dandon a écrit : ↑19 nov. 2020, 16:32
Exocet a écrit : ↑19 nov. 2020, 12:18
Des nouvelles de Baptiste, actuellement au Portugal, en D 2.
cf https://fb.watch/1S39-n249J/
Une entrevue sympa où Valenciennes n'est pas oubliée !
Garçon sympathique et attachant, mais qui ne m'a jamais convaincu en tant que joueur, bien au contraire.
On peut être, c'est vrai, conscient de son inconstance dans le jeu, de l'impression de fébrilité qu'il dégageait aussi... mais je crois que c'était surtout du à sa stature, assez particulière... Il n'en reste pas moins qu'il fut, durant quatre saisons, un joueur dévoué au club (107 fois sur le terrain) et perso, je n'oublierai jamais qu'on lui doit de "taper" les jaunards en 2017, ce qui ne s'était plus produit depuis... 27 saisons ! Visiblement, malgré une dernière année plutôt galère et la mise au placard par OG, Valenciennes est resté dans son coeur !
