• Jean Luc Dompé

 #963262  par alVAro
 
Faut le déplacer, surtout que la nouvelle organisation de l'espace souvenirs est nickel... j'y fais un peu le ménage en ce moment.
 #964296  par vjp
 
Jean-Luc Dompé, un jeune médian français venu de Valenciennes a signé à Saint-Trond pour trois saisons.

La rumeur Dompé : "Je ne sais pas qui a lancé cette rumeur. Est-ce un agent ? Je n’en sais rien. Je ne me suis pas du tout occupé de ce dossier." http://www.dhnet.be/sports/football/div ... t-etre-bea
 #970476  par reves
 
Il en fait des tonnes, c'est à ca qu'on le reconnait :)
Enfin bon j'aurai aimé qu'il en fasse des tonnes ici sur le terrain.
 #976192  par Exocet
 
Après un début de saison dans le onze, il fait banquette, notre "vedette"... :wink:
 #978546  par tof
 
KingSaliou a écrit :On ne devrait pas toucher des indemnités de formation ?
Oui même si on récupère 3 € ce sera déjà ça de pris sur le dos de ce c..
 #996826  par PLACE
 
en consultant FOOT MERCATO rubrique VAFC, j'ai vu que DOMPE faisait toujours partie de l'effectif....
à ma connaissance, il n'a pas voulu signer pro à VA pour privilégier un club belge ( ? )
qui peut m'en dire un peu plus ?
 #998195  par fletcher
 
Va probablement quitter le standard a cause de ses ecarts de conduite : source DH.be . Rien d`etonnant .
 #1005403  par Leakcim
 
C'est officiel, il a signer un pret avec Option Achat a amiens
 #1005404  par tof
 
Leakcim a écrit :C'est officiel, il a signer un pret avec Option Achat a amiens
Un fouteur de merde pour jouer le maintien, mouais :roll:
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12