S'ils arrivent à se montrer et à attirer anderlecht ou standard ça va
Patlebelge a écrit :Dompe aurait signé 2 ans à Saint-Trond (nouveau montant en D1 belge). Source :www.footgoal.net. on y apprend aussi que bien que son nouveau club reprenne l'entraînement demain, il ne pourra participer aux séances parce qu'il appartient toujours à VA (jusqu'au 30 juin ) et que celui ci lui interdit!Bah, juin c'est normalement les vacances pour les fouteux.
On dirait que nos dirigeants n'ont toujours pas digéré son pied de nez...
