Le jeune (18 ans) Yanis Hamzaoui serait suivi par Wolfsburg, deuxième de Bundesliga. Les représentants du joueur chercheraient à conclure une vente avec le club allemand dès cet été (source l'équipe).
excalibur a écrit :Le jeune (18 ans) Yanis Hamzaoui serait suivi par Wolfsburg, deuxième de Bundesliga. Les représentants du joueur chercheraient à conclure une vente avec le club allemand dès cet été (source l'équipe).Je l'ai vu contre Courtrai; très, très bon joueur...
Eroik06 a écrit :Même pas le temps d'éclore nos jeunes pousses que les agents essayent de gratter quelques euros sur ces minots qui seront broyer par le système. Ils ont le temps de faire leurs armes , une a deux année en ligue 2 et a 20 ans il pourra aller se montrer au niveau supérieur. Je rejoins les propos ci dessus , a croire au niveau de la formation en France qu'il n'y a que VA bordel l'Equipe laissez nous bosser dans l'ombre.voir après s'ils vont confirmer
alVAro a écrit :C'est pas signé JD mais, a priori, il y a un complot de l'Equipe, dans son ensemble, pour détruire VA...Encore et toujours la théorie du complot, ...
freddyl a écrit :Ce genre de "rumeur" n'est guère étonnant. Ça fait le jeu des agents de joueurs, qui peuvent y trouver un bon moyen de pression pour convaincre un club de filer un meilleur salaire, de signer un meilleur contrat ou dans le cas présent peut-être de simplement le faire signer pro...C'est un formidable outil les agents!! Faut juste savoir les inclure dans les variables de marché...
Il y a tellement de personnes qui peuvent avoir intérêt à alimenter ce genre de choses : des clubs adverses pour essayer de déstabiliser avant qu'on les rencontre, des agents de joueurs pour faire monter les prix, des journalistes pour faire du papier, etc... Parfois simplement de vrais clubs qui cherchent à prendre de l'infos, mais ça se transforme dans la presse en "intérêt", voir en "départ potentiel".
Tant qu'il n'y a rien de fait, je pense qu'il ne faut pas forcément s'offusquer à chaque fois du fait qu'on puisse se faire piquer si facilement nos jeunes, car je pense que de toute manière, pour à peu prêt tous ceux qui sont en passe de signer pro, on est susceptible de voir apparaître ce genre d'info.