• Yanis HAMZAOUI

#967661  par lactose

LATO34 a écrit :
lactose a écrit :Ils commencent à nous emmerder l'équipe a ecrire sur les possibles transferts de nos jeunes joueurs!
c'est la bonne filière pour obtenir un contrat pro ! :wink:
J'avoue camarade
 #968169  par draner

Yanis HAMZAOUI est arrivé a TROYES dimanche ou il pourrait rapidement s'engager
source : l'équipe
 #968173  par senkitchi

draner a écrit :Yanis HAMZAOUI est arrivé a TROYES dimanche ou il pourrait rapidement s'engager
Ah bon? Troyes??... Rien à voir avec Wolfsburg ou le celtic mdrrr :lol:
 #968176  par Leakcim

senkitchi a écrit :
draner a écrit :Yanis HAMZAOUI est arrivé a TROYES dimanche ou il pourrait rapidement s'engager
Ah bon? Troyes??... Rien à voir avec Wolfsburg ou le celtic mdrrr :lol:
Il prefère l'andouillette au saucisse et a la st patrick :lol:
 #968181  par Bibou59

Yanis Hamzaoui (VAFC) est à Troyes
Le 03/08/2015 à 10:01:00 | Mis à jour le 03/08/2015 à 11:00:40
L'Equipe
Milieu relayeur de 19 ans sélectionné deux fois chez les U17 français, Yanis Hamzaoui devrait quitter Valenciennes avec qui il est sous contrat stagiaire jusqu'en juin 2016. Auteur de quelques apparitions dans le groupe pro la saison dernière, sans entrer en jeu, le joueur (suivi par le Celtic et Wolfsburg) est arrivé à Troyes dimanche et pourrait rapidement signer avec l'ESTAC.
 #968187  par Eroik06

Choix surprenant mais bon qui sait !!
En espérant une somme intéressante même si j'en doute ? Peut être pas dans les plans a court termes du coach et avec déjà Tousart , kaboré , Dabo , barradji , tameze , azbague , et maintenant Roudet cela faisait beaucoup a ce poste !!
 #968193  par tof

Eroik06 a écrit :Choix surprenant mais bon qui sait !!
En espérant une somme intéressante même si j'en doute ? Peut être pas dans les plans a court termes du coach et avec déjà Tousart , kaboré , Dabo , barradji , tameze , azbague , et maintenant Roudet cela faisait beaucoup a ce poste !!
T'oublies Fulgini et le plus important... Abriel :mrgreen:
 #968309  par senkitchi

Sauf que : tousart à priori part, abriel est out, kaboré prend du rouge facilement, Dabo même niveau, azbague joue aillier gauche.

Dinc pas tant de monde que cela.. ;-)
 #968399  par Leakcim

il n'a pas encore signer a Troyes?
 #968401  par Eroik06

Le club réclamerait 3 millions d'€ :p !!!
 #968558  par Eroik06

Il est actuellement testé par Troyes pendant quelques jours , Troyes va décidé ou non de le conserver , à voir quel indemnité réclamera ensuite le club pour ce joueur !!
 #968603  par fletcher

Eroik06 a écrit :Il est actuellement testé par Troyes pendant quelques jours , Troyes va décidé ou non de le conserver , à voir quel indemnité réclamera ensuite le club pour ce joueur !!
Et dire qu'il était soit disant suivi par le Celtic et Wolsbourg . Encore un bel enfumage de son agent pour lui faire signer un contrat pro à VA , ben ouai , les autres ont bien signé pourquoi pas moi , ça vient de venir au monde et ça voit déjà le fric , fait tes preuves sur le terrain et après on en reparle .
Mi cha me tue tous ces trouducs .
 #968896  par Eroik06

Visiblement Troyes prend son temps , blocage au niveau des qualités du joueur ou de la transaction ?? Quand je vois le boulot de tameze , Tousart et kaboré ainsi que le fait que la réserve possède 5 défensif il est normal que le club et le joueur en reste la !!
 #968908  par Larvaron

Eroik06 a écrit :Visiblement Troyes prend son temps , blocage au niveau des qualités du joueur ou de la transaction ?? Quand je vois le boulot de tameze , Tousart et kaboré ainsi que le fait que la réserve possède 5 défensif il est normal que le club et le joueur en reste la !!
Tu veux dire quoi ?
 #968927  par Eroik06

Non juste que pour le club , il ne serait pas nécessaire de cumuler les postes de milieu et si il y a la possibilité de récupérer quelques billes autant le faire , et si pour hamzaoui ça lui offre la possibilité de s'aguerrir au joute d'un club de ligue 1 c'est très bien!!
Visiblement dlf a privilégié tameze a lui c'est qu'il correspond a un profil autre.
Maintenant le joueur est a Troyes depuis 8 jours et toujours pas de news , c'est que ça doit bloquer quelques part !!