• Développement de la marque VAFC et des partenaires

#1113461  par quelqun

romanisak a écrit : 17 mars 2024, 09:47
quelqun a écrit : 17 mars 2024, 00:36Source ?
Dans le cadre d’un rendez-vous « club partenaire », l’employée du VAFC a proposé de nous revendre quelques baby-car Citroën car Toyota allait réinvestir dans le club et qu’ils allaient équiper la flotte de véhicules. Puis confirmation que cela sera Hummel comme équipementier mais vous le saviez déjà.
Merci pour ces précisions 😉
 #1113482  par alVAro

Leakcim a écrit : 17 mars 2024, 10:49 Du coup, Ca veut bien dire que EZ ne sera plus la et d'ailleurs a ce qui parait que Eddy la malice va prendre le controle de Feignies en remplacement de Menissez
C'est surtout Partouche qui voulait voir Eddy dégager complètement. Pour Toyota, c'est surtout la gestion Zdziech qui était en cause. En résumé, Partouche ne veut absolument plus le voir ; Toyota attendait surtout le règlement d'un litige lié à la gestion Zdziech.

Concernant Feignies, j'ai eu écho de la même rumeur. Je suis sceptique sur sa véracité.
 #1113688  par romanisak

Holà, il y aura un événement célébrant la montée de 2005 l’an prochain où le club essaye de rassembler tous les protagonistes de l’époque. Il y aura la même chose en 2026.
Ben Chorley est reconduit pour l’an prochain sauf grand retournement de situation.
Le côté financier n’est pas un soucis pour SR malgré la descente mais il faudra remonter de suite afin de ne pas connaître une situation à la
Bordeaux ou la Sainté (qui seront en difficulté s’ils ne montent pas cette année). L’aide à la descente amorti les finances. D’autre part, le statut pro ne se perd si et seulement si les clubs ne présentent pas les garanties financières. Tu l’as d’office un an après la descente mais par la suite, il faut déposer une demande chaque année.
(Je tenais à vous relayer ces infos avec objectivité bien que vous connaissez ma position vis à vis de SR)
Bonne soiree a vous
tino liked this
 #1113691  par Exocet

romanisak a écrit : 25 mars 2024, 21:30
Ben Chorley est reconduit pour l’an prochain sauf grand retournement de situation.
La nullité et l'incohérence du recrutement récompensées... SR persévère obstinément dans l'erreur... Le cauchemar se poursuit... :shock: :shock:
Il va falloir se rebaptiser VAenN2... :roll: :oops:
 #1113696  par phil

J'aime le ton et la nature ambitieuse du discours de Yoann Godin. Après entre vouloir et pouvoir, il y a un gouffre. Viser la remontée directe, c'est effectivement le seul objectif pour notre club et un objectif plus ou moins vital si on tend bien l'oreille car si on s'y englue, pas certain que SR continuera à renflouer le vaisseau. Au final ,pas le droit à l'erreur à l'intersaison dans le choix des joueurs et du staff car la concurrence va être féroce.
chris59410 liked this
 #1113698  par Leakcim

romanisak a écrit : 26 mars 2024, 00:12 Ce ne sont pas les mots de Chorley mais je cite « nous avons surévalué nos recrues et sous-évalué le
championnat de ligue 2 »…
C'est quand meme problèmatique ça , et le recrutement est quand même une des choses le plus important dans un club
 #1113699  par chris59410

romanisak a écrit : 26 mars 2024, 00:12 Ce ne sont pas les mots de Chorley mais je cite « nous avons surévalué nos recrues et sous-évalué le
Le plus important est que Sport Republic tire les leçons des 2 mercatos ratés de cette saison 2023/2024 et de son résultats de la très probable descente en National.

Tout n'est pas à 100% de leur faute, ils sont récupérer un club en quasi dépôt de bilan mais ils ont clairement leur part de responsabilité.

Même si c'est tabou d'en parler, oui, clairement, la descente va permettre de faire un ménage un peu partout et repartir d'une feuille quasi blanche avec des personnes et joueurs réellement investit...
 #1113700  par fletcher

Pour des gens qui, soit disant, suivaient le club depuis un an, c'est un peu ballot non ?
Exocet liked this
 #1113702  par Exocet

fletcher a écrit : 26 mars 2024, 10:14
Pour des gens qui, soit disant, suivaient le club depuis un an, c'est un peu ballot non ?
Pour le moins !😉😅
 #1113704  par romanisak

On verra ce qu’ils feront cet été …
Je leur ai fait part d’une remarque dans laquelle j’explique que l’équipe première qui va descendre (qui aura sans doute le pire nombre de point de toute l’histoire de la L2) et que la n3 est à la lutte pour ne pas descendre en r1 et que cela n’était pas normal malgré les moyens mis en place. Ils n’ont pas pensé à la formation si ce n’est les 3 u17 en qui ils ont énormément d’espoirs.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 17