• Jean Luc Dompé

#962781  par lactose

S'ils arrivent à se montrer et à attirer anderlecht ou standard ça va
 #962787  par Marcelle

Patlebelge a écrit :Dompe aurait signé 2 ans à Saint-Trond (nouveau montant en D1 belge). Source :www.footgoal.net. on y apprend aussi que bien que son nouveau club reprenne l'entraînement demain, il ne pourra participer aux séances parce qu'il appartient toujours à VA (jusqu'au 30 juin ) et que celui ci lui interdit!
On dirait que nos dirigeants n'ont toujours pas digéré son pied de nez... :shock:
Bah, juin c'est normalement les vacances pour les fouteux. :lol:
 #962960  par tof

On ne peut pas le dégager de la rubrique transfert pour le mettre dans la rubrique poubelle lui :mrgreen:
 #962961  par Leakcim

il devait pas signer a St trond?
 #962963  par tof

Leakcim a écrit :il devait pas signer a St trond?
De St-Trond aux Étrons il n'y a qu'un pas...
 #962968  par lubanski

Leakcim a écrit :il devait pas signer a St trond?
Apparemment il se vend au plus offrant ! Un Thauvin bis
 #962981  par LEONIDAS

encore une faillite sur la gestion des transferts, pas étonnant avec ce qu'on a entendu à la réunion :roll:
 #963004  par Franky

LEONIDAS a écrit :encore une faillite sur la gestion des transferts, pas étonnant avec ce qu'on a entendu à la réunion :roll:
C'est à dire ?

Je vois mal ce que l'on aurait pu faire avec lui...
 #963010  par alVAro

Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
 #963011  par Franky

alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
ok j'entends bien mais sur le cas DOMPE le problème c'était surtout (me semble-t-il) un problème d'investissement. Si le mec donne pas satisfaction à l'entraînement...
 #963015  par alVAro

DLF voulait le resigner, c'est parce qu'il était content de ses prestations.
 #963033  par Rom59

Franky a écrit :
alVAro a écrit :Avoir un discours ambitieux et pas un discours de calimero.... quand on n'a pas de ronds pour reprendre un club de foot pro, on n'en prend pas la présidence...
ok j'entends bien mais sur le cas DOMPE le problème c'était surtout (me semble-t-il) un problème d'investissement. Si le mec donne pas satisfaction à l'entraînement...
Oui et si la mentalité ne suit pas, c'est difficile de resigner un joueur qui peut potentiellement chambouler un vestiaire. A choisir entre perdre une rentrée d'argent et conserver une unité dans le vestiaire, je choisis l'unité! Même si c'est vrai, au vue de la situation financière du club, cet argument ne nous aide pas :?
 #963035  par alVAro

Dompé n'est pas resté car il n'a pas voulu rester ; le départ de Dompé est subi, et non voulu par le club...
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 12