• Yanis HAMZAOUI

#971043  par freddyl

Je ne comprendrais pas qu'il puisse s'agir d'un départ "libre". Ça serait en totale contradiction avec les dernières déclarations du président, qui disait qu'on forme pour nous et pas pour les autres !
Maitnenant, il me semble de toute façon que lors de la signature de son premier contrat pro si ça n'est pas dans son club formateur, le club formateur doit être indemnisé, en fonction du nombre d'année passée au club.
 #971055  par phil

Je pense (J'espère) que le club a demandé des bonus en fonction du nombre de matches joués , voire d'un futur transfert. :wink:
 #971057  par remdetriel

Il lui restait 1 an de contrat stagiaire, donc si le joueur souhaitait partir ... :roll:
Après je vois pas bien l’intérêt pour le joueur, surtout quand on prend en compte la politique du club de faire jouer les jeunes ... Wait and see ! 8)
 #971076  par Eroik06

A l'image de houri pour Bastia , le club ne pouvait pas lui donner plus ainsi certainement qu'un pourcentage à la revente a été inclus en dehors des 3% de sa formation.
Bonne continuation à lui , visiblement Doré correspond d'avantage au profil que souhaite DLF
 #971092  par LEONIDAS

Eroik06 a écrit :A l'image de houri pour Bastia , le club ne pouvait pas lui donner plus ainsi certainement qu'un pourcentage à la revente a été inclus en dehors des 3% de sa formation.
Bonne continuation à lui , visiblement Doré correspond d'avantage au profil que souhaite DLF
Hamzaoui a un niveau supérieur à Doré,nul doute
 #971125  par MaitreYodda

...
Dernière modification par MaitreYodda le 16 nov. 2017, 13:01, modifié 1 fois.
 #971130  par LATO34

C'est curieux, en effet. Les raisons doivent être extra sportives...
 #971142  par lubanski

La raison : Tousart, Tameze, Kaboré, Dabo, Baradji, Abriel, Doré !
Ça fait du monde pour espérer passer pro et avoir du temps de jeu !
 #971147  par LATO34

lubanski a écrit :La raison : Tousart, Tameze, Kaboré, Dabo, Baradji, Abriel, Doré !
"Footbalistiquement" il pouvait espérer jouer avant les 4 derniers que tu cites
 #971188  par freddyl

Et même sans avoir sa chance cette saison, un joueur peut toujours espérer l'avoir la saison suivante (voir après la trève), simplement parce qu'il y a des chances (malheureusement pour nous) qu'on ne puisse pas tous les conserver. Si Tameze confirme ce qu'il montre depuis le début de saison, si Tousart revient aussi bon voir meilleur que la saison passée, je vois mal comment le club pourra continuer à résister longtemps aux offres extérieures qui risquent de se multiplier...
Maintenant, encore une fois j'ose espérer que le club ne l'a pas laissé partir "gratuitement" et "sans raison". On parlait d'un million d'euros espéré pour lui à un moment donné, et là il se pourrait que finalement le joueur soit carrément parti pour rien. Ça me semble bien étrange...
 #971205  par clement

Attendont de voir ce que va dire le club, mais ces transactions de Hamzaoui et Tousart, si elles se font comme ça semblent étranges . Car pour l'un comme pour l'autre les sommes ne correspondent pas a ce qui devrait etre. Soit nous n'avons pas les bons éléments, soit on nous a racontés des bobards.
 #971425  par LEONIDAS

lubanski a écrit :La raison : Tousart, Tameze, Kaboré, Dabo, Baradji, Abriel, Doré !
dans cette liste, tousart parti seuls tameze et kaboré ont le niveau,venait ensuite hamzaoui,