• Développement de la marque VAFC et des partenaires

#1113902  par alVAro

LEONIDAS a écrit : 30 mars 2024, 20:35 Pour moi un échec est un échec...de cette ampleur, au niveau européen,il ne doit pas avoir pire que nous
V'là pas bientôt qu'il va nous sortir qu'il met Zdziech au même niveau que Legrand. :roll:
Après tout, Eddy n'est pas descendu. Non?

Et sinon, ta démission à la première difficulté? Tu nous l'expliques. Je suis sûr que SR a beaucoup à apprendre de toi.
 #1113905  par LEONIDAS

alVAro a écrit : 31 mars 2024, 00:07
LEONIDAS a écrit : 30 mars 2024, 20:35 Pour moi un échec est un échec...de cette ampleur, au niveau européen,il ne doit pas avoir pire que nous
V'là pas bientôt qu'il va nous sortir qu'il met Zdziech au même niveau que Legrand. :roll:
Après tout, Eddy n'est pas descendu. Non?

Et sinon, ta démission à la première difficulté? Tu nous l'expliques. Je suis sûr que SR a beaucoup à apprendre de toi.
Quelle difficulté ? :lol: :lol: :lol: Ce n'est juste qu'une question de relationnel et tu le sais bien
 #1121578  par dooby59

🤩 Une grande fierté pour le CENTRE HISTORIQUE MINIER d'être physiquement présent dans le stade du Hainaut pour matérialiser notre partenariat avec VAFC - Valenciennes Football Club dont nous partageons les valeurs et l'ambition qui sont aussi celles du Bassin minier. L'occasion de rappeler que nous croyons au projet de la direction et du staff pour revenir au plus haut niveau tous ensemble ! ✌️💪
Allez VA ❤️🤍 !
Merci encore à Yoann Godin, François Launay, Louison AUGER et Ludivine Lelièvre - Valenciennes Football Club pour croire dans ce lien entre sport et patrimoine !

Image
Source : LinkedIn | Luc Piralla
chris59410, Hoddle, Leakcim and 3 others liked this
 #1121586  par alVAro

J'ai su combien payaient certains petits sponsors sous Zdziech ; je suis tombé de ma chaise.

2000€ HT par an... Pour ce prix-là, vous aviez une pub à l'année au stade, les places VIP... Donc 25€ la place, les mecs bouffaient, les mecs buvaient, ils étaient au chaud au VIP et ils avaient leur pub.
Et il faudrait les remercier pour ça, et ça se plaint de la qualité du VIP...

Forcément qu'ils l'aiment bien Eddy eux...
chris59410, Hoddle, JeffK21 and 3 others liked this
 #1121651  par clement

alVAro a écrit : 16 nov. 2024, 00:04 J'ai su combien payaient certains petits sponsors sous Zdziech ; je suis tombé de ma chaise.

2000€ HT par an... Pour ce prix-là, vous aviez une pub à l'année au stade, les places VIP... Donc 25€ la place, les mecs bouffaient, les mecs buvaient, ils étaient au chaud au VIP et ils avaient leur pub.
Et il faudrait les remercier pour ça, et ça se plaint de la qualité du VIP...

Forcément qu'ils l'aiment bien Eddy eux...
Sacré gestionnaire le Eddy, pas étonnant de voir ou en est arrivé le club niveau financier . Pour le sportif on oubliera pas ses prouesses .
alVAro, chris59410, Hoddle and 3 others liked this
 #1122956  par dooby59

SOFIDA, nouveau partenaire du VAFC :
🔴⚪ Une belle soirée avec le VAFC - Valenciennes Football Club !

Hier, nous avons eu l’honneur de rencontrer Vincent Hognon, le nouvel entraîneur, lors d’un afterwork business organisé par le club.

Ce partenariat marque le début d’une belle collaboration, alliant réseau et passion. Nous sommes fiers de soutenir le VAFC cette demi-saison ! ⚽

#VAFC #PartenariatBusiness #EspritDÉquipe

Giuseppe Litteri
Solène Hemeray
Stephane Mihelic

Image
Source : LinkedIn | SOFIDA Auto
SOFIDA AUTO : LE GÉANT DE L'AUTOMOBILE DANS LES HAUTS-DE-FRANCE
Le 11/09/2024 à 9:00

Situé au cœur des Hauts de France, SOFIDA Auto, dirigé par Xavier DUBOIS, se distingue comme le premier distributeur automobile de la région. L’entreprise distribue aujourd’hui 16 marques (PEUGEOT, CITROEN, DS, OPEL, FIAT, ABARTH, ALFA, JEEP, AUDI, SKODA, VOLKSWAGEN, SEAT, CUPRA, HONDA, HYUNDAI et LIGIER).

[…]
Source : BFMTV
Hoddle, Leakcim liked this
 #1122962  par 6lex

biloute77 a écrit : 20 déc. 2024, 13:51 Bonjour, l'aspect hors sportif a l'air de bien bouger , merci certainement a MR GODIN, allez , faut que ça se mette au niveau pour le sportif.
Hors sportif nous sommes sur les bons rails pour aller voir plus haut que la L2.
clement, JeffK21 liked this
 #1124473  par dooby59

Guillaume Grancourt a écrit :Un plaisir de collaborer avec Luckysit - Fan Expérience sur cette demi-saison ! 📲 
La refonte de l’écosystème digital du VAFC est lancée et va se poursuivre dans le but d’optimiser la fan expérience ! 🏟️

👉🏼 𝗥𝗱𝘃 𝗮𝘂 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗱𝘂 𝗛𝗮𝗶𝗻𝗮𝘂𝘁 𝗹𝗲 𝟭𝟰.𝟬𝟮 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗳𝗶𝘁𝗲𝗿 ! 🔴⚪️
Luckysit - Fan Experience a écrit : ⚽ Nouvelle #connexion avec un club historique du Football français le VAFC - Valenciennes Football Club 🔴 ⚪

Le VAFC est un club emblématique du football français, avec une histoire riche, un public fidèle et de grandes ambitions!

C'est un grand plaisir de commencer cette aventure ensemble, on est impatient de démarrer à vos cotés!
➡️ Rendez-vous dès le 14 Février contre Rouen au Hainaut. 📲 🎁

Louison AUGER I Guillaume Grancourt 🤝

#FanConnexion 🔌
FFF - Fédération Française de Football

----

Vous souhaitez enrichir l'expérience de vos spectateurs et renforcer le lien avec vos fans pour la fin de saison ou la saison prochaine ? Contactez 🤝 Mathieu Addo

Image
Source : LinkedIn
 #1125063  par dooby59

LE VAFC LANCE SON PROGRAMME COMMERÇANTS !
24 Févr

Vous êtes commerçants dans le Hainaut ? Vous souhaitez profitez d’avantages liés au club de Valenciennes ? N’hésitez plus et rejoignez le Programme Commerçants du VAFC !

Selon votre degré d’engagement (Commerçant Supporter, Engagé ou Passionné), vous pourrez bénéficier de différents avantages pour mettre en valeur vos commerces et boutiques : actions de communication, billetterie afin d’activer votre point de vente, accès au business club du VAFC…

Faites vibrer votre commerce aux couleurs du VAFC !

Ce dispositif vous permettra de renforcer votre attractivité dans votre zone de chalandise, de développer un sentiment d’appartenance fort derrière le club, tout en créant du lien avec vos clients !

Pour les cafés et restaurants, vous aurez même la possibilité de bénéficier d’une offre sur mesure pour devenir diffuseur officiel du VAFC lors des rencontres à l’extérieur du club .

Si vous êtes intéressés et curieux d’en savoir plus sur ce programme, contactez directement notre service commercial par mail: commercial@va-fc.com.

Rejoignez-nous et faites vibrer votre commerce aux couleurs du VAFC !
Source : www.va-fc.com

L’offre sur mesure pour devenir diffuseur officiel du VAFC, c’est TOP !

Ça me rappelle l’époque où l’USVA (L’Union des Supporters Valenciennois) voulait installer des vitrophanies sur les cafés du Hainaut :D

Le club ferait bien de reprendre cette idée à destination des cafetiers et de créer une carte Google Maps des diffuseurs officiels du VAFC ❤️
alVAro, 6lex, NADIVAS liked this
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17