• CFA 2 - saison 2015 - 2016

#987070  par Eroik06

Vallait mieux pas descendre le club serait repartit de Dh.
Pas tres annonciateurs de haut niveau pour les jeunes de la reserve , y a t'il espoir de voir qqe joueurs signé un contrat pro cet été ? Ou le niveau est trop faible ?
 #987071  par Exocet

ça faisait plusieurs années qu'on flirtait avec les places d'ascenseur, option sous-sol... Nous y voilà donc, ou presque... Dommage ! :wink:
 #987072  par tof

Si on s'amuse à refaire signer 6 jeunes pro faudra se poser des questions sur la réelle motivation de ces signatures :roll:
 #987085  par alVAro

Exocet a écrit :ça faisait plusieurs années qu'on flirtait avec les places d'ascenseur, option sous-sol... Nous y voilà donc, ou presque... Dommage ! :wink:
Ce que tu dis est faux, la saison dernière, la réserve aurait pu monter, ce n'est pas ce que j'appelle "flirter avec..."
Nous avons signé beaucoup (trop) de jeunes cette saison, du coup la réserve...
 #987088  par bobo

alVAro a écrit :
Exocet a écrit :ça faisait plusieurs années qu'on flirtait avec les places d'ascenseur, option sous-sol... Nous y voilà donc, ou presque... Dommage ! :wink:
Ce que tu dis est faux, la saison dernière, la réserve aurait pu monter, ce n'est pas ce que j'appelle "flirter avec..."
Nous avons signé beaucoup (trop) de jeunes cette saison, du coup la réserve...

on avait pas trop le choix je pense, une équipe jeune est une équipe qui pèse moins sur la masse salariale
 #987092  par Juvals

tof a écrit :Si on s'amuse à refaire signer 6 jeunes pro faudra se poser des questions sur la réelle motivation de ces signatures :roll:
Aucune signature de néo pro n'est prévue.
 #987098  par excalibur

Juvals a écrit :
tof a écrit :Si on s'amuse à refaire signer 6 jeunes pro faudra se poser des questions sur la réelle motivation de ces signatures :roll:
Sauf erreur de ma part, Ntim et Abzague n'ont pas encore signé pro. Hormis ces deux là...
 #987099  par alVAro

excalibur a écrit :
Juvals a écrit :
Sauf erreur de ma part, Ntim et Abzague n'ont pas encore signé pro. Hormis ces deux là...
Nous avons signé tout ce qu'il y avait à signer la saison dernière, forcément qu'il reste plus grand monde. Je suis pour la signature de NTim. Pour Azbague, il vaut mieux être prudent et voir comment il revient mais, s'il revient comme il est parti, pas de souci aussi pour lui.
 #987100  par Leakcim

Pour faustin, je ne comprend pas pourquoi ont la fait signer pro vue qu'il ne joue jamais et qu'il n'a presque jamais rien apporté
 #987103  par bobo

Leakcim a écrit :Pour faustin, je ne comprend pas pourquoi ont la fait signer pro vue qu'il ne joue jamais et qu'il n'a presque jamais rien apporté
Des magouilles tt ça lol
 #987116  par Veuevolva

tof a écrit :
lubanski a écrit :Le pire dans l'histoire c'est que malgré la probable descente, Zago restera directeur du centre !
Et qu'il arrivera à faire signer deux-trois jeunes pros pour toucher sa prime...
Le pire est que l'année prochaine les joueurs pros ne pourrons pas jouer en DH même 1 match car pu de professionnalisme en DH normalement
 #987121  par tof

En parlant de DH, Foulon monte avec Maubeuge en CFA2.
 #987128  par LEONIDAS

tof a écrit :En parlant de DH, Foulon monte avec Maubeuge en CFA2.
On l'a viré pour mettre les castelroussins on voit le résultat, le pire est qu'ils sont confirmés
 #987130  par alVAro

N'exagérons rien quand il a été limogé, la CFA2 était dernière du classement. Zago a redressé le truc cette saison là.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18