TLBXL a écrit :Un DC, apparemment avec du potentiel, en prêt. Certainement pour offrir une solution en DC suite au probable départ de Ciss.http://www.sofoot.com/baptiste-aloe-on- ... 02026.html
Marf a écrit :Faudra voir comment un marseillais est accueilli chez nousBaptiste Aloe verra... Ok, je
Marf a écrit :Faudra voir comment un marseillais est accueilli chez nousLe gamin est de 94, il n'a rien connu du VA-OM. On va pas remettre ça sur le tapis... (sans mauvais jeu de mot).
VAFCFORLIFE a écrit :Selon RMC, il devrait être prêté sans OP.
TLBXL a écrit :Le gamin est de 94, il n'a rien connu du VA-OM. On va pas remettre ça sur le tapis... (sans mauvais jeu de mot).+1
reves a écrit :Parce que nous sommes petits on ne peut donc haïr l'om ? Je ne comprends pas ton raisonnement.On peux détester un club et siffler les joueurs qui y jouent, les supporters, les représentants du club mais siffler un mec parce qu'il y a joué, cela n'a aucun sens.
Je haie l'om, le psg, et lens. 3 Clubs qui nous ont bien entubés par le passé et qui ont de nombreux fans à valenciennes même. Ca me dégoute, ils me dégoutent.
reves a écrit :Parce que nous sommes petits on ne peut donc haïr l'om ? Je ne comprends pas ton raisonnement.VA, c'est comme la légion : tu signes, tu n'as plus de passé. Un joueur de VA n'est pas Marseillais ou Albanais ou derviche tourneur, il est un joueur de VA, et tout ce qui touche de près ou de loin à VA doit être respecté.
Je haie l'om, le psg, et lens. 3 Clubs qui nous ont bien entubés par le passé et qui ont de nombreux fans à valenciennes même. Ca me dégoute, ils me dégoutent.
Eroik06 a écrit :Très bon choix du club , mais plus surprenant car pour moi il est d'avantage un central qu'un latéral.Humm...
Ce qui reviendrait a dire qu'on a 4 Dc avec abdelhamid Nestor Aloé Ntim et seulement 2 vrai latéraux nery niakhaté
Fulgini étant dans la polyvalent a moins qu'une pépite jouant en réserve pointerait le bout de son nez pour le couloir gauche ??
Je hais les marseillais mais ce joueur c'est la classe , un futur grand si il grandit calmement chez nous !!