• Baptiste Aloe

#970633  par TLBXL

Un DC, apparemment avec du potentiel, en prêt. Certainement pour offrir une solution en DC suite au probable départ de Ciss.
 #970638  par reves

Cela confirmerait qu'à VA on aime la sardine...
 #970639  par Marf

Faudra voir comment un marseillais est accueilli chez nous :mrgreen:
 #970642  par cambronne

Marf a écrit :Faudra voir comment un marseillais est accueilli chez nous :mrgreen:
Baptiste Aloe verra... Ok, je :arrow:
 #970643  par TLBXL

Marf a écrit :Faudra voir comment un marseillais est accueilli chez nous :mrgreen:
Le gamin est de 94, il n'a rien connu du VA-OM. On va pas remettre ça sur le tapis... (sans mauvais jeu de mot).
De l'article so foot, je retiens ça: "[...]l'obtention d'un bac S. Des distinctions avant tout dues à l'état d'esprit de l'homme - réservé, travailleur, humble selon ceux qui le connaissent - plus qu'à des prédispositions hors normes." et une relance au pied moyenne.
Si l'état d'esprit est bien décrit, c'est ce qu'on aime à VA: des bons gars qui en ont dans le ciboulot et qui taffent pour progresser!
 #970647  par phil

VAFCFORLIFE a écrit :Selon RMC, il devrait être prêté sans OP.

Mouais, j'aurais clairement préféré un prêt avec option d'achat qui présente pour moi la sécurité tout risque. S'il cartonne chez nous, on peut le conserver. Par contre, s'il ne se remue pas, retour au club prêteur. De plus, vu le pedigree du joueur, pas certain qu'il vienne pour être remplaçant sinon autant rester pour lui à l'OM.
 #970650  par dooby59

TLBXL a écrit :Le gamin est de 94, il n'a rien connu du VA-OM. On va pas remettre ça sur le tapis... (sans mauvais jeu de mot).
+1

A force je trouve cela d'un pathétique de revenir toujours à cette histoire... On a eu notre revanche il y a 8 ans presque jour pour jour... Qu'est-ce que vous voulez de plus maintenant ?!

Je vais finir par croire que les marseillais ont raison quand ils disent qu'il n'y a que nous voulons entretenir cette rivalité... Afin d'exister au travers d'eux... Imaginez, à quoi ça nous rabaisse un peu :roll:
 #970655  par reves

Parce que nous sommes petits on ne peut donc haïr l'om ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
Je haie l'om, le psg, et lens. 3 Clubs qui nous ont bien entubés par le passé et qui ont de nombreux fans à valenciennes même. Ca me dégoute, ils me dégoutent.
 #970657  par vinvace

reves a écrit :Parce que nous sommes petits on ne peut donc haïr l'om ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
Je haie l'om, le psg, et lens. 3 Clubs qui nous ont bien entubés par le passé et qui ont de nombreux fans à valenciennes même. Ca me dégoute, ils me dégoutent.
On peux détester un club et siffler les joueurs qui y jouent, les supporters, les représentants du club mais siffler un mec parce qu'il y a joué, cela n'a aucun sens.
C'est exactement le même problème que rencontre Stambouli, son problème être né à Marseille. C'est pathétique, les joueurs sont maintenant des pros avec tout ce qui va avec a notre grand désespoir, la valeur maillot et la fidélité à son club n'existe plus.
Dans ce cas on ne doit prendre au centre de formation que des jeunes qui viennent de la ville de Valenciennes...
 #970659  par Eroik06

Très bon choix du club , mais plus surprenant car pour moi il est d'avantage un central qu'un latéral.
Ce qui reviendrait a dire qu'on a 4 Dc avec abdelhamid Nestor Aloé Ntim et seulement 2 vrai latéraux nery niakhaté
Fulgini étant dans la polyvalent a moins qu'une pépite jouant en réserve pointerait le bout de son nez pour le couloir gauche ??
Je hais les marseillais mais ce joueur c'est la classe , un futur grand si il grandit calmement chez nous !!
 #970663  par cambronne

reves a écrit :Parce que nous sommes petits on ne peut donc haïr l'om ? Je ne comprends pas ton raisonnement.
VA, c'est comme la légion : tu signes, tu n'as plus de passé. Un joueur de VA n'est pas Marseillais ou Albanais ou derviche tourneur, il est un joueur de VA, et tout ce qui touche de près ou de loin à VA doit être respecté.
S'il signe, il doit être respecté comme le plus Valenciennois des joueurs Valenciennois.
Bienvenue à lui et aux autres, d'où qu'ils puissent venir...
 #970668  par tof

Comme à Marseille il cirera le banc ici car Nestor et Abdelhamid sont indéboulonnables ! C'est un choix étrange sachant que peut être d'autres clubs le recruteraient pour l'utiliser comme titulaire...
 #970669  par DD77990

Eroik06 a écrit :Très bon choix du club , mais plus surprenant car pour moi il est d'avantage un central qu'un latéral.
Ce qui reviendrait a dire qu'on a 4 Dc avec abdelhamid Nestor Aloé Ntim et seulement 2 vrai latéraux nery niakhaté
Fulgini étant dans la polyvalent a moins qu'une pépite jouant en réserve pointerait le bout de son nez pour le couloir gauche ??
Je hais les marseillais mais ce joueur c'est la classe , un futur grand si il grandit calmement chez nous !!
Humm...
Clairement pas, c'est un jeune joueur qui à joué pas mal sous Bielsa mais il est pas vraiment rassurant derrière, il inspire peu de confiance et commet souvent des erreurs évitables.
Après c'est un jeune donc il a encore du temps devant lui et puis pour la Ligue 2 ça peut je pense bien le faire et l'aider lui et surtout vous.
Toute fois si il y a un jeune DC a prendre à l'OM c'est plutôt Sparagna qui sort d'un tournoi de Toulon avec l'équipe de France en tant que capitaine ou il a été très très en vue. Cependant Michel a l'air de compter sur lui mais avec l'arrivée probable de Denayer il se peut que les cartes soit redistribué, ce qui est sûre c'est qu'Aloé ne fait pas parti des plans de Michel et qu'il est reparti avec la CFA.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23