• Baptiste Aloe

 #1007698  par gigio
 
Heureux pour lui, et pour le club.
Ce mec n'est pas encore au sommet de son art, mais il n'a jamais triché et a toujours mouillé le maillot. Maintenant qu'il est vraiment Valenciennois, il faudra qu'il le mouille 2 x plus...
 #1007700  par phil
 
clement a écrit :Au poste de DC à 21 ans logiquement tu ne peux que progresser.
23 ans et non 21 mais c'est vrai qu'il a encore une marge de progression même s'il ne pourra gagner en vitesse.
Bienvenue à la maison rouge et blanche.
 #1007702  par Eroik06
 
Le point positif pour lui et nous c'est qu'enfin il va pouvoir voir arriver les choses tranquillement sur le long termes sans savoir a chaque mercato si il doit rester ou partir.
Perso j'aurais preferer avoir un pied gauche pour ne pas bloquer l'évolution de Ntim et niakate mais à voir maintenant ou va jouer nestor apres le retour de kantari.
 #1007703  par hug
 
cool, il connait le club, ne triche pas
il est pour moi meilleur que afogou de laval qui était préssenti et n'aurait pas laissé un souvenir impérrissable aux lavallois
si nestor s'était blessé, on aurait eu une défense centrale très très jeune
et surtout ses derniers matchs associés avec Ntim avaient été encourageants

son retour c'est une bonne nouvelle
 #1007704  par fredo864
 
hug a écrit :cool, il connait le club, ne triche pas
il est pour moi meilleur que afogou de laval qui était préssenti et n'aurait pas laissé un souvenir impérrissable aux lavallois
si nestor s'était blessé, on aurait eu une défense centrale très très jeune
et surtout ses derniers matchs associés avec Ntim avaient été encourageants

son retour c'est une bonne nouvelle
en plus, il connait bien la maison
pas de probleme d'adaptation
 #1007705  par senkitchi
 
phil a écrit :
clement a écrit :Au poste de DC à 21 ans logiquement tu ne peux que progresser.
23 ans et non 21 mais c'est vrai qu'il a encore une marge de progression même s'il ne pourra gagner en vitesse.
Bienvenue à la maison rouge et blanche.
Oh que oui : si tu prends les meilleurs au monde à ce poste, les Bonnuci, Chiellini etc, c'est pas des tout jeunes mais ils compensent par un placement au top...
 #1007706  par Patlebelge
 
Content pour lui et heureux pour le club.
Son retour est une bonne nouvelle! :D
 #1007710  par Savio
 
Excellent !

Re-bienvenue a lui !

Cette fois il est "vraiment" avec nous.
 #1007713  par reves
 
On a maintenant une idée plus précise des ambitions du club. Dommage.
 #1007716  par Eroik06
 
Financierement en ayant ete liberer ( marseille a du payer son année entiere , combiné au salaire de VA, Aloé n'est pas trop perdant au contraire pour les 18 prochains mois) il a du vouloir remercié VA de l'avoir pre formé et ainsi l'an prochain partir en permettant au club une petite rentrée d'argent.
 #1007717  par Marcelle
 
Welcome again, Boy; you're at home :lol:

Euh, sorry si my English is not like my Taylor : ritch :wink:
 #1007718  par Savio
 
Eroik06 a écrit :Financierement en ayant ete liberer ( marseille a du payer son année entiere , combiné au salaire de VA, Aloé n'est pas trop perdant au contraire pour les 18 prochains mois) il a du vouloir remercié VA de l'avoir pre formé et ainsi l'an prochain partir en permettant au club une petite rentrée d'argent.
Pas sur, jle vois bien s'inscrire dans la durée, surtt si a terme on parvient a l'etage superieur.
 #1007737  par lubanski
 
Titulaire contre Boulogne ! Niveau intégration on peut pas faire mieux !
 #1007769  par fabva1
 
Super content pour lui. Il mérite ce contrat et je crois en lui. Ce n'est peut-être pas le meilleur à son poste mais je suis sûr qu'il va évoluer. Il a un bon état d'esprit et avec du travail ça finit toujours par payer. Bienvenue minot!
 #1007782  par cambronne
 
Patlebelge a écrit :Content pour lui et heureux pour le club.
Son retour est une bonne nouvelle! :D
La même... :wink:
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23