• Baptiste Aloe

#1007784  par leonard

Joueur avec une bonne mentalité et travailleur, en plus il a des coronnes (l'un des seuls qui a été voir voir les supporters lors d'une purge, j'ai oublié l'équipe).
Personnellement content qu'il signe chez nous,il avait d'autres propositions.
 #1007791  par Neil

leonard a écrit :Joueur avec une bonne mentalité et travailleur, en plus il a des coronnes (l'un des seuls qui a été voir voir les supporters lors d'une purge, j'ai oublié l'équipe).
C'était pas le 0-4 face au dernier du championnat, par hasard?
 #1007794  par jeremeg

leonard a écrit :Joueur avec une bonne mentalité et travailleur, en plus il a des coronnes (l'un des seuls qui a été voir voir les supporters lors d'une purge, j'ai oublié l'équipe).
contre TOURS
 #1007807  par leonard

jeremeg a écrit :
contre TOURS
Oui, c'est ça en plus ils étaient dernier et au total des deux matchs ça faisait 8-1.
 #1007808  par melageoivy

Encore une arrivée souhaitée...il en manquerai pas quelques un ?
 #1007811  par Chabert2

melageoivy a écrit :Encore une arrivée souhaitée...il en manquerai pas quelques un ?
Je pense au moins un pari...
 #1007814  par tof

Chabert2 a écrit :
melageoivy a écrit :Encore une arrivée souhaitée...il en manquerai pas quelques un ?
Je pense au moins un pari...
Donc pas mal de paris cette saison. Zdziech devrait tenir un bar PMU, au moins il aurait déjà un client assidu avec Martel...
 #1007992  par Eroik06

On apprend dans son interview du jour que l'interet du club turc etait reel.
Qu'Aloé privilégié VA mais attendez le passage à la dncg et surtout "que l'offre soit acceptable " vu les 4k€ que Ez proposait au debut il est normal qu'il ai patienté.
 #1007996  par leonard

Eroik06 a écrit :On apprend dans son interview du jour que l'interet du club turc etait reel.
Qu'Aloé privilégié VA mais attendez le passage à la dncg et surtout "que l'offre soit acceptable " vu les 4k€ que Ez proposait au debut il est normal qu'il ai patienté.
Où as tu vu l'interview du joueur?
 #1007997  par tof

leonard a écrit :
Eroik06 a écrit :On apprend dans son interview du jour que l'interet du club turc etait reel.
Où as tu vu l'interview du joueur?
http://maligue2.fr/2017/07/19/baptiste- ... enciennes/
 #1008009  par leonard

Merci.
 #1011554  par cambronne

Eroik06 a écrit :Il est marqué par notre numero 2 Baptisteeeeeee Aloéeeeeee https://youtu.be/v_OkTLfF734
Heureux pour lui, car il le mérite vraiment... 8) 8) 8)
 #1011557  par leonard

Je suis bien content pour ce joueur.
Je pense à Polo qui doit être content de notre succès mais que ça soit un Marseillais qui marque, la victoire n'a pas la même saveur.
 #1011567  par cambronne

leonard a écrit :Je suis bien content pour ce joueur.
Je pense à Polo qui doit être content de notre succès mais que ça soit un Marseillais qui marque, la victoire n'a pas la même saveur.
Faut qu'il évolue un peu, Polo, juste un peu; Aloe n'a pas choisi de naître là bas...
Pour maintenant, connaissant l'oiseau, je n'y crois pas vraiment... :wink:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23