domy a écrit :Bourillon (Angers).Je pense que leur salaire demandé n'est pas le même que Aloé ...
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).
Tous libre !!!
domy a écrit :Bourillon (Angers).Je pense que leur salaire demandé n'est pas le même que Aloé ...
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).
Tous libre !!!
domy a écrit :Il est pourri arreter de lui manger le bout îl fait peur a chaque contrôle !Ah ouais ???
Îl est largement possible de trouver mieu que lui sur le marcher.
domy a écrit :Bourillon (Angers).Ah ouais carrement, que des jeunes (a part Mongongu qui est pas si vieux que ça)...!!!
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).
Tous libre !!!
Savio a écrit :Ils ont tous été bien meilleurs que Aloé mais à l'heure actuelle le sont-ils encore ? On n'aurait pas Kantari, c'étaient des profils intéressants mais là signons plutôt un jeune.domy a écrit :Bourillon (Angers).Ah ouais carrement, que des jeunes (a part Mongongu qui est pas si vieux que ça)...!!!
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).
Tous libre !!!
Et tu penses très franchement que tout ça c'est bien au dessus d'Aloé ?
Perso. j'ai des doutes...
Eroik06 a écrit :Le club espere toujours obtenir sa signature mais le blocage serait financier.Il est pas censer etre libre?
Eroik06 a écrit :Il avait prolonger d'un an avant d'etre preter.Oui au pire il va en turquie et la il aura un bon salaire
Il est sous contrat jusque 2018.
Soit l'om le conserve ( peu probable avec 7 defenseur axial et la signature de Rami qui porte a
Soit le prete et partira libre l'an prochain.( peut avoir une partie du salaire a leur charge)
Le vende ( encore faut il trouver acheteur)
Le libere ( encore faut il payer les indemnités de salaire)
Le vende ( gratuit mais impose un % de revente )
Le prete mais le resigne un an (pour ne pas le voir partir gratuit)
Au dernieres news :
Marseille voulait le liberer (une compensation pour Aloé) mais imposé à VA un gros % de revente, probleme le salaire de Va ne convient pas à Aloé qui toucherait moins qu'a L'om.
Le joueur lui voulant resigner un an et etre preter en attendant de pouvoir dans un an enfin integrer l'ecurie olympienne.
Bref ce dossier est bloqué par interet divers !!
Eroik06 a écrit :Kevin Afougou DC pied gauche devrait le remplacer, 27 ans et jouait l'an passait à Laval.Pas un joueur exceptionnel mais il fera le taf jusqu'au retour de Kantari...
tof a écrit :Ouep carrement, un DC de metier, il a qd meme de la bouteille bien qu'il garde une certaine marge de progression a 27 ans.Eroik06 a écrit :Kevin Afougou DC pied gauche devrait le remplacer, 27 ans et jouait l'an passait à Laval.Pas un joueur exceptionnel mais il fera le taf jusqu'au retour de Kantari...