• Baptiste Aloe

 #1007279  par fabva1
 
domy a écrit :Bourillon (Angers).
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).

Tous libre !!!
Je pense que leur salaire demandé n'est pas le même que Aloé ...
 #1007284  par Savio
 
domy a écrit :Il est pourri arreter de lui manger le bout îl fait peur a chaque contrôle !
Îl est largement possible de trouver mieu que lui sur le marcher.
Ah ouais ???

T'as des noms a reveler ???
 #1007287  par Savio
 
domy a écrit :Bourillon (Angers).
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).

Tous libre !!!
Ah ouais carrement, que des jeunes (a part Mongongu qui est pas si vieux que ça)...!!!

Et tu penses très franchement que tout ça c'est bien au dessus d'Aloé ?

Perso. j'ai des doutes...
 #1007363  par Cracoucas
 
Savio a écrit :
domy a écrit :Bourillon (Angers).
Mongongu (Montpellier).
Vivian (Fc sochaux).
Yahia (Caen).

Tous libre !!!
Ah ouais carrement, que des jeunes (a part Mongongu qui est pas si vieux que ça)...!!!

Et tu penses très franchement que tout ça c'est bien au dessus d'Aloé ?

Perso. j'ai des doutes...
Ils ont tous été bien meilleurs que Aloé mais à l'heure actuelle le sont-ils encore ? On n'aurait pas Kantari, c'étaient des profils intéressants mais là signons plutôt un jeune.
 #1007466  par Eroik06
 
Le club espere toujours obtenir sa signature mais le blocage serait financier.
 #1007468  par Leakcim
 
Eroik06 a écrit :Le club espere toujours obtenir sa signature mais le blocage serait financier.
Il est pas censer etre libre?
 #1007469  par Eroik06
 
Il avait prolonger d'un an avant d'etre preter.
Il est sous contrat jusque 2018.
Soit l'om le conserve ( peu probable avec 7 defenseur axial et la signature de Rami qui porte a 8)
Soit le prete et partira libre l'an prochain.( peut avoir une partie du salaire a leur charge)
Le vende ( encore faut il trouver acheteur)
Le libere ( encore faut il payer les indemnités de salaire)
Le vende ( gratuit mais impose un % de revente )
Le prete mais le resigne un an (pour ne pas le voir partir gratuit)

Au dernieres news :
Marseille voulait le liberer (une compensation pour Aloé) mais imposé à VA un gros % de revente, probleme le salaire de Va ne convient pas à Aloé qui toucherait moins qu'a L'om.
Le joueur lui voulant resigner un an et etre preter en attendant de pouvoir dans un an enfin integrer l'ecurie olympienne.
Bref ce dossier est bloqué par interet divers !!
 #1007470  par Leakcim
 
Eroik06 a écrit :Il avait prolonger d'un an avant d'etre preter.
Il est sous contrat jusque 2018.
Soit l'om le conserve ( peu probable avec 7 defenseur axial et la signature de Rami qui porte a 8)
Soit le prete et partira libre l'an prochain.( peut avoir une partie du salaire a leur charge)
Le vende ( encore faut il trouver acheteur)
Le libere ( encore faut il payer les indemnités de salaire)
Le vende ( gratuit mais impose un % de revente )
Le prete mais le resigne un an (pour ne pas le voir partir gratuit)

Au dernieres news :
Marseille voulait le liberer (une compensation pour Aloé) mais imposé à VA un gros % de revente, probleme le salaire de Va ne convient pas à Aloé qui toucherait moins qu'a L'om.
Le joueur lui voulant resigner un an et etre preter en attendant de pouvoir dans un an enfin integrer l'ecurie olympienne.
Bref ce dossier est bloqué par interet divers !!
Oui au pire il va en turquie et la il aura un bon salaire
 #1007472  par Eroik06
 
Kevin Afougou DC pied gauche devrait le remplacer, 27 ans et jouait l'an passait à Laval.
 #1007478  par tof
 
Eroik06 a écrit :Kevin Afougou DC pied gauche devrait le remplacer, 27 ans et jouait l'an passait à Laval.
Pas un joueur exceptionnel mais il fera le taf jusqu'au retour de Kantari...
 #1007481  par Savio
 
tof a écrit :
Eroik06 a écrit :Kevin Afougou DC pied gauche devrait le remplacer, 27 ans et jouait l'an passait à Laval.
Pas un joueur exceptionnel mais il fera le taf jusqu'au retour de Kantari...
Ouep carrement, un DC de metier, il a qd meme de la bouteille bien qu'il garde une certaine marge de progression a 27 ans.

En bon joueur de complement ce serait deja pas mal.
 #1007493  par THEVALENCIENNOIS
 
a priori on tenterait de récupérer en prêt Olivier Boscagli mais du monde au portillon...
 #1007494  par Eroik06
 
Je signe 100x mais je pense pas.
Avec boscagli , c'est Kantari qui va galere à reprendre sa place.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 23