• Yanis HAMZAOUI

#957461  par excalibur

Le jeune (18 ans) Yanis Hamzaoui serait suivi par Wolfsburg, deuxième de Bundesliga. Les représentants du joueur chercheraient à conclure une vente avec le club allemand dès cet été (source l'équipe).
 #957465  par querci

VA est sûrement le club dont on parle le plus au sujet du départ éventuel de ses jeunes sur l'équipe . Etonnant , il n'y a que nous en France ?
 #957470  par bibin300

Je mets un lien
Vive l'Europe ! A part tout foutre en l'air ce qui marchait avant ....
Oui je sais c'est un grand progrès. Vivement que les Grecs nous le foutent en l'air. Ça ne vous dérange pas vous de ne même plus pouvoir profiter de telles jeunes pousses. Même si on n'était pas dans la merde on viendrait quand même nous les prendre.
 #957472  par cambronne

excalibur a écrit :Le jeune (18 ans) Yanis Hamzaoui serait suivi par Wolfsburg, deuxième de Bundesliga. Les représentants du joueur chercheraient à conclure une vente avec le club allemand dès cet été (source l'équipe).
Je l'ai vu contre Courtrai; très, très bon joueur...
 #957476  par Eroik06

Même pas le temps d'éclore nos jeunes pousses que les agents essayent de gratter quelques euros sur ces minots qui seront broyer par le système. Ils ont le temps de faire leurs armes , une a deux année en ligue 2 et a 20 ans il pourra aller se montrer au niveau supérieur. Je rejoins les propos ci dessus , a croire au niveau de la formation en France qu'il n'y a que VA bordel l'Equipe laissez nous bosser dans l'ombre.
 #957477  par Eroik06

Dupré
delion fulgini klemenz niakhaté
Tousart kaboré hamdaoui dompé diarra mbenza
Slijda Ndao ( houri) et upa le mécano :)

Il est vrai que dans cette génération la il y a je l'espère des grands nom de demain.

Quand on sait que sur les 2 derniers on a quand même charruau , masuaku et nguette qui sont sortis de la réserve , à l'avenir il faudra au moins 6 joueurs du cru dans le 11 de départ pour que le club soit viable , on aura déjà un aperçu l'an prochain à coup sur.
 #957480  par vjp

Eroik06 a écrit :Même pas le temps d'éclore nos jeunes pousses que les agents essayent de gratter quelques euros sur ces minots qui seront broyer par le système. Ils ont le temps de faire leurs armes , une a deux année en ligue 2 et a 20 ans il pourra aller se montrer au niveau supérieur. Je rejoins les propos ci dessus , a croire au niveau de la formation en France qu'il n'y a que VA bordel l'Equipe laissez nous bosser dans l'ombre.
voir après s'ils vont confirmer :!: :roll: :|
 #957484  par alVAro

C'est pas signé JD mais, a priori, il y a un complot de l'Equipe, dans son ensemble, pour détruire VA...
 #957491  par freddyl

Ce genre de "rumeur" n'est guère étonnant. Ça fait le jeu des agents de joueurs, qui peuvent y trouver un bon moyen de pression pour convaincre un club de filer un meilleur salaire, de signer un meilleur contrat ou dans le cas présent peut-être de simplement le faire signer pro...
Il y a tellement de personnes qui peuvent avoir intérêt à alimenter ce genre de choses : des clubs adverses pour essayer de déstabiliser avant qu'on les rencontre, des agents de joueurs pour faire monter les prix, des journalistes pour faire du papier, etc... Parfois simplement de vrais clubs qui cherchent à prendre de l'infos, mais ça se transforme dans la presse en "intérêt", voir en "départ potentiel". :)

Tant qu'il n'y a rien de fait, je pense qu'il ne faut pas forcément s'offusquer à chaque fois du fait qu'on puisse se faire piquer si facilement nos jeunes, car je pense que de toute manière, pour à peu prêt tous ceux qui sont en passe de signer pro, on est susceptible de voir apparaître ce genre d'info.
 #957502  par alexis-vafc-59

alVAro a écrit :C'est pas signé JD mais, a priori, il y a un complot de l'Equipe, dans son ensemble, pour détruire VA...
Encore et toujours la théorie du complot, ...
 #957503  par alVAro

:lol: :wink:
 #957543  par Buch

les articles de l'Equipe en ce moment n'ont qu'un but et c'est de nous nuire.
Domini machin il ferait bien d'ecrirer sur son equipe de Lens plutot que de venir nous casser les co*****.
 #957544  par alVAro

Cet information là n'est pas signée JD.
 #957545  par Buch

Je ne sais pas qui l'a ecrit maid JD a lui ecrit l'article dans l'Equipe de ce jour.
 #957568  par senkitchi

freddyl a écrit :Ce genre de "rumeur" n'est guère étonnant. Ça fait le jeu des agents de joueurs, qui peuvent y trouver un bon moyen de pression pour convaincre un club de filer un meilleur salaire, de signer un meilleur contrat ou dans le cas présent peut-être de simplement le faire signer pro...
Il y a tellement de personnes qui peuvent avoir intérêt à alimenter ce genre de choses : des clubs adverses pour essayer de déstabiliser avant qu'on les rencontre, des agents de joueurs pour faire monter les prix, des journalistes pour faire du papier, etc... Parfois simplement de vrais clubs qui cherchent à prendre de l'infos, mais ça se transforme dans la presse en "intérêt", voir en "départ potentiel". :)

Tant qu'il n'y a rien de fait, je pense qu'il ne faut pas forcément s'offusquer à chaque fois du fait qu'on puisse se faire piquer si facilement nos jeunes, car je pense que de toute manière, pour à peu prêt tous ceux qui sont en passe de signer pro, on est susceptible de voir apparaître ce genre d'info.
C'est un formidable outil les agents!! Faut juste savoir les inclure dans les variables de marché...
Si tu chies dans ton froc quand un mec alimente la rubrique rumeurs on n'a pas fini...
Pour contrer ça? Il faut une direction forte et avec un savoir faire.