach l'an prochain si j'ai bien compris. Un pari.
 #1007002  par Eroik06

Excellente nouvelle, vu son carnet il pourra aussi avoir un role de recruteur au vu de son carnet d'adresse.
C'est presque un directeur de centre adjoint que le club vient de recruter.
Dans la Vdn il dit avoir bosser avec Bijotat à Lens (visiblement le nouveau DG du centre) et triqueneaux à Reims ( entraineur des U19 il me semble ??)
Tres belle pioche !!
Quid de Rabuel qui me semblait prédestiné à ce poste ???
 #1007410  par fabva1

FloJOWA a écrit :Des nouvelles au niveau de Rabuel ?
Apparemment, il ne trouve pas de poste et il en aurait ras le buol ... :mrgreen: :mrgreen:
Désolé je :arrow: :oops:
 #1007432  par JeffK21

fabva1 a écrit :
FloJOWA a écrit :Des nouvelles au niveau de Rabuel ?
Apparemment, il ne trouve pas de poste et il en aurait ras le buol ... :mrgreen: :mrgreen:
Désolé je :arrow: :oops:
Je crois qu'il est temps de réactiver le topic The best brèves of this FOFO
 #1008189  par MaitreYodda

...
 #1028854  par letourquennois

FloJOWA a écrit :Haddou a confirmé sur son twitter qu'il ne jouerait plus à VA sans pour autant dévoiler son futur club
il quitte l OM et signe dans son nouveau club la semaine prochaine
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8