LATO34 a écrit :J'avoue camaradelactose a écrit :Ils commencent à nous emmerder l'équipe a ecrire sur les possibles transferts de nos jeunes joueurs!c'est la bonne filière pour obtenir un contrat pro !
LATO34 a écrit :J'avoue camaradelactose a écrit :Ils commencent à nous emmerder l'équipe a ecrire sur les possibles transferts de nos jeunes joueurs!c'est la bonne filière pour obtenir un contrat pro !
draner a écrit :Yanis HAMZAOUI est arrivé a TROYES dimanche ou il pourrait rapidement s'engagerAh bon? Troyes??... Rien à voir avec Wolfsburg ou le celtic mdrrr
source : l'équipe
senkitchi a écrit :Il prefère l'andouillette au saucisse et a la st patrickdraner a écrit :Yanis HAMZAOUI est arrivé a TROYES dimanche ou il pourrait rapidement s'engagerAh bon? Troyes??... Rien à voir avec Wolfsburg ou le celtic mdrrr
source : l'équipe
Eroik06 a écrit :Choix surprenant mais bon qui sait !!T'oublies Fulgini et le plus important... Abriel
En espérant une somme intéressante même si j'en doute ? Peut être pas dans les plans a court termes du coach et avec déjà Tousart , kaboré , Dabo , barradji , tameze , azbague , et maintenant Roudet cela faisait beaucoup a ce poste !!
Eroik06 a écrit :Il est actuellement testé par Troyes pendant quelques jours , Troyes va décidé ou non de le conserver , à voir quel indemnité réclamera ensuite le club pour ce joueur !!Et dire qu'il était soit disant suivi par le Celtic et Wolsbourg . Encore un bel enfumage de son agent pour lui faire signer un contrat pro à VA , ben ouai , les autres ont bien signé pourquoi pas moi , ça vient de venir au monde et ça voit déjà le fric , fait tes preuves sur le terrain et après on en reparle .
Eroik06 a écrit :Visiblement Troyes prend son temps , blocage au niveau des qualités du joueur ou de la transaction ?? Quand je vois le boulot de tameze , Tousart et kaboré ainsi que le fait que la réserve possède 5 défensif il est normal que le club et le joueur en reste la !!Tu veux dire quoi ?