Joueur avec une bonne mentalité et travailleur, en plus il a des coronnes (l'un des seuls qui a été voir voir les supporters lors d'une purge, j'ai oublié l'équipe).
Personnellement content qu'il signe chez nous,il avait d'autres propositions.
Personnellement content qu'il signe chez nous,il avait d'autres propositions.
