• Jean Luc Dompé

 #963036  par LEONIDAS
 
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
C'est exactement ce que je dis, et redis, le vafc n'est pas Bruay sur Escaut
 #963039  par VAFCNET
 
LEONIDAS a écrit :
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
C'est exactement ce que je dis, et redis, le vafc n'est pas Bruay sur Escaut
Pourquoi :?:
Tu habites à Bruay sur Escaut :?:
Les caisses sont vides partout, tu sais ......... :( :( :(
 #963040  par VAFCNET
 
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
Oui, mais je ne pense pas qu'il y avait foule au portillon pour prendre la présidence du VAFC.
 #963041  par KingSaliou
 
Par contre le phocéen ils le sortent d'où leur but ? Il a jamais marqué pour nous à ma connaissance
 #963042  par alVAro
 
VAFCNET a écrit :
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
Oui, mais je ne pense pas qu'il y avait foule au portillon pour prendre la présidence du VAFC.
Comment peux-tu en être si sûr?
 #963043  par freddyl
 
alVAro a écrit :
VAFCNET a écrit :
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
Oui, mais je ne pense pas qu'il y avait foule au portillon pour prendre la présidence du VAFC.
Comment peux-tu en être si sûr?
Avant l'intervention de Borloo, à mon sens, il n'y avait personne pour reprendre.
C'était limite si Ez ne s'est retrouvé président sans le demander. Aujourd'hui, pour le moment, je pense qu'il n'a pas de raison de laisser la place : il a rempli la première partie de son contrat en réussissant à maintenir le club. Reste la seconde, qui arrive bientôt, avec le passage devant la DNCG. A ce moment-là, si échec il y a, alors il sera temps de songer à trouver mieux... Si ça existe vraiment (chacun aura son avis là-dessus ;) )
 #963044  par VAFCNET
 
freddyl a écrit :
alVAro a écrit :
VAFCNET a écrit :
Oui, mais je ne pense pas qu'il y avait foule au portillon pour prendre la présidence du VAFC.
Comment peux-tu en être si sûr?
Avant l'intervention de Borloo, à mon sens, il n'y avait personne pour reprendre.
C'était limite si Ez ne s'est retrouvé président sans le demander. Aujourd'hui, pour le moment, je pense qu'il n'a pas de raison de laisser la place : il a rempli la première partie de son contrat en réussissant à maintenir le club. Reste la seconde, qui arrive bientôt, avec le passage devant la DNCG. A ce moment-là, si échec il y a, alors il sera temps de songer à trouver mieux... Si ça existe vraiment (chacun aura son avis là-dessus ;) )
C'est à peu près ce que j'allais lui répondre.
 #963046  par alVAro
 
Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:
 #963047  par VAFCNET
 
alVAro a écrit :Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:
On ne l'a pas forcé à démissionner, il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il ne faut pas exagérer.
De mémoire, il avait dit qu'il était prêt à céder sa place de président pour le bien du club et il l'a fait, c'est bien.
Maintenant, la page Legrand est tournée, laissons une chance à EZ et on verra ce qu'il est capable de faire.
On ne va pas sans cesse remuer l'éternel débat sur les différents présidents car cela amènera une mauvaise ambiance sur le forum qui a, d'ailleurs, déjà eu lieu et qui a conduit, je pense, à une chute de fréquentation du forum.
 #963050  par LEONIDAS
 
VAFCNET a écrit :
alVAro a écrit :Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:
On ne l'a pas forcé à démissionner, il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il ne faut pas exagérer.
De mémoire, il avait dit qu'il était prêt à céder sa place de président pour le bien du club et il l'a fait, c'est bien.
Maintenant, la page Legrand est tournée, laissons une chance à EZ et on verra ce qu'il est capable de faire.
On ne va pas sans cesse remuer l'éternel débat sur les différents présidents car cela amènera une mauvaise ambiance sur le forum qui a, d'ailleurs, déjà eu lieu et qui a conduit, je pense, à une chute de fréquentation du forum.
Le problème est qu'avec EZ;on est parti pour dix ans de ligue 2 minimum
 #963054  par alVAro
 
Saminou,
Quand on te dit qu'on vient t'aider seulement si tu t'en vas, c'est bien qu'on te force à partir. Non?

La baisse de fréquentation du forum n'est aucunement lié à ce que tu expliques ; et s'il y a bien une chose que j'apprends en "rangeant" notre bon vieux "forum général" en ce moment, c'est que les querelles ont toujours existé... que ce soit pour les présidents, les entraineurs, les joueurs...

Ils me font marrer ceux qui disent qu'il ne faut pas se mêler de la gestion du club... j'ai plus de 2 pages de sujets (soit plus de 100 topics) qui parlent de JRL en des termes fort peu élogieux, le tout en 36 mois de présidence, je te laisse faire la moyenne du nombre de topics mensuels... et eux pètent une durite pour un seul et unique sujet qui parle de EZ.

La baisse de fréquentation du forum est intimement liée à la baisse des ambitions de VA...
Je stoppe le HS et j'ai le même ressenti que Leonidas.
 #963056  par lubanski
 
alVAro a écrit :Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:

Comment peux-tu en être si sûr ?
 #963064  par cambronne
 
LEONIDAS a écrit :
VAFCNET a écrit :
alVAro a écrit :Ah bon, il me semblait qu'il y avait quelqu'un qu'on avait forcé à démissionner car il ne pouvait régler l'intégralité de la note des 10 millions la saison dernière...

Il me semblait aussi que cette même personne s'était déclarée en possibilité de boucler l'année sans mettre sur le marché tous les jeunes du centre.

J'ai dû me tromper. :wink:
On ne l'a pas forcé à démissionner, il n'avait pas une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, il ne faut pas exagérer.
De mémoire, il avait dit qu'il était prêt à céder sa place de président pour le bien du club et il l'a fait, c'est bien.
Maintenant, la page Legrand est tournée, laissons une chance à EZ et on verra ce qu'il est capable de faire.
On ne va pas sans cesse remuer l'éternel débat sur les différents présidents car cela amènera une mauvaise ambiance sur le forum qui a, d'ailleurs, déjà eu lieu et qui a conduit, je pense, à une chute de fréquentation du forum.
Le problème est qu'avec EZ;on est parti pour dix ans de ligue 2 minimum
Je vois plus un horizon à 3 à 5 ans pour pouvoir rejouer la montée; les 2-3 prochaines années vont être dures, mais on va relever la tête la 4ème et 5ème année. ça s'est passé comme ça suite à 82; 93, c'est différent, mais en gros, c'est un cycle de 5 à 7 ans...
 #963067  par alVAro
 
@ Lubanski
Ce que j'ai écrit est avéré.
Forcé à laisser la main, c'est évident.
Sur le fait qu'il se soit déclaré, il y a eu les fuites dans l'Equipe et il a même été contacté par Shaka :
http://www.vaenl1.com/2015/02/25/les-projets-jrl/

Après, c'est certain ; je ne suis pas dans l'intimité de JRL mais son assiduité à VA, même dans les déplacements, ses déclarations (il n'a jamais dit qu'il était "à sec", il a juste dit qu'il ne voulait pas aller au-delà d'une certaine somme)... et quel était l'intérêt, pour lui, de se positionner en possible repreneur si le but final était uniquement l'échec de EZ? Si EZ se plante et fait appel à lui publiquement, qu'est-ce qu'il fait, maintenant qu'il s'est déclaré?

A l'inverse, d'autres questions ne sont pas posées concernant EZ aujourd'hui :
- pourquoi s'est-il agacé du fait que JRL se soit déclaré? Il aurait pu se contenter d'un "tant mieux au cas où mais ce ne sera pas nécessaire"
- pourquoi avoir évoqué un dépôt de bilan inéluctable en cas de descente? Il pouvait aussi placer JRL devant le fait accompli en cas de descente et dire "s'il y a descente, je ne pourrai pas suivre, ce qui pourrait signifier le dépôt de bilan... à moins que Monsieur Legrand...."
- pourquoi est-il aussi secret sur ses partenariats? C'est pourtant lui qui a la main sur le club en tant qu'actionnaire majoritaire?
- pourquoi Marie a-t-elle fait un appel public au don?

Plus qu'une semaine à attendre.
 #963070  par Shaka
 
Attention au hors sujet messieurs, c'est jean luc le sujet et il ne mérite plutot de partir aux oubliettes.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12