Heureux pour lui, et pour le club.
Ce mec n'est pas encore au sommet de son art, mais il n'a jamais triché et a toujours mouillé le maillot. Maintenant qu'il est vraiment Valenciennois, il faudra qu'il le mouille 2 x plus...
Ce mec n'est pas encore au sommet de son art, mais il n'a jamais triché et a toujours mouillé le maillot. Maintenant qu'il est vraiment Valenciennois, il faudra qu'il le mouille 2 x plus...
