Il est dommage qu'ils ne se soient pas entendus entre ex-coéquipiers. Tant mieux pour Foulon s'il remonte en CFA2, après les moyens les plus importants dans une équipe, ce sont les joueurs. Tu n'es pas le seul à regretter Foulon, pour autant, Zago en prend beaucoup pour pas grand chose ; il était tranquille au centre de formation avant de prendre l'équipe réserve en plus. La formation est ce qu'il préfère, pas coacher les équipes, donc quand il a pris la réserve, c'était vraiment pour dépanner.
Zago a fait plus de 10 ans à Châteauroux, on ne l'aurait pas gardé aussi longtemps si ça avait été un embrouilleur et/ou un fouteur de merde. Concernant les primes, j'en ai discuté avec quelques anciens pros, ça ne les choque pas qu'il touche des primes et c'est un système qui n'a choqué aucun de nos 3 derniers présidents ; FD avait inclus les primes dans le contrat, JRL les avait revues à la baisse mais conservées, quant à EZ, il a signé plein de jeunes sans sourciller la saison dernière...
Concernant Le Frapper, j'aurais tendance à te rejoindre, pas parce que je le soupçonne de quoi que ce soit, mais pour ce qu'avait dit le Druide. Le mec est mis de côté et voit un autre gérer une équipe qu'il a montée, la situation n'est pas saine. D'autre part, s'il est repassé au centre de formation avec le salaire de coach, c'est encore une belle merde qui se profile à l'horizon. Avoir un éducateur qui a le salaire d'un coach de L2, t'as intérêt à ce qu'il intéresse du monde rapidement ; parce que plus, il va rester, moins il pourra partir car nous serons dans une config où il intéressera peu des équipes en recherche d'entraineur car n'est plus dans le bain et où seuls les centres de formation de tout premier plan pourraient lui payer ce qu'il gagne aujourd'hui... donc j'espère que la clause de retour au centre de formation incluait une possibilité de retour au salaire d'avant, mais je ne sais pas si c'est juridiquement possible.