• Jean Luc Dompé

#1005615  par Exocet

tof a écrit :
Leakcim a écrit :C'est officiel, il a signer un pret avec Option Achat a amiens
Un fouteur de merde pour jouer le maintien, mouais :roll:
Là je dois dire que je suis d'accord ! Je rêvais mieux pour les picards dont le capital sympathie est énorme ! On aurait peut-être du les prévenir... :wink:
 #1029345  par Hoddle

Je sais que ça n'intéresse pas forcément grand monde ( :D ), et je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Jean-Luc Dompé était titulaire avec sa nouvelle équipe de La Gantoise hier soir (défaite 3-2 au Standard). C'est une bonne équipe de haut de tableau si je ne m'abuse (je fais appel à nos amis belges pour le confirmer).
 #1029357  par cambronne

Hoddle a écrit :Je sais que ça n'intéresse pas forcément grand monde ( :D ), et je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Jean-Luc Dompé était titulaire avec sa nouvelle équipe de La Gantoise hier soir (défaite 3-2 au Standard). C'est une bonne équipe de haut de tableau si je ne m'abuse (je fais appel à nos amis belges pour le confirmer).
c'est exact... :wink:
 #1029796  par Exocet

cambronne a écrit :
Hoddle a écrit :Je sais que ça n'intéresse pas forcément grand monde ( :D ), et je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais Jean-Luc Dompé était titulaire avec sa nouvelle équipe de La Gantoise hier soir (défaite 3-2 au Standard). C'est une bonne équipe de haut de tableau si je ne m'abuse (je fais appel à nos amis belges pour le confirmer).
c'est exact... :wink:
Eh oui, je confirme aussi et je n'en reviens pas ! Il a une sacrée cote en Belgique, le Jean-Luc !?! :roll:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12