• Yanis HAMZAOUI

#969512  par Eroik06

VA : plusieurs départs en vue ?
Partager
Outre Opa Nguette suivi par Benfica, Valenciennes pourrait se séparer de plusieurs éléments cet hiver. Le club nordiste serait notamment prêt à laisser partir Angelo Fulgini contre une indemnité de transfert de 500 000 euros. Le latéral droit de l’équipe de France des moins de 19 ans serait dans le viseur de Naples et Everton. Autre joueur sur lequel le VAFC ne compte plus : Yanis Hamzaoui, 18 ans. Milieu défensif, l’ancien international des moins de 17 ans pourrait être prêté à Anderlecht ou au Zenith Saint-Pétersbourg. Enfin, les dirigeants de Valenciennes ne retiendront pas non plus Andy Faustin, attaquant âgé de 17 ans, si un chèque de 100 000 euros parvient sur leur bureau. Crystal Palace étudierait ce dossier.

En 6 mois les choses évoluent très vite !!
Aujourd'hui fulgini a 500 000€ je crois que le club refuserait , faustin qui a signé son contrat pro , seul nguette n'a pas prolongé et hamzaoui est sur le départ !!
Nguette il faut vite le faire résigner si on ne veut pas se mordre les doigts a moins qu'il soit en méforme physiquement pour que le club doute de son futur potentiel !!
 #969518  par Larvaron

Eroik06 a écrit :VA : plusieurs départs en vue ?
Partager
Outre Opa Nguette suivi par Benfica, Valenciennes pourrait se séparer de plusieurs éléments cet hiver. Le club nordiste serait notamment prêt à laisser partir Angelo Fulgini contre une indemnité de transfert de 500 000 euros. Le latéral droit de l’équipe de France des moins de 19 ans serait dans le viseur de Naples et Everton. Autre joueur sur lequel le VAFC ne compte plus : Yanis Hamzaoui, 18 ans. Milieu défensif, l’ancien international des moins de 17 ans pourrait être prêté à Anderlecht ou au Zenith Saint-Pétersbourg. Enfin, les dirigeants de Valenciennes ne retiendront pas non plus Andy Faustin, attaquant âgé de 17 ans, si un chèque de 100 000 euros parvient sur leur bureau. Crystal Palace étudierait ce dossier.

Aujourd'hui fulgini a 500 000€ je crois que le club refuserait , faustin qui a signé son contrat pro , seul nguette n'a pas prolongé et hamzaoui est sur le départ !!
Nguette il faut vite le faire résigner si on ne veut pas se mordre les doigts a moins qu'il soit en méforme physiquement pour que le club doute de son futur potentiel !!
Bientôt tu vas nous dire que le club va donner un bon magot pour se débarrasser de Fulgini.
 #970072  par Exocet

Larvaron a écrit :
Eroik06 a écrit :VA : plusieurs départs en vue ?
Partager

Bientôt tu vas nous dire que le club va donner un bon magot pour se débarrasser de Fulgini.
Il ne faut surtout pas laisser partir Fulgini, surtout pour une somme aussi dérisoire ! :roll: :oops:
 #970073  par VAFCNET

Il ne faut surtout pas laisser partir Fulgini et Tousart, bordel de merde :!: :evil: :evil: :evil: car sinon, plus d'équipe compétitive.
 #970085  par Eroik06

Calme les gars , c'était un article de l'équipe de Janvier , et en remarque j'expliquais que le foot ça va vite , hier pouvant partir contre un chèque aujourd'hui une star en devenir , on y voit des noms qui au final ont signé leur 1 er contrat pro et d'autres qui sont en effet poussé vers la sortie , alors les articles de certains journaux sont a prendre et à laisser !!
 #970113  par TLBXL

Et au fait, qu'en est-il d'Hamzaoui? Toujours à l'essai à Troyes? Les troyens veulent l'acheter ou il va revenir chez nous?
 #970119  par Eroik06

Apparement présent hier a l'entraînement !! Négociation de départ , une énième saison en CFA ou un départ je ne serais te répondre a ce sujet !!
 #970129  par Juvals

Eroik06 a écrit :Apparement présent hier a l'entraînement !! Négociation de départ , une énième saison en CFA ou un départ je ne serais te répondre a ce sujet !!
Avec Kaboré et ses cartons, Baradji et son niveau douteux, Dabo dont on ne peut estimer le niveau, Doré idem, Abriel out, seuls Tousart et Tameze affichent des certitudes a ce poste. Pas impossible de gagner du temps de jeu, même si on n'est pas dans la tête de DLF :)
 #970133  par LEONIDAS

Juvals a écrit :
Eroik06 a écrit :Apparement présent hier a l'entraînement !! Négociation de départ , une énième saison en CFA ou un départ je ne serais te répondre a ce sujet !!
Avec Kaboré et ses cartons, Baradji et son niveau douteux, Dabo dont on ne peut estimer le niveau, Doré idem, Abriel out, seuls Tousart et Tameze affichent des certitudes a ce poste. Pas impossible de gagner du temps de jeu, même si on n'est pas dans la tête de DLF :)
baradji un niveau douteux??? 70 matchs de ligue 2 , il y a pire et c'est quoi un niveau douteux ??
 #970147  par Juvals

LEONIDAS a écrit :
Juvals a écrit :
baradji un niveau douteux??? 70 matchs de ligue 2 , il y a pire et c'est quoi un niveau douteux ??
Niveau douteux? Le contraste entre sa parodie de football contre Auxerre et son match correct a Metz. Sans parler de sa saison blanche l'année dernière! Il n'a rien démontré depuis qu'il est arrivé, si on devait se fier aux CV Abriel serait capitaine et meilleur passeur de L2!
 #970158  par LEONIDAS

baradji un niveau douteux??? 70 matchs de ligue 2 , il y a pire et c'est quoi un niveau douteux ??[/quote]
Niveau douteux? Le contraste entre sa parodie de football contre Auxerre et son match correct a Metz. Sans parler de sa saison blanche l'année dernière! Il n'a rien démontré depuis qu'il est arrivé, si on devait se fier aux CV Abriel serait capitaine et meilleur passeur de L2![/quote]

Beaucoup de joueurs aimeraient avoir le cv d'abriel, j'ai déjà dit sur un autre post que baradji avait un niveau "moyen" mais qu'il le masquait par des efforts sur le terrain pendant 90mn, donc niveau moyen ok, niveau douteux non, c'est péjoratif et je n'aime pas
 #970160  par Leakcim

Et sinon pour revenir au sujet Hamzaoui na pas été retenu par troyes apparement
 #970163  par LEONIDAS

Leakcim a écrit :Et sinon pour revenir au sujet Hamzaoui na pas été retenu par troyes apparement
pas été retenu ou peut être que EZ ( FD) demandait trop
 #970345  par lubanski

Titulaire cette après-midi en réserve où il a fait un match correct
 #970764  par Leakcim

Il a du servir d'intermediaire pour ciss non? :lol: :lol: