@ Lubanski
Ce que j'ai écrit est avéré.
Forcé à laisser la main, c'est évident.
Sur le fait qu'il se soit déclaré, il y a eu les fuites dans l'Equipe et il a même été contacté par Shaka :
http://www.vaenl1.com/2015/02/25/les-projets-jrl/
Après, c'est certain ; je ne suis pas dans l'intimité de JRL mais son assiduité à VA, même dans les déplacements, ses déclarations (il n'a jamais dit qu'il était "à sec", il a juste dit qu'il ne voulait pas aller au-delà d'une certaine somme)... et quel était l'intérêt, pour lui, de se positionner en possible repreneur si le but final était uniquement l'échec de EZ? Si EZ se plante et fait appel à lui publiquement, qu'est-ce qu'il fait, maintenant qu'il s'est déclaré?
A l'inverse, d'autres questions ne sont pas posées concernant EZ aujourd'hui :
- pourquoi s'est-il agacé du fait que JRL se soit déclaré? Il aurait pu se contenter d'un "tant mieux au cas où mais ce ne sera pas nécessaire"
- pourquoi avoir évoqué un dépôt de bilan inéluctable en cas de descente? Il pouvait aussi placer JRL devant le fait accompli en cas de descente et dire "s'il y a descente, je ne pourrai pas suivre, ce qui pourrait signifier le dépôt de bilan... à moins que Monsieur Legrand...."
- pourquoi est-il aussi secret sur ses partenariats? C'est pourtant lui qui a la main sur le club en tant qu'actionnaire majoritaire?
- pourquoi Marie a-t-elle fait un appel public au don?
Plus qu'une semaine à attendre.