Faut le déplacer, surtout que la nouvelle organisation de l'espace souvenirs est nickel... j'y fais un peu le ménage en ce moment.
Jean-Luc Dompé, un jeune médian français venu de Valenciennes a signé à Saint-Trond pour trois saisons.
La rumeur Dompé : "Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur. Est-ce un agent ? Je n’en sais rien. Je ne me suis pas du tout occupé de ce dossier." http://www.dhnet.be/sports/football/div ... t-etre-bea
