• Baptiste Aloe

 #1011571  par LEONIDAS
 
en tout cas , il avait l'air très heureux à la fin du match, cela faisait plaisir à voir !!
 #1011573  par cambronne
 
LEONIDAS a écrit :en tout cas , il avait l'air très heureux à la fin du match, cela faisait plaisir à voir !!
il a toujours eu l' air très impliqué. C'est super pour lui...
 #1011596  par lubanski
 
Je l'ai beaucoup critiqué l'an dernier et je dois dire aujourd'hui qu'il effectue un super début de saison et pas seulement sur le match d'hier.
Félicitation à lui, s'il continue ainsi il ne tardera pas à retrouver la ligue 1 !
 #1011606  par phil
 
Oui, vraiment un joueur impliqué, dur sur l'homme et agressif dans le bon sens du terme. En net progrès depuis l'année dernière. Kantari a du souci à se faire pour retrouver une place de titulaire.
 #1011608  par tof
 
C'est pour ça qu'avec Nestor il formerait un bon duo dans l'axe car Aloé est un défenseur rugueux et Nestor est plus dans l'anticipation.
 #1011676  par fabva1
 
J'étais très content de sa signature et il confirme avec ce début de saison ce que je pensai de lui. Bravo! Continue ainsi
 #1064232  par dandon
 
Exocet a écrit : 19 nov. 2020, 12:18 Des nouvelles de Baptiste, actuellement au Portugal, en D 2.
cf https://fb.watch/1S39-n249J/
Une entrevue sympa où Valenciennes n'est pas oubliée ! :D :D
Garçon sympathique et attachant, mais qui ne m'a jamais convaincu en tant que joueur, bien au contraire.
 #1064234  par Exocet
 
dandon a écrit : 19 nov. 2020, 16:32
Exocet a écrit : 19 nov. 2020, 12:18 Des nouvelles de Baptiste, actuellement au Portugal, en D 2.
cf https://fb.watch/1S39-n249J/
Une entrevue sympa où Valenciennes n'est pas oubliée ! :D :D
Garçon sympathique et attachant, mais qui ne m'a jamais convaincu en tant que joueur, bien au contraire.
On peut être, c'est vrai, conscient de son inconstance dans le jeu, de l'impression de fébrilité qu'il dégageait aussi... mais je crois que c'était surtout du à sa stature, assez particulière... Il n'en reste pas moins qu'il fut, durant quatre saisons, un joueur dévoué au club (107 fois sur le terrain) et perso, je n'oublierai jamais qu'on lui doit de "taper" les jaunards en 2017, ce qui ne s'était plus produit depuis... 27 saisons ! Visiblement, malgré une dernière année plutôt galère et la mise au placard par OG, Valenciennes est resté dans son coeur ! :D
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23