• D.H. - saison 2016-2017

#991331  par Patlebelge

Ce mercredi 10 aout, notre équipe réserve est allé gagner 2-1 au Standard de Liège face aux U21 belges renforcés par quelques pros en manque de temps de jeu. Le but liégeois fut inscrit sur coup franc par Emond, un ( bon ) attaquant sur lequel le Standard ne compte plus cette année... :roll:
 #991332  par cambronne

Patlebelge a écrit :Ce mercredi 10 aout, notre équipe réserve est allé gagner 2-1 au Standard de Liège face aux U21 belges renforcés par quelques pros en manque de temps de jeu. Le but liégeois fut inscrit sur coup franc par Emond, un ( bon ) attaquant sur lequel le Standard ne compte plus cette année... :roll:
Je confirme : Emond est un très bon... :wink:
 #991335  par Fred

cambronne a écrit :
Patlebelge a écrit :Ce mercredi 10 aout, notre équipe réserve est allé gagner 2-1 au Standard de Liège face aux U21 belges renforcés par quelques pros en manque de temps de jeu. Le but liégeois fut inscrit sur coup franc par Emond, un ( bon ) attaquant sur lequel le Standard ne compte plus cette année... :roll:
Cambronne, peut être ta première recrue de la saison ? Aller vas leur glisser ce nom dans les oreilles !! ;)
 #991338  par cambronne

Fred a écrit :
cambronne a écrit :
Cambronne, peut être ta première recrue de la saison ? Aller vas leur glisser ce nom dans les oreilles !! ;)
Il ne doit pas être pour rien quand même...
 #991350  par Exocet

Hou la ! Ils vont nous jouer une DH d'enfer alors, cette année !? :D 8)
 #991701  par victoires-vafc

cambronne a écrit :
nous parlon bien de lui ???? a signé un contrat de cinq ans en 2015 et le Standard ne compte plus sur lui cette année. :?:

http://www.dhnet.be/video/standard-de-l ... 678975848b

http://www.tvlux.be/video/rencontre-ave ... 20575.html
 #991715  par cambronne

victoires-vafc a écrit :
cambronne a écrit :
nous parlon bien de lui ???? a signé un contrat de cinq ans en 2015 et le Standard ne compte plus sur lui cette année. :?:

http://www.dhnet.be/video/standard-de-l ... 678975848b

http://www.tvlux.be/video/rencontre-ave ... 20575.html
C'est bien de lui dont nous parlons...
 #991717  par Leakcim

Il peuvent pas nous le preter avec OA vu qu'ont a fait affaire avec eux pour Mbenza
 #992470  par ptitloup

0-0 à biache pour débuter
Bonne défense centrale, attaque irrégulière mais intéressante. Un voir deux penalty non sifflé, deux grosses occases en seconde période et u' ballon sauvé sur la ligne, il ne faudra pas vendanger tous les week-end comme ça.
Pas de renforts, pas de slidja en rtt ni de Faustin qui n'est pas rentré vendredi, que des jeunes.
Le tout sous les yeux de EZ, Faruk, F Zago et je crois JP Tempet
 #992478  par LEONIDAS

ptitloup a écrit :0-0 à biache pour débuter
Bonne défense centrale, attaque irrégulière mais intéressante. Un voir deux penalty non sifflé, deux grosses occases en seconde période et u' ballon sauvé sur la ligne, il ne faudra pas vendanger tous les week-end comme ça.
Pas de renforts, pas de slidja en rtt ni de Faustin qui n'est pas rentré vendredi, que des jeunes.

on sent un staff uni :roll: :roll: , ils cherchent un joueur à Biache???? le mercato se termine dans 3 jours, on a besoin d'un renfort offensif :evil:
 #992488  par ptitloup

LEONIDAS a écrit :
ptitloup a écrit :0-0 à biache pour débuter

on sent un staff uni :roll: :roll: , ils cherchent un joueur à Biache???? le mercato se termine dans 3 jours, on a besoin d'un renfort offensif :evil:
A biache leur N°9 a des allures d'aboubakar version vafc, je cours j'oublie le ballon ... :D
Sinon ils ont peut être été sur Lens voir autret qui se fait recadrer par Casanova, lui je prend :wink:
 #992753  par lubanski

Défaite contre St Omer. Des choses intéressantes mais trop jeune, trop tendre ! Il manque 2 ou 3 vieux briscards !
 #992758  par domy

lubanski a écrit :Défaite contre St Omer. Des choses intéressantes mais trop jeune, trop tendre ! Il manque 2 ou 3 vieux briscards !
Mater peu pas dépanner etant donner qu'il travail au club ! Il ne serait pas de trop pour aider les jeunes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8